Florian Philippot : nous avons frappé là où ça fait mal !

Coup de pied dans la fourmilière !

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Nous avons frappé là où ça fait mal ! Le rassemblement massif que nous avons organisé à Nice le 26 février dernier, à quelques heures du reconfinement de la ville et de la bande littorale, montre que la résistance ne cesse de gagner en puissance dans notre pays, et que l’oligarchie en place commence à craindre ces réactions populaires.
Suite à cet événement, et aux rassemblements réussis sous les fenêtres d’Olivier Véran à Paris (avec Jean-Frédéric Poisson qui avait accepté notre invitation et a pris la parole) et partout en France le samedi 27 février, le gouvernement, le système médiatique et le système politique ont sorti leurs griffes. C’est extrêmement bon signe. Nous avons mis un bon coup de pied dans la fourmilière, il faut continuer !

D’autant plus qu’il y a quelques jours Emmanuel Macron a confirmé que l’Union européenne compte bien imposer le passeport sanitaire à tous les pays de la zone, passeport que Macron a rebaptisé ici « Pass Sanitaire ». Rompant avec le secret médical, avec les principes essentiels de liberté et d’égalité entre les citoyens, installant une société de surveillance numérique, permettant au pouvoir d’échapper à la question essentielle de la prévention et des traitements, ce pass sanitaire doit être combattu de toutes nos forces ! Je vous invite à ce sujet à vous rendre sur le site des Patriotes, onglet « pétitions » et à signer et partager la pétition nationale que nous avons lancée il y a plusieurs semaines contre ce passeport vaccinal.

Je vous invite également à venir en masse aux rassemblements organisés par Les Patriotes contre la Coronafolie, pour la santé, pour les métiers, pour la liberté partout en France !
En voici la liste :

Rassemblement du ‪5 mars 2021 :
72 LE MANS 15h Place de la République

Rassemblements du samedi ‪6 mars 2021 :

75 PARIS 15h Place Pierre Laroque – Paris 7 en présence de Florian Philippot
01 BOURG-EN-BRESSE ‪14h30 Place de l’Hôtel de Ville
06 NICE 14h Place Masséna
13 AIX-EN-PROVENCE ‪10H Cours Mirabeau – côté Rotonde
14 CAEN 14h Place Saint-Sauveur
19 BRIVE-LA-GAILLARDE 15h Avenue de Paris – devant le théâtre
30 NIMES 14h Place de L’Esplanade
31 TOULOUSE 10h30 Centre de la Place Saint-Georges
38 BOURGOIN-JALLIEU 10h Place Saint-Michel
46 CAHORS 15h Parvis de l’Hôtel de Ville – 73 Bd Gambetta
59 LILLE 15h Place Rihour
61 ALENÇON 15h La Halle au Blé
63 CLERMONT-FERRAND ‪13h30 Place de Jaude
69 LYON 15h Parvis Renée Richard
84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

Bravo aux référents, militants et sympathisants Patriotes pour ces rendez-vous hebdomadaires qui sauvent l’honneur de la vie politique française !

J’attire aussi votre attention sur le fait que la réforme annoncée de l’assurance chômage, qui va se traduire par un appauvrissement supplémentaire de 40 % des chômeurs, est une contrepartie directe exigée par l’Union européenne dans le cadre du plan de relance « Covid ».
Non seulement nous versons 80 milliards pour n’en récupérer que 39, mais en plus ces 39 milliards sont conditionnés à des réformes dites « structurelles », notamment la réforme des retraites et celle de l’assurance chômage. Nous ne pourrons nous en sortir que par le Frexit !
Il faut être clair et net dans l’opposition que nous incarnons au système mondialiste, et dans l’alternative positive que nous représentons. Alors que certains partis « d’opposition » ont fait le choix de se soumettre, se ralliant à l’euro, à Schengen, à la CEDH, à l’idée qu’on peut être esclave de la dette, aux Patriotes nous ne sommes pas faits de ce bois-là ! Nous sommes de vrais amoureux de la France, nous pensons que son avenir sera beau et grand, qu’il passe par un affranchissement net de toutes les structures supranationales et un retour au peuple français. Nous le faisons de bonne foi avec l’ensemble des souverainistes qui veulent sincèrement le rassemblement. Certains préfèreront toujours l’extrême solitude, ou refuseront de venir quand ils ne sont pas à l’origine des événements. C’est incompréhensible. Ils seront les bienvenus dans nos rassemblements du samedi quand ils reviendront au bon sens !

Alors que l’espoir renaît dans le monde entier, je pense par exemple aux États du Texas et du Mississippi qui ont choisi de tout rouvrir d’ici quelques jours, il ne faut surtout pas baisser les bras. Au contraire, il faut s’engager avec enthousiasme dans toutes les batailles de France !
Soyez optimiste, courageux, malgré les attaques du Système, qui ne sont que la rançon de notre succès grandissant !

 692 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Les Français étaient plutôt contre au début, mais c’était sans compter sur la Von der Leyen , c’est elle qui dirige et micon s’allonge comme d’hab.

  2. Il est clair que le passeport sanitaire sera la clef de voute de la future Europe dictatoriale, ils pourront alors facilement glisser vers d’autres moyens de contrôle comme la puce électronique (nanoparticule) et la détection géographique et comportementale. On peut même penser qu’ils pourront influencer la population grâce à la 5G et l’impulsion électronique sur le système nerveux. Bienvenue à Gattaca ou à Métropolis. Non seulement le vaccin est dangereux à cause de l’ARN qui est instable, il est inutile car il ne règle aucun problème mais en plus on participe soi-même à son asservissement.

  3. Pourquoi, vous avez retrouvé les Clous, pour rassembler les bouts de bois?
    Il faudra aussi penser à prendre les pierres à aiguiser.

  4. Toujours dubitatif au sujet de Philippot qui a mené la dédiabolisation du FN en chassant les anciens…
    Pour moi un opportuniste, navré, mais j’ai la mémoire encore longue !
    Son programme, à part une réduction de l’immigration, il ne dit rien sur l’islam…

    • Bonjour Jean-Paul
      J’ai discuté avec 2 militants du FN à l’époque où JM Le Pen était président : Leurs propos étaient édifiants . Hitler était un type bien et les juifs étaient responsables de tous les maux . Pas un mot sur les musulmans. J’ai beaucoup de respect pour Mr Le Pen, mais je trouve heureux que l’ ex FN ait évolué.

    • Tout à fait d’accord Philippot est parfait sauf sur l’islam car lui ne confond pas islam et islamisme. Quel foutage de gueule. Ne pas oublier qu’il a été adepte de Chevenement, celui qui avait capitulé devant les muzz qui refusaient l’abolition de la peine de mort pour les apostats de l’islam

  5. Monsieur Florian PHILLIPPOT doit être soutenu avec force et tous ensemble dans toute la France mettre en place un système de grève générale pour chasser ce dictateur et gouvernement dont l’action et de favoriser la mise en place du nouvel ordre mondial et de facto rendre les français leurs esclaves.

  6. Il faut épauler Florian Phillippot en venant chaque fois plus nombreux !

Les commentaires sont fermés.