Selon Pfizer, le vaccin anti-Covid a une durée d’efficacité limitée à huit mois

Perso je n’y connais rien et je me garde bien de porter un jugement tant sur les adeptes de la vaccination que sur les opposants.
Sans doute que depuis presque 2 ans on nous bourre le mou avec les bienfaits de la vaccination et on arrive – j’arrive – à m’interroger sur tous ces volte-face, tous ces (et non pas toussez) tout et son contraire.
Mais un constat s’impose qui se fait, du reste en d’autres domaines, il n’y a pas de fumée sans feu.
Quant à la fiabilité de cet article on peut tout de même s’interroger sur les raisons pour lesquelles il y a déjà plus de 5 semaines “on” a recours à une troisième injection!
En petit Français moyen je n’ai pas d’opinion tranchée.
.

Pfizer annonce un effondrement des anticorps 8 mois après la vaccination.
👉 7 à 13 fois moins pour les 65-85 ans
👉 4 à 6 fois moins pour les 15-55 ans
Les premières personnes à s’être fait vacciner par Pfizer fin 2020 sont donc aujourd’hui à peine encore immunisées.

https://s21.q4cdn.com/317678438/files/doc_financials/2021/q2/Q2-2021-Earnings-Conference-Call-Prepared-Remarks-FINAL.pdf

Une très mauvaise nouvelle pour ceux qui se font vacciner en croyant retrouver ainsi leur liberté.

Une très bonne nouvelle pour les actionnaires de Pfizer car cela signifie de nouvelles ventes de leur “vaccin” expérimental.

 776 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Le guitariste de Kassav, Jacob Desvarieux , est mort de la covid, malgré trois injections du faux vaccin, il n’est pas précisé lequel

  2. Apparemment les deux premières piquouzes ne font pas assez de victimes, du coup on va en rajouter autant qu’il en faudra pour ratiboiser un maximum de moutons.

  3. Israël pourtant hyper-vacciné ordonne une troisième injection. Accepter le pass c’est ouvrir la porte à une quatrième, cinquième injection, etc.

  4. Tien, je l’attendais celle là. Donc si on résume il faudra faire deux à trois injections par an. Putain les couilles en or qu’ils vont se faire les labos, du jamais vu. Par contre moi j’aurais dû me faire marchand de pierre tombale parce que ça va décaniller.

  5. J’ai lu çà il y a deux jours :

    1°).- 27 juillet 2021. Les taux d’anticorps du vaccin Pfizer, AstraZeneca commencent à diminuer après six semaines : LANCET

    Selon une étude publiée dans la revue The Lancet, les taux d’anticorps totaux commencent à diminuer six semaines après l’immunisation complète avec les vaccins Pfizer et AstraZeneca et peuvent chuter de plus de 50 % en dix semaines.

    Les chercheurs de l’University College London (UCL), au Royaume-Uni, craignent que si les taux d’anticorps continuent de baisser à ce rythme, les effets protecteurs des vaccins, notamment contre les nouvelles variantes, ne commencent à s’estomper.

    …/…

  6. Ou comment Pfizer te ses complices ont gagné leur guerre contre notre immunité naturelle et les vaccins classiques en concurrence.

  7. Voilà donc pour moi je suis immunisé jusqu’en novembre ou décembre.
    Ce qui revient à dire que je peux rechoper le virus en novembre comme l’an dernier.
    D’où j’ai manqué y passer. Encore une belle arnaque.

    • Bonjour vous avez tout compris mais en bonus vous pouvez même étant vacciné le transmettre;c’est du moins ce qui est dit

    • Faites des tisanes d’Artemisia (regardez sur internet) en prophylaxie. Vitamine D et C. Et un peu d’exercice.

  8. Hors sujet mais qui vaut son pesant de cacahuètes
    Je vous donne un SCOOP a partager le plus possible , inondez tout les réseaux sociaux de cette information CAPITALE !!!!!!!!!. pour tout bon musulmans lol mdr .
    Tout les véhicules poids lourds et de plus en plus de véhicules particuliers ( diesel ) sont équipés de ce système.
    L’ADBLUE est un aditif constitué d’eau déminéralisé et d’ urée de PORC hé oui l’adblue est fabriqué avec de l’urine de cochon et tout les musulmans se la prennent à plein poumons.
    L’AdBlue produit une réaction chimique lorsqu’il est injecté aux gaz d’échappement, à l’intérieur du catalyseur d’un moteur diesel qui permet de réduire significativement les émissions polluantes des gaz d’échappement. Les gaz d’échappement non traités contiennent des oxydes d’azote (NOx), qui sont polluants atmosphériques dangereux. L’AdBlue contient de l’urée. À de hautes températures, l’injection d’urée aux gaz d’échappement provoque la formation d’ammoniaque. Ceci engendre une réaction chimique qui décompose tous les oxydes d’azote (NOx) toxiques en vapeur d’eau (H2O) et en azote (N) inoffensifs pour l’environnement.
    Allez sur les sites muzzs genre oumma de mon cul donner leur l’information histoire de les dégouter .Notre Air et notre Terre sont impurs pour tout les musulmans .

Les commentaires sont fermés.