21 Commentaires

  1. Qui qui veut du vaccin ? Après cette info, en y réfléchissant peut-être que personne ! Alors c’est p’t-être bien pour çà que les gouvernements légifèrent et imposent faisant le choix de qui sera vacciné et à quoi !

    Pourquoi ?

    Prenons, nous, les bonnes décisions pour nous, ; ne nous laissons pas faire !
    ___________________________________

    Après la France et l’Allemagne, les Pays-Bas vont restreindre la vaccination par AstraZeneca à cause des effets secondaires. Le vaccin ne sera donc administré qu’aux plus de 60 ans. ?????

  2. A faire rire mes amis…
    Je me suis acheté un masque qui représente un groin de cochon.
    Pour aller prier à la mosquée???
    Cet après-midi, dans une grande surface, arrivé dans le hall, je tombe nez à nez avec deux “bâchées”.Elles m’ont regardé et j’ai essayer d’imiter le cri du cochon.
    Un monsieur âgé m’a félicité.

  3. Si l’on pouvait comptabiliser -on le peut mais on ne le fera jamais- le nombre d’accidents, chutes de toutes sortes dues aux masques…? Le masque obstrue la vue à plus d’un mètre au sol s’il est placé correctement. Bordures de trottoirs, marches, dénivelés positifs ou négatifs. Les urgences se remplissent non plus de covid, mais de papy/mamy qui ne seraient jamais tombés sans cette saloperie de masque.
    De plus avez-vous remarqué la nervosité et l’agressivité des gens?
    En tout cas, pour ma part, ce manque de liberté commence à me les briser menu et il me faut peu, très peu pour que je devienne vite désagréable…!

      • Je suis dans ton cas. Myope, je suis handicapé par la buée. Je suis bien capable de me gourrer de magasin et de rentrer dans une épicerie halal!

  4. ça a servi à ruiner et à endetter nos pays, à instaurer une économie dirigée à la URSS tout en ruinant la classe moyenne.

  5. A quoi ça à servi ? En bien a enfermer le peuple; le gouvernement a peur. Je pense qu’ils feront ça jusqu’aux présidentielles. Ils veulent couper l’herbe sous les pieds des patriotes. Pour moi, c’est ça la réalité. Et tant qu’à faire on fait travailler l’industrie pharmaceutique. Je ne crois pas une seconde à leur altruisme et protection. Marre marre ! Révoltant et scandaleux.

  6. Bonjour , au risque de passer pour un mécréant islamophobe, je pense que tout cela sert surtout au conditionnement pour le grand remplacement , quel aubaine pour la charia de voir les bars restos fermés ,lieux de culture et divertissement fermés , port de masque surtout pour les femmes , interdiction de sortir, interdiction de fraternité ( bises, serré la main etc.) , N’oublions pas les fortes augmentations qui ont permis enrichir encore plus les multinationales . carburants, EdF Gaz ,nourriture passé sans aucune lamentations des soumis peuples
    . Le covid et ces dérives ont permis la neutralisation de toutes rébellion des peuples.

    • Oui, cela donne une idée de ce qui nous attend si nous ne réagissons pas. Quelle tristesse nous qui n’avons pas été habitués à vivre en vase clos surtout que cela ne sert pas à grand chose quand je vois le cinéma des masques bleus qui laissent passer allègrement les virus et tout le monde marche dans la combine, c’est du vrai délire. Sortons de l’UE et reprenons notre destin en main et je voterai pour celui qui nous proposera de sortir de ce carcan qui brise notre vie.

  7. Le risque de génocide apparaît de plus en plus clair, on ne peut pas le nier ? plus de guerres certes mais en contrepartie une élimination de la population bien plus sournoise avec l’excuse d’une maladie imaginaire ?

    • Je partage tout à fait ton avis. un avocat au nom à conçonance italienne disait que nous sommes à la veille d’un génocide, surtout quand on sait que ce virus a été fabriqué en laboratoire et de plus à Pasteur !! on rêve, on est dans un cauchemar. Et dire qu’il y a tellement de gens qui croient que c’est naturel tout comme le sida qui a subi le même sort. Je regarde le soir CNews et il n’y a que Roufiol qui a conscience de ce qui se trame, les autres, n’osent pas dire leur façon de penser et même c’est tellement gros, qu’ils ont peur de se faire limoger. Voilà dans quelle société nous vivons.

  8. Mais à que dalle ,rien ,nada ,que tchi ,à part nous em….der et refourguer leurs vaccins de m….je les hais .

  9. Christine et Pierreont bien du mérite à se battre tous les jours malheureusement bon nombre de Français son un indétartrage.Le covid nous aura permis de s apercevoir que nos dirigeants sont aussi cons quelle époque du Moyen-Âge

  10. Nous obliger à nous vacciner c’est la suite logique pour nous “lobotomiser” Il n’y a pas que la Chine sous régime communiste !! j’en veut pour preuve que soi disant le masque ordinaire ne sert à rien puisque le virus le traverse c’est maintenant qu’on nous le dit?Machiavel continue à nous “discipliner” nous les gaulois réfractaires avec le vaccin:https://www.sudradio.fr/societe/pr-christian-perronne-on-recommence-ce-scenario-alors-que-le-nombre-de-morts-est-aujourdhui-plus-faible/ écouter quelques auditeurs à 46mn20

    • Oui comme dit le pr Peronne ils sonts où les 400000 morts qu’on nous annonçait? et dieu merci mais faut arrêter le foutage de g…..le .et arrêter de faire peur aux gens ça ne marche pas ,sauf pour les quelques moutons qui ne veulent pas ouvrir les yeux .

  11. macron sait qu’il ne sera jamais un bon président ,sait qu’il ne sera jamais aimé, sait qu’il est incompétent !! Mais il est narcissique et quitte a vouloir marquer son passage dans l’histoire, être le pire de tout les temps lui convient merveilleusement bien !!!! c’est un MALADE et nous des CONS !

  12. En fait, cela sert les desseins de Macron. Le confinement augmente les contaminations ainsi il aura beau jeu avec son “vaccin” qui tue des gens ou les rend malades !

    • Exactement ! Depuis décembre 2020 la mortalité de COVID forme un plateau descendent (https://www.worldometers.info/coronavirus/country/france/ ). Et dès que l’épidémie affaiblis, notre président ajoute les nouvelles restrictions. Regardez la courbe des décès, la maladie reprend et ça lui permet de maintenir le catastrophisme. Donc, il peut continuer la vaccination pour Big Pharma et aussi d’imposer, pour toujours, les restrictions draconiennes et impopulaires sous prétextes pseudo-écologiques.

Les commentaires sont fermés.