Appel à Florian Philippot : il nous faut un chef de guerre !

Lettre ouverte à Florian Philippot et plus si affinités …

 

Tous les résistants s’accordent à reconnaître que Florian Philippot a accompli un travail remarquable pour rassembler et défendre les victimes de la dictature en marche avec ténacité, souvent seul face à une meute de journaleux et/ou politiques véreux. Et nous lui en sommes infiniment reconnaissants. Ses qualités d’organisateur et de mobilisateur sont indéniables et il réussit à rassembler jusqu’ici des foules de gens de plus en plus impressionnantes même si la majorité reste toujours, hélas, silencieuse et surtout tétanisée.

D’accord avec Florian sur tout, sauf sur un point. A la violence et au viol de nos corps, de nos esprits, de nos consciences et de nos libertés doit répondre une violence juste et proportionnelle aux souffrances et privations qui nous sont infligées depuis 18 mois. On n’a pas besoin pour l’instant d’un Chef de paix mais d’un Chef de guerre d’autant plus qu’ils s’en prennent maintenant à nos jeunes et nos enfants! Preuve que leurs objectifs n’ont rien à voir avec notre santé. Pour un projet transhumaniste visant à réduire la population mondiale, ils ont impérativement besoin d’avoir accès à nos corps en vue de nous imposer un contrôle total. Depuis 18 mois ils gouvernent par la peur, les mensonges et les chantages en tous genres. Cela suffit ! La peur doit impérativement et massivement changer de camp! Florian devrait s’adjoindre un Chef de guerre pour mener la lutte sans merci contre cette oligarchie malfaisante qui usurpe le pouvoir et ruine nos peuples.

Tant que le peuple manifestera pacifiquement, ils laisseront faire pour nous laisser l’illusion que nous sommes en démocratie. Et pendant ce temps les mesures de plus en plus dures et coercitives pleuvent sans discontinuer. Comme François des Groux le souligne très justement dans son article :
https://resistancerepublicaine.com/2021/07/29/attal-pas-de-pass-sanitaire-pas-de-sorties-scolaires/.
Aux mensonges succèdent les tromperies systématiques. A quelques mois, quelques jours, voire quelques heures près, ces individus annoncent une promesse au peuple pour ensuite leur imposer exactement le contraire et en votant leurs forfaits de nuit, en catimini.

Face à toutes ces trahisons, nous devons passer à l’action avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’ils n’aient tout verrouillé et surtout la communication sur les réseaux sociaux. Tant que Florian prêchera le pacifisme ils le laisseront se promener. Partout dans le monde où les résistants manifestent un peu plus durement, ces derniers sont violemment réprimés. On ne peut faire une omelette sans casser des œufs. Nous faisons face à un projet mondialiste, transhumaniste, très bien organisé, qui médite de sombres projets depuis un bon moment et qui possède des moyens puissants. Mais nous avons le nombre.

Et contrairement aux gilets jaunes et grâce à Florian Philippot nous disposons cette fois d’un mouvement organisé, les Patriotes, et aussi structuré, avec des avocats, juristes, médecins, scientifiques, lanceurs d’alertes et quelques politiques prêts pour la bataille qui s’annonce. Et l’ennemi nous a démontré qu’il est prêt à tout pour réaliser ses plans funestes. Florian nous a montré d’innombrables qualités et nous a rendu un immense service en vue de retrouver la liberté. Mais Florian est un politique, pas un Général d’armée. Dans l’affrontement inévitable qui s’annonce chaque jour un peu plus, nous aurons besoin d’un général d’armée pour coordonner la Résistance, pour coordonner les troupes.

Florian Philippot pourrait être un excellent chef de la paix qui succédera, mais il nous faut d’abord gagner la guerre et faire disparaître ce régime mafieux. Il en va de notre avenir, celui de nos enfants et petits enfants.

 482 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Oui, je pense qu’il faut maintenant un chef de guerre, il y en a de disponible, le 1er serait le général limogé par macron lors de son élection. Il faudra aussi amener l’armée avec nous pour bien faire.

  2. Il faut bien dire une chose, c’est que Florian Philippot a été tout à fait remarquable. Alors que LR, et même RN, ont été quasi-absents. Les Gauchos n’en parlons pas.
    Pour moi Marine Le Pen s’est discréditée. Il y avait là, une occasion unique, de prendre la tête d’un juste mouvement, et elle n’a rien fait.
    Elle est très décevante. Bon bien sûr, à la TV, elle parle des traitements non autorisés, elle a voté contre le pass sanitaire, mais cela reste timide.
    Elle est finalement, très différente de son père. Elle n’a pas son côté bagarreur. C’est dommage.

  3. tout à fait d’accord … depuis plusieurs années, voyant ” l’évolution ” de cette prise sous dictature de nos vies, des mentalités et personnalités de nos politiques et politiques mondiales, de leurs actions criminelles, mafieuses, même sataniques, pas d’autres moyens d’éviter ABSOLUMENT le pacifisme … pas besoin de guerre civile ou de faire Chier tt le monde (pour le moment) mais déjà aller s’inviter chez tous ces responsables coupables pour un saucisson, pinard … il faut changer au plus vite la peur de camp …

  4. Invitons, nous, Français de coeur et d’esprit de toute origine, les personnalités, tel Eric Zemmour, et leaders mouvements et partis patriotes, à faire fi de leurs ego et petites divergences, à se réunir afin d’établir un programme de redressement de notre pays,
    qui en a un urgent besoin en tout point.
    Ce dernier établi, il sera toujours temps d’élire celui qui sera le futur Président, qui pourrait, notamment, être désigné démocratiquement, par tous les citoyens, attachés au bon devenir de nos enfants et de notre Nation,dont le passé n’a rien à envier à quiconque,
    qui constitueront rapidement, de par cette union, des comités de soutien et de réflexion, dans chaque ville et village, de notre beau et cher pays, en marche, actuellement, vers sa décadence et la soumission du plus grand nombre.

  5. Mieux vaut ne pas se laisser prendre à cette GROSSE ANARQUE. Macron n’attend que ça, et s’il y a révolution, Macron garde le pouvoir (plus de présidentielles) Philippot a raison. Manifestons pacifiquement et boycott de tout ce qui demande le PASS. Quand la France sera bloquée, la pass sautera !

  6. …………Mais Florian est un politique, pas un Général d’armée. Dans l’affrontement inévitable qui s’annonce chaque jour un peu plus, nous aurons besoin d’un général d’armée …………..

    si comme vous , (on attendait un général d’armée……qui viendra surement et certainement le moment voulu)on serait déjà tous vaccinés, enfants compris…………Alors sachez que demain passe après aujourd’hui Donc tous derrière Florian ………..

  7. Gigobleu recommence !
    Je ne vais pas faire une longue argumentation, c’est lassant.
    Non ! Pas de chef de guerre, aussi estimable soit-il, qu’il s’appelle Philippot, Raoult ou Zemmour. Pas d’homme providentiel (vouloir un “chef de guerre, c’est vouloir un homme providentiel – ou une femme providentielle). On a vu ce que ça donnait. Staline, Guevara, Hitler, Macron, Castro, ont été des hommes providentiels. On a vu ce qu’il en était des révolutions : on abat un tyran, on se cherche un chef ensuite, qui est souvent pire. Il est temps de fonctionner autrement. Philippot, Lalanne, Oliv Oliv, ont le courage de monter au front, d’être en première ligne. (Oh je me doute que les deux derniers n’ont guère vos faveurs). Ils ont leur conviction et leur force de conviction. Mais ils ne sont rien sans d’autres personnes qui organisent, préparent, prennent des informations, chacun avec son talent, son courage. Aujourd’hui, il faut être ensemble, pas derrière un chef. D’ailleurs les personnes citées n’ont pas la prétention ni la volonté d’être le messie. C’est cette recherche du chef qui nous a menés au mur. Alors, stop !

    • Vous feriez mieux de vous inspirer de l’exemple de Churchill, qui a gagné la guerre avant de perdre les élections mais de redevenir Premier Ministre par la suite. Je ne partage pas du tout votre point de vue. Vous sous estimez nos adversaires et vous vous bercez d’illusions. Vous me faites penser à Chamberlain. Du blabla sans consistance. Je loue l’organisation de Philippot, il lui manque juste un chef de guerre.

  8. De Gaulle, même s’il était loin d’être parfait, nous a évité une dictature communiste. Si un PCF avait été élu, l’ URSS nous aurait asservis.

  9. il est le seul courageux depuis des semaines à lutter, à rassembler, contre cette infamie vaccinale et autre absurdité d’Etat – souhaitons qu’il devienne effectivement notre chef de la RESISTANCE

  10. La propagande vaccinale bat son plein à dessein d’occulter l’insécurité en France et les arrivées toujours croissantes de migrants. Il est d’autre part inadmissible et révoltant que que les lois soient adoptées avec des députés majoritairement absents dans l’hémicycle que ce soit entre autres lois pour la PMA ou le Pass Sanitaire qui a été voté par seulement 222 députés sur 577 députés élus et après on s étonne que les Français ne se déplacent plus pour aller voter. Les députés qui ne se déplacent pas dans l’hémicycle sont des lâches qui n’ont pas le courage de se positionner et qui préfèrent briller par leur absence sauf à blablater sur les plateaux télé par délégués interposés. MLP a notamment disparu de la scène politique, une stratégie de couardise non payante et qui lui fera perdre nombre d’électeurs. Quant à EZemmour, il me semble qu’il maintient par trop le suspens de sa candidature et que s’il était candidat, il devrait l’annoncer début septembre et pas plus tard. Il nous reste, pour calmer nos énervements, à féliciter dans l’immédiat FPhilippot et NDA pour leurs positions, et qui sont traités de baltringues tous les soirs sur les chaînes télé.
    https://www.bvoltaire.fr/retrait-dafghanistan-et-immigration-clandestine-la-prochaine-vague/

    • Le vote devrait-être systématiquement annulé lorsque l’abstention est majoritaire et il faudrait exiger un nouveau vote.

  11. le chef qui refuse le pass sanitaire mais qui a la premiere occasion pour se faire mousser, voyage avec un pass sanitaire !!!!! philipot va faire son malin en italie, credibilite nulle

    • Les règles sont les règles ! L’avion reste le moyen le plus rapide pour un aller/retour express. Votre réflexion est nulle et partiale !

    • Je suis plus réservé sur ce point, un passe-sanitaire pour traverser une frontière, il appartient au pays accueillant de définir sa politique…
      Par contre, Philippot a été le maître d’œuvre de la dédiabolisation du FN, virant les anciens, alors pour la confiance, je suis limité en son endroit !

      • Ceci dit, il a fait avancé le FN qui pour le remercier la virer. Lui au moins, il a une voie et il l’a suit. Remarquez tout de même qu’il est un des rares hommes politique à ne pas avoir d’ennui avec la justice (contrairement à Marine)

    • Et vous pensez qu’il allait à Rome comment ? en trottinette électrique peut-être ? Votre remarque est stupide et dénuée de bon sens. Il est comme tous les Français, il subit et se bat contre ce pass de merde.

    • pourquoi autant de mépris, d’arrogance et de mensonge. Florian Philippot n’est pas vacciné.

Les commentaires sont fermés.