Florian Philippot : le Conseil Constitutionnel n’a pas le choix, il doit invalider la loi “Pass Sanitaire” et “vaccination obligatoire”

Manifestation samedi 7 août, à Paris, départ devant l’Ecole Militaire.

VENDREDI 6 AOÛT

61 ALENÇON 12h La Halle au Blé

SAMEDI 7 AOÛT

75 PARIS 14h30 Défilé pour la liberté Départ : place Joffre (Ecole militaire) Avec Florian Philippot

06 NICE 15h Place Masséna

22 SAINT-BRIEUC 14h Cortège : Départ place du Guesclin

55 BAR-LE-DUC 14h Place de la Gare

56 PLOERMEL 10 h Place de la Mairie

88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h30 Place du Gl de Gaulle

 

 625 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. les vieux “sages” assis sur leur siège en or et percé ne veulent pas contrarier le fou qui les expulserait, si contrarié dans la poursuite de son oeuvre destructrice de Notre Pays.
    Le seul recours restant est de se débarrasser de l’ordure fossoyeur de la FRANCE ….
    Notre survie est en jeu; c’est lui ou NOUS !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  2. Les deux Fabius le père est dans la place à la tête du Conseil Constitutionnel et le fils pilote la politique d’injection du bétail humain pour la société Kinsey à l’extérieur, magnifique conflit d’intérêt.
    Sans oublier le repris de justice Juppé, et sa “mondialisation heureuse” cauchemar de millions de français.

  3. Pauvre Philippot trop naïf , de penser que le conseil constitutionnel puisse annuler des directives totalitaires, n’oubliez pas les noms des membres du conseil. Ils sont tous des dégénérés collabos du régime qui nous persécute,et nous prive de notre liberté, , désormais le conflit est inévitable . Le chaos civil va êtres cauchemardesque pour ceux qui ont instaurés cette loi totalitaire.

    • Ne mérite même pas une réponse!
      PHILIPPOT Vous êtes le plus digne d’être notre porte drapeau…………..

  4. La loi a été voté, ils ne pouvaient pas faire autrement, oui bien sur , mais le problème c’est qu’ ils sont tous franc maçon et les franc maçon entre eux ne sont pas ennemis mais solidaire, je sais et j’attends les réactions réfractaires de ceux qu’ils n’ont pas encore compris, mais le nouvel ordres mondial a la sauce chinoise et gangrené par la franc maçonnerie depuis des décennies, au début ils ont placé leurs pièces dans toutes les places stratégiques et gouvernante comme dans un échiquier, et maintenant que leurs pièces sont bien placés c’est l’assaut final, et ils l’ont fait dans le monde entier sans que personne le voient, nous avons voté et mis au pouvoir des gens qu’ils veulent notre perte, moi je suis éveillé depuis très longtemps, à vous d’en faire autant sinon c’est fini pour votre liberté et votre vie.

    • c’est très réducteur de rendre les francs-maçons responsables de la chienlit mondialiste ils n’en ont pas le pouvoir, et pour certains d’entre eux pas la volonté. Ils sont un petit, tout petite rouage de tous les puissants mondialistes

      • Et pourtant ils sont bien là cher Christine, mais c’est vrai qu’il y a des choses bizarre, maître brusa en fait partie et il est du bon côté, qu’est-ce qu’il se passe chez eux, je ne sais pas, mais dans nos institutions ce qui est bizarre c’est que depuis des décennies ont remplace des responsables qui sont intégre et font leurs travail correctement par d’autres qui font partie d’une loge franc maçonniques, je vous conseille de vous renseigner auprès de Julien garofalo, il vous donnera la liste de tous les préfet, juge, et autres faisant partie de la franc maçonnerie, lui a fait plus court, il nous a donné la liste de tous ceux qui ne font pas partie de la franc maçonnerie, cela lui a été facile puisqu’il ne sont pas très nombreux, vous n’avez jamais remarqué qu’à chaque fois qu’un président en fin de mandat s’active à changer des responsables garant de notre constitution pour les remplacer par des corrompus, cela fait longtemps que je l’ai remarqué, même mon père qui me le faisais remarquer de son vivant, aujourd’hui je vois le résultat, nous n’avons plus de construction, nous sommes seuls nous le peuple français de tout bord à défendre notre liberté vous croyez que sait normal un grand pays comme la France dans arriver là,

  5. Bien sûr que le CC va trahir le peuple de France, il a l’habitude, c’est ce qu’il sait faire de mieux

  6. Et bien voilà c’est fait,ils ont validé, ecoeurant et révoltant.

  7. Je n’y crois pas, et je n’ai pas confiance car ce n’est qu’un panier de crabes. Ils sont tous cul et chemise. Toutes les institutions de la France sont corrompues.

  8. Exactement, si cette loi n’est pas invalidée, cela voudra dire que le conseil constitutionnel n’a plus sa place dans notre démocratie et qu’il n’est plus qu’une institution de complaisance, il est très facile pour lui de s’arranger avec le pouvoir en faisant semblant de s’opposer à lui, parfois il s’oppose à lui pour le décharger d’une mauvaise décision.

  9. Vous croyez ?
    Renseignrz- vous sur ce que fait/quel est le métier du fils de Fa.ius ????
    Vous aurez une ( mauvaise) surprise .
    Ils ont tout en main 😪

  10. Il est évident que cette Loi ne peut passée la barrière du Conseil constitutionnel ! La Constitution sur laquelle repose la République s’en trouverai définitivement balayée.
    Ce viol de la Constitution entrainerai la disparition de la République….. Donc le chaos ! Maintenant, on imagine mal que Macron ai osé s’engagé dans cette folie sans s’être assurer de la docilité de ceux qui sont les gardiens de la Constitution. L’heure est grave. Extrêmement grave !

  11. Oui mais dans Conseil constitutionnel, il y a con deux fois, alors je me méfie, surtout avec le vampire Fabius!

    • Si fabius demoli la loi micronienne, il peut chercher un autre boulot. Comment pourra t’il continuer d’acheter des tableaux et payer les dettes de son fils.

Les commentaires sont fermés.