Zemmour : les délateurs de la SDJ du Figaro balancés à leur tour par l’OJIM !

En Macronie, y’a bon délation des patriotes, mais pas touche aux racailles !

France juin 2021 : « les ordures parlent aux ordures » !

C’est logiquement ainsi, en écho au « les Français parlent aux Français », annonces radio des courageux résistants à l’ennemi, lors de la dernière guerre, que devraient débuter toutes nouvelles infos actuelles, radios-télés confondues, autrement dit les organes de ce pouvoir indigne, élu par tripatouillages et manipulations, et s’incrustant par mensonges incessants !

S’il reste encore des citoyens français suffisamment patriotes pour s’inquiéter gravement du devenir de notre Nation, actuellement aux mains des ordures mondialistes, c’est maintenant qu’il faut se mobiliser, en creusant pour arriver aux vraies infos, délivrées par les différents lanceurs d’alertes, puis en les faisant circuler auprès de tous leurs contacts, et enfin en rejoignant les groupes de résistants déjà constitués.

Pour ceux qui n’ont pas encore commandé le dernier livre des Éditions Riposte Laïque, « Macron le pire fossoyeur de la France », écrit par Jacques Guillemain, il est urgent d’y remédier afin d’avoir un bon état des lieux sur les différents domaines d’incompétence de Macron… à moins qu’à l’inverse il soit le balaise qui est en train de terminer, avec un taux de réussite avoisinant bientôt les 100 %, la destruction finale de notre beau pays, pratiquée avec constance depuis des décennies par tous les félons s’étant succédé au pouvoir dans cet unique objectif !

Aujourd’hui les choses s’accélèrent, et ce ne sont pas les dernières nouvelles qui diront le contraire.

1/ Les véritables salopards qui portent encore illégitimement le nom de « magistrats » censés faire respecter la Justice viennent encore de démontrer leur volonté délibérée de museler définitivement les citoyens patriotes, condamnant à nouveau en appel deux innocents, pourtant en état de légitime défense face à une racaille antifa, à des peines scandaleuses, au moment où les mêmes relaxent à tour de bras de vrais meurtrier multirécidivistes… quand ils ne distribuent pas des permissions de sortie à des prisonniers… qui s’empresseront de tuer à nouveau !

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/proces-clement-meric-les-deux-accuses-condamnes-a-8-et-5-ans-de-prison-en-appel-7900040735

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/seine-et-marne-une-femme-attaquee-a-coups-de-marteau-un-ancien-prisonnier-en-permission-de-sortie-interpelle-20210601

Politiques et magistrats, même combat ; celui des malfrats dont ils font partie, contre le peuple de France… dont leur chef relativise les meurtres journaliers en « sentiment d’insécurité »… ce qui lui vaut le commentaire bien senti d’Éric Zemmour :


Mais comme cela ne suffit pas à ces monstres sans conscience, il faut aussi qu’ils s’en prennent à ceux qui, par leur franc-parler, risquent de leur nuire grandement en révélant ce qu’ils s’appliquent tant à cacher, dûment assistés de « subventionnés » tous azimuts !

2/ Éric Zemmour n’a pas encore donné sa décision sur son éventuelle participation à l’élection présidentielle de 2022, que toutes les hyènes du pouvoir et annexes, la bave aux lèvres, sont sur le qui-vive, fouillant et remuant la « vase » selon leur sale habitude, et dans l’unique but de pouvoir en éclabousser ceux qui les gênent !

Et comme rien ne les arrête dans l’ignominie, si on les laisse faire, ils créeront de toutes pièces un méga-scandale, si nécessaire, pour dégommer l’intrus… comme ils l’ont fait avec François Fillon en 2017 !

Ainsi, dans ce but totalement transparent pour les observateurs dotés d’un cerveau sain… les petits kapos de la Société du Journalisme (SDJ) du Figaro, ont, à leur demande, été entendus par la Direction des rédactions du journal, le 2 juin dernier… au sujet des « prétendues violences sexuelles » de l’éditorialiste, ainsi que sa participation à la manif des policiers !

Car cela, ça défrise considérablement ces éminents « journalistes » du Figaro, justes, intègres, et tout, et tout… blessés dans leur intégrité !

Ce sont les rédacteurs de l’Observatoire du Journalisme qui, avec talent, rédigent le 4 juin un « retour sur les faits », diablement savoureux.

Chef d’accusation numéro 1 : les violences sexuelles de Zemmour.

Depuis la possible candidature du journaliste aux élections présidentielles de 2022, c’est le festival des révélations concernant des propos déplacés ou des agressions sexuelles dont il serait l’auteur.

[] Suite à ce premier épisode, d’autres femmes, journalistes ou attachées de presse, y vont de leurs “révélations”. Deux autres incidents auraient eu lieu à iTélé / CNews, en 2006 et 2019. Mediapart aurait encore reçu d’autres témoignages, qu’ils évoquent dans un article du 30 mai 2021.

Ah, Mediapart, cette grande poubelle médiatique, fourre-tout des jalousies-rancœurs ou autres ressentiments envers tout individu ou groupes refusant la pensée unique, pourtant si pratique pour exterminer un adversaire.

Quoi qu’il en soit, sincèrement, dans l’échelle des agressions entrant dans cette catégorie (et sans vouloir inquiéter madame Zemmour)… j’aurais une nette préférence pour être « attrapée par le cou et embrassée de force lors d’un dîner avec EZ » plutôt que violée par une bande de crapules de banlieues (ou même un seul) se croyant tout permis sur une femme, par exemple lors d’une tournante dont ils ont le secret !

La première me semblant nettement moins traumatisante que la seconde…

De plus je n’attendrais pas des 15 ou 17 ans (elle n’est même pas sûre de l’année, c’est dire le traumatisme !) pour porter plainte, comme la prétendue victime N°1, Gaëlle Lenfant, élue socialiste d’Aix-en-Provence, ayant réalisé « l’horreur » de la situation seulement en voyant une banderole de soutien à la candidature de son « prédateur » des années plus tard !

Pourquoi ai-je la très nette sensation que c’est réellement cette candidature, et non la pseudo-agression qui chagrine tant cette mytho, vraisemblablement en service commandé ?

S’ensuit par l’OJIM une délectable démonstration du rôle de la SDJ du Figaro, et de l’éthique à géométrie variable de ses membres.

Normalement, « la SDJ s’occupe de garantir “l’indépendance journalistique”, notamment vis-à-vis des tentatives d’interférences de certains actionnaires, et le respect de la charte déontologique des journalistes ».

Ce qui invariablement provoquera un fou rire ou un hoquet d’indignation quand on se souvient que cette déontologie journalistique est si souvent aux abonnés absents, lorsque survient un événement jugé important par ces gens, eux-mêmes si éminents…

Comme lorsque, « en 2012, elle avait adopté à l’unanimité une motionpour dénoncer les prises de position trop favorables à Nicolas Sarkozy et trop critiques vis-à-vis du PS, professées par le journal. Étienne Mougeotte, directeur des rédactions du Figaro en 2012, leur avait alors dit que s’ils n’étaient “pas contents”, ils n’ont “qu’à aller travailler à Libération”.

Les régulières dénonciations contre Éric Zemmour, dès qu’ils en ont l’occasion, sont donc bien du même ordre, semblant très loin des exigences d’une vraie probité !

En 2018, Zemmour s’était fait remarquer pour avoir critiqué le prénom d’Hapsatou Sy lors de l’émission Salut les Terriens. La SDJ avait alors fait circuler un e-mail en interne dénonçant le manque de respect par Zemmour de la charte déontologique du Figaro. 

Celui-ci avait alors dénoncé le rôle de “tribunal révolutionnaire” que s’attribue la Société pour juger ses propos, qui comme il le rappelle, “n’ont pas été publiés dans Le Figaro et n’engagent aucunement le journal”.

En 2019, suite à la Convention de la droite diffusée sur LCI Éric Zemmourestfustigé pour “sa violente charge contre l’islam et les immigrés”. De nouveau, la SDJ du Figaro s’en était aussi prise à lui, le traitant de “rentier de la polémique” et demandant “instamment à la direction de la rédaction de mettre un terme à cette situation ambiguë… Zemmour a répliqué que ses prises de position à l’extérieur ne regardent pas ses employeurs et collègues de travail.

En 2020 nouveau communiqué de la SDJ après les propos de Zemmour sur CNewsdisant qu’il fallait que “ces jeunes, comme le reste de l’immigration, ne viennent plus” car “ils n’ont rien à faire ici”.

On ne s’étonne plus de voir tant de sujets, même très graves, non traités par ces journaleux, bien plus occupés à médire, dénoncer, vomir… sur qui ne partage pas leurs idées… tout en se targuant d’une prétendue déontologie !

Mais cela permet à l’OJIM de terminer sur une très lucide conclusion :

Cette demande d’entretien émanant de la SDJ n’a rien de surprenant. Elle offre une occasion de plus à l’organisation — proche du milieu libéral libertaire, le milieu moyen des journalistes- et pseudo garante du respect des sacro-saintes chartes, de dénoncer un collègue dont elle cherche à obtenir la tête depuis plusieurs années. Une sorte d’esprit confraternel, mais à l’envers. Et à dimensions variables.

https://www.ojim.fr/le-tribunal-revolutionnaire-de-la-sdj-du-figaro-sen-prend-de-nouveau-a-zemmour/?

Amis patriotes, c’est le moment de vous bouger si vous voulez « sauver le soldat Zemmour », ou plutôt en l’occurrence « le général Zemmour », en vous manifestant immédiatement auprès de lui, par votre inscription au collectif « Les amis d’Éric Zemmour », ce qui vous permettra de le suivre dimanche 6 juin à 18 heures, dans l’entretien d’1 h 30 accordé à Livre Noir :

https://twitter.com/Livrenoirmedia/status/1400704851617751044?s=09

https://lesamisdericzemmour.fr/

Ne dites pas qu’il n’a aucune chance, mais agissez !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

P.S. Juste pour le plaisir, et afin de jouer selon les mêmes règles qu’eux, voici le nom des six délateurs :

Pierre de Gueheneuc de Boishue

Jean-Baptiste Garat

Paul Delort

Anne de Guigné

Jean-Marc Leclerc

Sophie de Ravinel

https://ripostelaique.com/zemmour-les-delateurs-de-la-sdj-du-figaro-balances-a-leur-tour-par-lojim.html

 663 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Notre société est devenue barbare, même la police a peur aujourd’hui, car ils sont submergé par cette violence inouie, permanente…. Qui ramène cela…. des principes de vies venant par l’immigration…. Qu’attendent donc nos gouvernants pour stopper l’immigration et foutre dehors ceux qui se radicalisent, ou les mettre au bagne avec des boulets au pieds… cela pour vivre au mieux en paix

  2. Il est essentiel pour la survie de notre culture, pour vouloir rester en sécurité chez nous, même la police ne l’est plus, de voter contre ceux qui reconnaissent l’islam comme une religion bienveillante, aux volontés de tolérance, de respect, un modèle de relation homme femme.
    Rappelez vous, le type qui brule sa femme car elle ne voulait plus de sa violence… Il l’a brulé vive au nom de sa religion pour la punir de vouloir la quitter….

  3. En interdisant en France, un culte religieux qui tue des innocents, notre vie deviendrait douce, paisible et agréable….. quel politique se dressera contre une religion totalitariste qui ne produit que violence, soumission, crime, insécurité….. pour la stopper complètement…. Au lieu de cela ils laissent se construire une des plus grosse mosquée en Alsace, pour faire perdurer ce culte totalitariste en France, pour laisser se faire perdurer la violence, la soumission, le crime d’innocents….. dont les responsables sont nos gouvernants

  4. Ce sont les gouvernants qui sont responsables des attentats islamistes, des tueries qu’ils font au nom d’une religion, car la mesure première que devraient prendre nos gouvernants pour protéger la population serait d’interdire au nom de la laicité une religion qui en France se permet de décider de la vie et de la mort d’innocents… Hollande ne l’a pas fait, Macron ne le fait pas…. ils seront responsables des futurs attentats

  5. Les noms de ces six racailles délatrices de journalistes français doivent être diffusés le plus largement possible !

  6. Que ces menteuses fassent gaffe ; une fois leurs diffamations et calomnies mises à nu, elles risquent gros.

  7. J’aimerais bien que lorsqu’on rapporte les propos de Ducont-Pourriti (Europe1, devant Sonia Mabrouk), on ne se contente pas de son évocation du sentiment d’insécurité, mais qu’on cite également la suite, bien plus grave : il a en effet continué en ajoutant que c’était un fantasme.

    “le sentiment d’insécurité c’est de l’ordre du fantasme”

    Autrement dit l’insécurité est imaginaire, on a rêvé.

    De tels propos auraient dû entraîner une démission immédiate. Qu’attendre en effet d’un sinistre de l”in-Justice qui nie le réel? Comment peut-il remplir sa mission? Il est visiblement un con pétant.

    • @ Adalbert le Grand
      Lorsque l’on rapporte les paroles indignes de ce type nommé dupont-moretti je m’étonne régulièrement qu’on omet tout aussi régulièrement de citer cette phrase terrible qu’il a prononcée sans état d’âme, sans aucune empathie envers toutes les victimes, que ce soit de l’ordre du terrorisme ou du droit commun, faisant preuve d’un déni et d’une indifférence abjecte envers les morts, leur terreur avant de succomber sous les coups de leurs bourreaux, les survivants, leurs familles, leurs proches et les souffrances engendrées.
      Quoiqu’il en soit, il ferait bien de se souvenir de l’avis diamétralement opposé de nos Généraux inactifs et en active.
      Et l’occupant de l’Élysée déjà en campagne pour 2022 déguisée avec nos sous – ce qui me semble être interdit – qui, benoîtement, demande aux autochtones du Lot s’ils éprouvent un sentiment d’insécurité ? Bah non, ravi de la crèche, dans un lieu ravitaillé par les corbeaux comme seuls crimes il ne doit y avoir guère que ceux perpétrés envers les animaux pris aux pièges des braconniers, il semble difficile d’éprouver un tel sentiment. À un tel degré d’idiotie de l’interrogation, on se pose de sérieuses questions sur l’intelligence tant vantée par les lèche-bottes tous confondus de notre deus ex machina.
      Quoique… avec l’arrivée prochaine des MNA envoyés par ton gouvernement de basses oeuvres l’ambiance risque d’ètre très électrique.

    • J’adore Ducon Pourriti c’est vraiment un nom qui lui sied a merveille!

  8. La force de frappe d’Eric Zemmour, c’est la constance de ses propos associé à une connaissance historique et géopolitique hors pair.
    Vendredi il s’est payé Enthoven en débat, il faut dire que le philosophe est d’une limpidité inaccessible, sauf par lui même peut être.
    Je rêve d’un affrontement verbal en les deux Eric, le petit talentueux et l’imposant avocat.

  9. Quel est le candidat pour 2022 qui fera rétablir la peine de mort et la fera appliquer par l’échafaud ?!
    Il faut que tout les traîtres se liquéfient en connaissant les risques de la collaboration avec l’ennemi, celui qui veut la mort de la France et des Français !!!

    • Avec la guillotine c’est plus rapide et la condamné ne souffre pas !Car nos prisons sont pleines et il faudrait faire de la place c’est une question de survie l’on ne peut pas laisser en liberté tous ces classés S impossibles a surveiller trop nombreux!!

  10. Excellent article ! Très juste, et avec le ton et les expressions parfaitement adaptés.
    Il y a beaucoup de traîtres qui méritent la peine de mort pour haute trahison à la nation par collaboration majeure avec l’ennemi, l’islam, et volonté majeure de destruction de notre pays.
    Quand je dis peine de mort, ce n’est pas une image.
    Une personne œuvrant pour la destruction totale de notre pays par collaboration avec un ennemi décidé à nous anéantir mérite une peine de mort physique, et non pas politique uniquement.

    • Exact et je propose l’exécution en place publique pour bien imprégner les esprits que la trahison se paye au prix fort! Le mode d’exécution reste à déterminer ! Fils de militaire, j’ai un faible pour le peloton d’exécution, avec le coup de grâce, que je me propose d’administrer ! 🇫🇷🇫🇷😠😠😠

      • je préfère la pendaison pour revenir aux fondamentaux, et en place publique bien sûr, avec les caméras de télévision

  11. Il faudrait élever une stèle commémorative avec les noms des martyrs tombés sous les coups de l’islam! Et avec le nom des assassins en prime! Quant aux crapaud, qu’ils soient journaleux ou autres qui traquent, stigmatisent les patriotes, ce sont des yenes puantes, de belles ordures!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • Nous n’avons pas de place assez grande et cela risquerait de froisser ces chers musulmans car ce ne sont pas tous des égorgeurs mais ceux qui égorgent sont des musulmans!Alors c’est a notre cher ministre Ducon Moretti en tant qu’avocat de choisir son camp les Français ou ceux qui les égorgent Mais il n’a toujours été que l’avocat du diable qui se ressemble s’assemble!au fait d’ou vient sa fortune?

Les commentaires sont fermés.