25 Commentaires

  1. Juste une petite rectification à la fin du très juste commentaire de Christine qui dit poliment ” chez les fous , tout est possible ” , alors que ” chez les cons ” aurait été plus juste ! Des moutons pour tondre l’herbe au pied des cités HLM pourries ! Franchement ,dans le genre décisions à la con prises par des cons , difficile de trouver mieux !! , surtout que dans ce genre de cités , l’herbe ne se tond pas … elle se fume !! Cà rappelle un dialogue croustillant de Michel Audiard ; ” les cons, çà ose tout … c’est même à çà qu’on les reconnaît !!

  2. Les moutons, c’était pas en prévision du ramadan ? Pour le couscous de rupture du jeûne ?? Ah ??? Les chèvres, par contre, c’est un demi succès : ça a fait baisser le nombre de viols, c’est déjà ça. En plus, aucune chèvre n’a porté plainte… et il y en avait de très jolies…

  3. pauvre France, on est pas dans la merde !!!!!à croire que tous les “verts” pas mûrs,ont tous eu le covid et que leur cerveau est définitivement liquéfié……….après les séances d’oxygénation………à moins qu’ils ne s’oxygènent eux même sitôt rentrés chez eux………..

  4. des cochons sont préférables,mais pazs sur papioer, en chair et en os

  5. Ils ont eu du pot les écolos dingos qu’ils ne se fassent pas bouffer les moutons.

  6. Faut s’associer avec les Chinois, eux ils savent bien traiter cette secte puante et envahissante,
    faudrait même que tout les pays du monde envahis par la vermine s’associent pour l’éradiquer complètement !
    Alors, les moutons auront un bel avenir devant eux !!!

  7. Si j’étais intelligent je les aurais dorlotés jusqu’à la fête du mouton. Une alimentation en céréales Bio, avec addition de luzerne fraîche journalière et de l’eau minérale des Pyrénées, le tout payé par le contribuable.

  8. Chère Christine ça s’appelle le commerce de proximité les moutons au moment du Ramadan ils vont disparaître ça donnera un petit peu de répit à nos pauvres agriculteurs qui se font payer leurs chips tel à chaque moment du Ramadan

  9. Que font les écologistes fraîchement élus pour La Défense des animaux ? Rien pas un mot sur cette affaire !

    • ils ne peuvent pas tout faire, en ce moment ils chassent les Avions !!!

    • Les écolos ne s’intéressent qu’à leur nombril. Les animaux, ils s’en foutent, sauf s’ils peuvent se vanter hautement d’avoir installé des nichoirs. .

  10. De toutes façons ils n’auraient jamais passés la période de l’aïd !! en deux ou trois NUITS ils auraient tous fini égorgés dans des baignoires !( ils faut bien qu’elles servent !)

    • La barbarie de ces gens-là, dits faisant partie d’une civilisation hautement évoluée (voir ses adorateurs) me dégoûte et me révolte! Je hais toutes leur fêtes barbares! Cette civilisation-là n’apporte que des malheurs là où elle se trouve!

  11. Et nous sommes les moutons de ces gens-là! D’ailleurs certains d’entre nous subissent le sort de ces pauvres moutons!

Les commentaires sont fermés.