Bizarre : pas de “diversité” pour promouvoir la vaccination !

Tout le monde s’en est rendu compte : le nec plus ultra dans la publicité d’aujourd’hui, c’est de faire appel à la “diversité”.

En effet, pour fourguer n’importe quel produit à la ménagère de moins de 50 ans, du PQ au meuble IKEA, il est indispensable d’adjoindre au dépliant ou au spot publicitaire l’image d’un maghrébin sympa et gay-friendly, d’un beau noir ingénieur chez Orange, d’une superbe métisse à choucroute capillaire ou, mieux, d’un irrésistible couple mixte avec progéniture café au lait.

Quitte, même, à promouvoir les poils d’aisselle noirs pour vendre un “sportswear” Adidas !

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/31/touche-pas-a-mes-poils-daisselle-noirs/

Évidemment, c’est beau et antiraciste mais cette vision ne correspond pas à la société française de 2021.

La preuve : quand on veut fourguer des millions de vaccins, il n’y a plus de “diversité” mais des papis-mamies blanches, des infirmières blanches, des familles blanches, des enfants blancs. Tout le monde est aussi uniformément blanc qu’une rédaction du Monde ou de Libé ! Bizarre, non ?

.

Comme ici, sur les pages d’accueil de l’Assurance maladie, du ministère de la Santé

Publi-reportage du Monde pour Castex, Véran et le vaccin Moderna

Sans parler du fameux clip du gouvernement avec la mémé-maso bourgeoise sur fond de Gilbert Bécaud (et non de rap)…

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/11/apres-la-grand-mere-qui-meurt-dun-bisou-la-meme-jouissant-du-vaccin/

.

Et pendant ce temps-là, ailleurs, à la MGEFI, à la région Auvergne-Rhône-Alpes ou à la Poste

Source : article de Cachou

 538 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Je vois beaucoup de diversité chez les soignants et les piqueuses…

  2. Pas de publicité pour vacciner les mohamed, ils ont trop peur des conséquences quand ça tournera mal pour les vaccinés,
    imaginez un Mohamed avec des thromboses ! oh la cata !!
    les centaines de voitures brulées les dizaines de pompiers caillassés, les hôpitaux pris d’assaut, les toubibs et infirmières tabassées !!
    faut penser à tout !!

  3. Ils piquent les bagnoles, ils piquent les scooters, ils piquent dans les magasins, ils piquent les téléphones portable et les cartes de crédit mais ils piquent pas le vaccin…

  4. Leur vaccination c’est du pipeau , on nous bassine d’aller se faire piquer de toute urgence mais il n’y a pratiquement personne pour vous faire la piquouse et de toute façon ils n’ont rien a mettre dans la seringue . A Marseille ceux qui veulent s’envoyer du perlimpinpin dans la couenne vont devoir s’armer de patience . https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19/marseille?ref_visit_motive_ids%5B%5D=6970&ref_visit_motive_ids%5B%5D=7005&ref_visit_motive_ids%5B%5D=7107&ref_visit_motive_ids%5B%5D=7945

  5. Et tous ces malheureux immigrés illégaux qui croupissent dans les bouges des grandes villes, ils n’ont pas priorité, eux ? ou bien sont-ils la preuve que la promiscuité ne change rien à la contagiosité ? Qu’est-ce que cela signifie ? 

  6. Il fait bon de retrouver notre couleur blanche on a effectivement l impression l espace de cette campagne de vaccination d être à nouveau dans notre beau pays la françe, cette occupation arabo noirâtre n était qu un vilain cauchemar.

  7. Combien de fois faudra t’il le dire les prisonniers et les clandos ne sont pas des cobayes !

  8. Comme toujours, excellent article mon ami François. C’est là qu’on s’aperçoit que la dictature est épouvantable et s’abat comme une chape de béton sur le peuple français.
    Quand il s’agit de matraquage idéologique, on fout du noir, de l’arabe, du maghrébin à toutes les sauces. Quand il s’agit de récolter des milliards, et que l’on veut être efficace, on fait dans le blanc stricto sensu. C’est absolument infect.
    Comme d’habitude, même si j’ai renoncé à convaincre les gens autour de moi qui de toute façon ne seront jamais convaincus, ayant remarqué cette absence d’idéologie dans ses spots télévisés afin de toucher le plus grand nombre pour gagner le plus d’argent, personne bien évidemment n’avait remarqué quoi que ce soit, et à mon observation, je n’ai eu droit qu’à des réactions d’indifférence, voire de moqueries cachées.
    Je ne cherche plus maintenant de toute façon à expliquer et encore moins convaincre de ce qui se passe, on a affaire à un mur de béton armé depuis 40 ans de déni, d’incrédulité, de lobotomisation, et la propagande stalinienne a littéralement déformé les cervaux. C’est trop tard, pour ma part je ne discute plus avec ces gens-là de ce sujet.
    De toute façon soyons clairs, même le couteau sous la gorge dans les cinq secondes qui lui restera à vivre avant d’avoir la gorge tranchée, le français dira n’avoir rien remarqué et que la diversité est une excellente chose.

    • Entièrement d’accord avec vous. Lorsque je fais remarquer à mon entourage que tous les spots de pub à la télé présentent des blacks et des beurs, que les spots radio font parler des Mounir et autre Mourad, je ne reçois au mieux que des “Ah bon ? Tu crois ?” et au pire des “Ah ! Toi et ton racisme de vieux facho !”. Pour parodier la couverture de Charlie Hebdo qui faisait dire à Mahomet : ” C’est dur d’être aimé par des cons !”, je peux dire: “C’est dur d’être entouré par des cons !”….

  9. Des capotes pour l’Afrique , VITE !!!!!!!!!!!!!!
    Le grand remplacement est bien en marche ; on est repassé au Black and White !!!!!!!!

  10. Bonjour ,merci pour article , moi qui suis un anti vaccin j’y vois surtout le grand remplacement élimination des naïfs blancs par tous moyens, le covid et sa vaccination en font partie

  11. bizarre bizzare … aucun racisé dans le racolage pour la vaccination …. pour eux c’est uniquement les pubs !!

  12. A voir comme ça ,nous pourrions penser que l’injection du poison ce n’est que pour les français blancs ou européens de souche , bizarre nous n’y voyons pas d’allogènes issue de la diversité colonisée!

Les commentaires sont fermés.