J’ai réécouté une conférence de Pierre et Christine de 2011… ils annonçaient exactement ce qui nous arrive

Par le plus grand des hasards, je viens de tomber sur cette vidéo, qui date de fin 2011. Pierre Cassen et Christine Tasin venaient de publier le livre “La faute du bobo Jocelyn”, et prévoyaient, en cas de victoire de François Hollande, une France de tous les dangers.

Jean Robin, qui à l’époque paraissait encore à peu près normal, avait organisé une conférence de presse, avec un public important, dans un café parisien.

 

https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/conference-pierre-cassen-et-christine-tasin-sur-la-faute-du-bobo-jocelyn-CNT0000019dv7z.htm

Dans cette vidéo, Pierre et Christine nous alertaient avec une justesse et des prédictions impressionnantes sur l’avenir de notre beau pays qui pourrait virer au Liban des années 1980.

On croirait que cette vidéo vient d’être faite, tant ce qui était annoncé il y a huit ans s’est réalisé.

Loin du discours type “nous sommes foutus” ou bien “nous allons devenir musulmans”, c’est déjà un appel à la Résistance que lançait ce couple courageux.

Huit ans plus tard, les Francais trinquent par la volonté du pouvoir de les enfermer, censurer et de leur faire perdre peu a peu leur liberté au profit de grands groupes qui ne veulent plus s’emmerder avec des revendications “d’un autre temps”. Pour preuve les procès délirants intentés à Pierre et Christine, à l’heure ou l’on nous rabâche qu’il n’y a pas assez de juges et que les tribunaux sont engorgés !

Malgré les “bonnes recettes” républicaines qui marchaient encore un peu lorsque le pays était composé de gentils Blancs, blonds, bruns, Bretons, Occitans, Parisiens, Alsaciens… chrétiens ou chrétiens et royalistes malgré eux, nous sommes confrontés aujourd’hui à plusieurs nouveaux fossés mis en avant par Pierre et Christine. Le “melting-pot” français se fissure.

Nous devrions tous revoir cette vidéo et nous en imprégner. Il est remarquable, dès les premières secondes, d’écouter ces critiques, certainement dues à la richesse culturelle et à son ancien poste de prof pour Christine et à la réalité du monde du travail pour Pierre, qui font mouche.

Quelques mois plus tard, ils organisaient une marche contre le fascisme islamique, dans les rues de Paris, avec près de 3 000 personnes.

https://ripostelaique.com/huit-ans-plus-tard-jai-reecoute-une-conference-de-pierre-et-christine.html

 

 575 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Hihihi Jean Robin était à peu près normal !
    Facile de prédire l’avenir quand même avec cette Europe….

  2. Une rencontre rentrée dans l’histoire.
    Dans 2 siècle, avant de parler de Napoléon ou de Degaule , on parlera de Cassen-tassin.!

  3. Et le combat se poursuit. Cliquez sur la photo, rassemblement contre la dissolution de GI : bravo Christine !

    • Incroyable je ne savais pas qu’il existait une photo de moi “perdue” au milieu des manifestants ! Grand merci à toi

      • Quelle lucidité, quelle clairvoyance, et ceci plus de huit ans avant ce qui nous arrive en ce moment!! Je suis admiratif! Tout ce que vous avez annoncé est mis en lumière aujourd’hui. Pourquoi tous ces dirigeants sont-ils aveugles ou lâches?

        • Argo, les “dirigeants” ne sont, ni aveugles, ni ignorants, ni incompétents, ni lâches, ils…SAVENT !!! TOUS !!!

          Et ce qu’est le NAZISLAM, et ses effets quand il est inoculé tel un poison dans une population non-muzz !!!

Les commentaires sont fermés.