10 Commentaires

  1. A moins qu’ils ne trouvent le moyen de vider nos comptes pour payer les planches de construction des stalags.

  2. Non mais alors monsieur Cassen pensez vous que vous aller continuer longtemps a vitupérer contre notre vénéré gouvernement ? en tôle et que cela saute .
    préparation de campagne ? un keuf s’est fait dessouder suite a un tir pendant le contrôle d’une transaction commerciale de produit pharmaceutique . j’écoutais un économiste distingué qui prouvait qu’il était trop tard pour nettoyer au Karcher ces quartiers . Le fric rapporté sert a beaucoup de choses . entre autre payer les passeurs qui exportent la main d’oeuvre bon marché de cette économie noire . Pas de taxes, pas d’impôts ,du cash et en plus il suffit d’aller a la poste pour toucher l’argent de poche légal.

  3. Pour ce qui a trait aux accusations de la CGT concernant l’extrême-droite, un de leurs dirigeants a déclaré avoir entendu un agresseur lui demander le prix des merguez???? Maintenant la preuve sera culinaire. Si les trouble-fête lui avaient demandé le prix des saucisses de porc, il en aurait conclu quoi?

  4. J’adore le programme ” Les nôtres avant les autres” mais, en dehors du slogan, le programme c’est quoi ? Faudrait enfin entrer dans le détail !
    Un “fracouillard qui a passé sa jeunesse/adolescence dans les HLM de Villeneuve la Garenne, devenues “bagdad sur seine” …

  5. Ben oui, en France c’est pas touche à la secte meurtrière, haineuse, intolérante, moyenâgeuse, archaïque, l’islam.
    Méééééé tout ça n’est possible qu’à cause des dégénérés de collabos qui dirigent notre pays et qui préfèrent l’envahisseur au peuple français qu’ils haïssent.

  6. Collabos d’un autre genre : https://www.lesalonbeige.fr/paca-la-direction-de-lr-soutiendra-donc-une-liste-lr-integrant-des-membres-de-lrem/?utm_source=lesalonbeige.fr&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nlq
    Quant à castex et attal ils outrepassent leurs fonctions, hors de leur rôle. L’un est au gouvernement, l’autre est porte-parole de macron.
    Si les adhérents et sympathisants le n’ont pas encore compris qu’ils sont cocufiés ils ne comprendront jamais. Comme le dit un lr lui-même, Charon, c’est être “cocufié et payé la chambre”. Ceux, au nombre de cinq, qui se sont élevés contre cette forfaiture faite à leurs électeurs, devraient quitter ce nid de frelons dont le chef de file est Christian Jacob.

    • Merci Didier j’ai dû oublier de la mettre hier soir en montant l’article 😉 C’est réparé

Les commentaires sont fermés.