10 Commentaires

  1. Oui mais tout va bien, pour le moment la priorité c’est de leur apprendre à partouzer :

    Prélude à la polygamie ?
    «Ça peut rendre tout le monde très heureux» : le Planning familial accusé de promouvoir le polyamour.

    https://francais.rt.com/france/85204-ca-peut-rendre-tout-monde-tres-heureux-planning-familial-accuse-promouvoir-polyamour

    Sa vice-présidente dit vouloir “déconstruire certaines normes, comme celle de la famille traditionnelle.
    Avant c’était protégez-vous, maintenant c’est baisez partout !

    • Bonjour après ces connards avec l’aide des journasalopes nous débitent que le sida a fait un bon chez les jeunes chercher l’erreur !

  2. Arrêter de terroriser tout court ! Marre de ces médecins administrateurs ou gestionnaires qui ne voient jamais un patient et qui entretiennent la peur matin, midi et soir sur les chaînes de télé avec leurs statistiques ! Faites votre boulot. Donnez les moyens ! Si l’on en est là c’est que vous n’avez pas su gérer, anticiper et c’est vous qui avez créé par votre mauvaise gestion l’état de saturation de la réanimation. Alors démissionnez ! Vous êtes dépassés ! Laissez les praticiens qui sont sur le terrain, (et qui sont moins alarmistes que vous) travailler, et arrêtez de terroriser les français !

  3. C”est criminel ! Le pouvoir n’est que une équipe de franc-maçons au service des oligarques Sataniques de la secte de l’Etat Profond

  4. C’est maintenant après les piqures de senecaca qu’il faut comptabiliser les décès par des tromboses dues au vac vraiment pas sain.

  5. Quelle catastrophe! Et quelles séquelles ! Et le niveau scolaire? Il faudra des années pour que les élèves s’en remettent! On va sortir de cette période, quand? Dans un sale état ! Tiens, par contre, certains n’oublient pas d’augmenter les prix! On nous appelle à la solidarité mais elle semble bien à sens unique!

  6. Je reste persuadé que la “maladie” disparaîtra miraculeusement juste avant les présidentielles, à moins qu’il ne nous rejoue l’air du Mac Mahon.

    • J’ai prédit ça déjà en fin d’année dernière. Il faut se rappeler que l’état d’urgence sanitaire a été prolongé jusqu’au 31 décembre 2021 bien avant la reprise actuelle de l’épidémie.

    • déjà avec le ramadan……….il est impossible d’empêcher ses amis de faire la fiesta…….et de foutre le bordel pendant que les français seront terrés chez eux………

    • Et Macron descendra du ciel sur un nuage, les anges, pardon les démons, jouant de la trompette, nous expliquant qu’il est le nouveau messie, sponsorisé par les banques, l’UE, et Bercy réunis! La seringue en guise de sceptre dans la main droite et de l’autre un LBD au cas où une révolte couverait. Il sera canonisé et son nom figurera dans les calendriers sous le nom de saint Emmanuel Macronibus, il sera fêté le jour des morts!

Les commentaires sont fermés.