Au Nigeria, la police islamique brûle les boissons alcoolisées et les blasphémateurs

L’islam « compatible » avec la France ?

Petite piqûre de rappel : si vous suggérez que certains aspects de la charia sont incompatibles avec la société occidentale, vous serez taxé de méchant « islamophobe » qui « stigmatise » l’islam et refuse le « vivre-ensemble ».

Les textes sont pourtant clairs et les terres d’islam savent les appliquer à la lettre : pas d’alcool.

Naija News

260 cartons de boissons alcoolisées brûlés pour l’exemple.

La police islamique de l’Etat de Bauchi au Nigéria, a saisi et réduit en cendres pas moins de 260 cartons de boissons alcoolisées, la mise en scène étant destinée à dissuader les déviants.

 

Le commissaire permanent en charge de la police de la charia  a déclaré :

« Le commandement souhaite réitérer son engagement et sa détermination à faire en sorte que les dispositions de la charia continuent d’être pleinement appliquées dans tout l’État, sans vindicte, sorcellerie, peur ou faveur ».

 

« Tout en sollicitant la compréhension et la coopération de tous et chacun, la commission de la charia de l’État souhaite remercier les habitants de l’État pour leur compréhension et leur coopération qui servent de catalyseur aux succès enregistrés pour faire du secteur de Bauchi une société sans criminalité. »

 Ceux qui brûlent l’alcool pour « purifier » la terre d’islam peuvent aussi à l’occasion brûler des gens qui sont mécréants ou trahissent l’islam.

C’est la même logique qui est  à l’œuvre.

Dans la même région, les religieux islamiques ont brûlé un homme qui avait blasphémé Mahomet et tout le village a prêté main forte. 

C’était il  y a seulement quelques semaines  : Nigéria : des villageois torturent et brûlent un homme pour insulte à Mahomet

Brûler un blasphémateur avec des pneus et de l’essence est une  chose très bien vue par Allah.

 

13 Commentaires

  1. Accoutumez vous, ce sera demain chez nous, surtout que ce pays sera bientôt plus peuplé que les USA et qu’il n’a jamais été capable de se nourrir… alors quelle ressource lui restera t il d’autre que venir nous couper la gorge ?

  2. Le programme bisounours de MLP ne suffira pas pour sortir notre pays de la tragédie qui se prépare …

    • j’ai suivi hier Marine sur LCI, et son programme serait déjà un grand pas vers une amélioration de la situation.
      On ne peut pas d’un coup passer du noir au blanc, on sera obligé de procéder par étapes, ce qui compte c’est la volonté, et elle n’en manque pas.
      Alors il y a encore 28% d’indécis pour les prochains votes, je trouve ça ahurissant vu tout ce qui se passe

  3. Ce qui est angoissant est que le village entier se délecte sur cette horreur. L’argument psychiatrique ne peut plus fonctionner…

  4. Bientôt dans votre quartier chez Carrefour, Auchan, Leclerc etc ….

  5. Boire de l’alcool, c’est être criminel.
    C’est pourquoi les maghrébins français de papier qui boivent de la bière, doivent se racheter aux yeux du grand Satan en immolant un kouffar.
    Il me semble que nos compatriotes n’ont pas compris qu’un musulman qui boit de l’alcool en France, n’est pas un musulman intégré, c’est plutôt un musulman dont il faut doublement se méfier.
    Si un imam rusé le prend en main, il lui ordonnera de racheter ses fautes;

  6. çà nous donne une idée de ce qui nous attend au pays du champagne, du vin, du pastis et du saucisson, si nous continuons à importer des nuisibles à tour de bras.
    Question:
    est – ce que l’islam tolère les drogues?

  7. Bonjour ici on fait pas mieux notre dictature a fermer pendant plus d’un an les bars resto et discothèques , cines , ya bien ici aussi un air de répression islamique.

  8. Ils sont indécrottable avec leur islam, on en tirera rien. Mééééé, ce sont ces dégénérés que les traîtres veulent à tout prix accepter en France et… en Europe.
    Imbécile.

  9. Voilà ce qui nous attend! Les chances pour la France, de gentils Africains et d’autres, ça va sentir le mouton (pas l’ovin) grillé dans quelques années ! 🧐🧐🧐🧐🧐

  10. SAUVAGES ! ils le prouvent tout les jours le « yeti » a raison cela tien de la psychiatrie ……………… donc ne les laissons pas rentrer en Europe et chassons ceux qui y sont !

    • On dit que le coq Gaulois continue de chanter avec les deux pattes dans la merde ( le tas de fumier)
      Cette fois ci les muzzs s’appliqueront à couper le cou du volatile ; ils on déjà commencé au Bataclan et à Nice, sans parler des tours jumelles et des innombrables massacres perpétrés depuis 1400 ans.

Les commentaires sont fermés.