Macron giflé : Damien Tarel est un héros à l’ancienne qui nous a vengés


 716 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Bonjour on constatera que nous ne sommes pas tous égaux devant la corrompue justice de ce pays ,un Français gifle macron il fini au placard , les racailles qui agressent ,outrage les FDO restent en liberté, encore pire une merde islamisée torture et assassine une pauvre juive on le mets en Hôpital psychiatrique ,comment voulez vous qu’on ne deviennent pas racistes, et haineux , la justice est pourrie cette institution doit être réformée dans sa totalité votons RN seul option pour nettoyer toutes les institutions ,et redonner à notre pays ces ancestrales valeurs républicaines.

  2. Certes tous ses proches sont durement frappes par la dure condamnation que ce jeune hero vient de recevoir. Et considerant l’ampleur de leur chagrin et de leur anguoisse, je pourrais estimer que declarer son geste heroique et l’approuver lui serait hautement prejudiciable. Car moi, je ne risque rien, pour l’instant du moins. Et bien non! Son geste etait spontane, non premedite mais il etait sincere. La gifle c”etait le cri de la France offensee, du peuple francais foule aux pieds. Le cri de guerre “Montjoie saint Denis!”, c’etait le cri de la France qui a recouvre son honneur, en mettant a sa juste place, l’arrogance, la mediocrite ,la vulgarite , la corruption d’un homme qui n’a rempli aucun de ses devoirs d’homme publique. Avec quelle lachete et bassesse, les media officiels font de ce courageux jeune homme un fportrait mensonger ,difforme et grotesque, c’est selon.
    Lui, se reclame du sens de l’honneur. Lui, a temoigne de son degout quand Monsieur Macron s’est dirige presque droit sur lui, le sourire conquerant aux levres,sur de l’adhesion de sa clientele (prealablement selectionne?). Ce jeune homme croit en ce qu’il aime ,la chevalerie…Mais on ne peut se battre en duel ni en paroles ,ni physiquement contre un triste sire qui ne merite pas le nom d’adversaire, faute de noblesse.
    Sache,courageux jeune homme, que nous te remercions de nous avoir rendu notre honneur et que nous sommes la pour t’assister en ces moments difficiles.
    A sa famille et a tous ceux qui l’aiment, devriez-vous en connaissance de cause ou malgre vous , regretter notre gratitude et nos louanges, nous vous en demandons pardon mais ne saurions renier notre fierte de francais recouvree, pour la France, pour le peuple francais, pour Notre-Dame de Paris, pour les bistrotiers, les artisans . les joueurs de clavecin, les paysans, nos paysages ….nos glorieux ancetres et enfants!
    MONTJOIE SAINT-DENIS! Shalom!

  3. Thain rejoint Lamballe dans la spécialité des baffes aux politocards .

  4. Excellent Pierre Cassen qui dit tout haut ce que tous les patriotes pensent… même au RN, n’en doutons pas 👏👍🤗
    Choupinet n’a reçu qu’une chiquenaude de la part d’un patriote en guise de rappel pour toutes les indignités qu’il fait subir à la France étant lui même indigne de la fonction qu’il est censé incarner.Point barre.
    Alors les pleureuses de circonstances,passez votre chemin.

  5. Non, Monsieur, je ne peux pas laisser passer ça. Cet individu a profondément manqué de respect au chef de l’Etat. On ne gifle pas le Président de la République. Soyons républicains sinon c’est la fin de nos valeurs.

    • Non Pascal ce que Zemmour a dit est vrai/ Quand on a vu macron recevoir à l’Elysée la bande de noirs totalement déjantés, en bas résille et tout le tin touin, comment peut-on prendre au sérieux un président qui agit de la sorte.

      • Exact! Bien dit, quand on se met à la portée de Mac Fly et Carlito, on en subit les conséquences ! Je ne suis pas monarchiste, mais il devrait s’inspirer d’Elisabeth II! Sa Majesté est intouchable, au sens propre et au sens figuré !

      • Bien dit , , quant on voit les selfies de ce dégénère président dans les bras des racailles ou avec des noirs travestis ,on ne peut avoir du respect , au contraire on n’a honte d’avoir ce président qu’il est la risée du monde entier. Sont départ sera une fête nationale .

    • C’est vrai Pascal…on ne gifle pas un Président et j’ajouterai – qui se conduit comme un Président et défend celles et ceux qu’ils représente.
      Pensez-vous vraiment Pascal, que Macron, qui jusqu’à ce jour n’a fait que dénigrer, ridiculiser la France et les français (jusqu’à l’étranger), doive être considéré et respecté comme un Président, un chef d’État ?
      N’auriez-vous pas aimé Pascal, mettre un bonne gifle à Adolf (chef d’État) à l’époque ?
      Et puis, relativisons..une petite gifle… c’est moins violent qu’une bombe. Non ?

    • De quel président de la république parlez vous ? Il faudrait je pense ouvrir les yeux et ne point défendre ce qui est indéfendale

    • Je n’ai aucun respect pour l’usurpateur despote macron, même si cela vous déplait. le fasciste macron a totalement décrédibiliser la fonction présidentiel.
      102.

    • Quelles valeurs ? celles d’un individu qui déshonore son pays sans arrêt.
      Qui se moque ouvertement de ses concitoyens, qui détruit son pays et son histoire, qui n’a été élu que par un coup d’état fomenté par juges et médias appartenant totalement à son camp et tous achetés.

      Réveille toi et nettoie tes lunettes à moins que tu ne fasses partie de cet environnement acheté ou qui en tire des prébendes.

      Tes valeurs sont lamentables, (censuré), mais arrêtes de raconter des conneries à des gens qui ne sont pas dupes, ici ça ne marchera pas, au mieux tu fais rire.

    • Et se faire peloter par des (censuré) à l’Elysée ? et à St Barthélémy. Ce n’est pas désacraliser la fonction? Et aller vomir sur la France à l’étranger comme si nous étions tous des SS de das reich ?
      Il l’a cherché sa baffe et il l’a reçue. Il a de la chance le merdeux……. Ca aurait pu être un coup de poing………
      Bravo Damien !

  6. J’ai exactement le même avis que Zemmour il a tellement désacraliser la fonction de président que la baffe qu’il a pris est bien fait pour lui. Macron est un branleur il récupère ce qu’il a semé.

  7. Verdict aujourd’hui, comparution immédiate! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Les commentaires sont fermés.