Darmanin file à Pau, pour savoir si c’est encore un coup de Génération Identitaire ?

ENCORE UN COUP DE G.I ?


Consternant, un sinistre moussa qui va se rendre à Pau, il aurait le don de ressusciter les morts ?
Il n’a pas assez de boulot avec la dissolution des jeunes de Génération Identitaire ?
J’espère d’ailleurs, qu’il ne s’inspirera pas des gentils Saoudiens qui, eux, apparemment, dissolvent les journalistes !
Qu’est-ce que c’est que ce binz, dans la bonne ville du Père François, vénérable communicateur au plan ?
Bon, pour gérer un plan qui n’existe pas, on voit bien que nos gouvernants naviguent à vue, en «emmerdant au maximum les Français», autant que possible, il ne faut pas être grand clerc !
Tout le monde sait, ou devrait savoir, que le plan français ne peut exister, vu que c’est la Commission de Bruxelles qui planifie tout !

Tout ceci mis à part, le pouvoir et ses sbires ne manquent pas de culot.
Je ne vais pas faire un long développement, priorité à l’analyse à chaud, à répandre sans modération :

Un directeur de centre d’accueil pour demandeurs d’asile de 46 ans, père de famille est la victime de cet attentat.
On pourrait dire : Qu’allait-il faire dans cette galère, mais, la décence nous invite à la compassion envers sa famille qui n’est pas responsable de l’intoxication médiatique qui transforme nos concitoyens en bisounours.

Le sympathique Soudanais de 38 ans était, certainement un jeune homme fort sympathique.
Vous en voulez les preuves ?
Il était connu par des «jeunes gens si bien habillés», comme chantait Eddy Mitchell, c’est-à-dire, il était connu de la police.
Mais ses relations ne s’arrêtent pas là. Il serait également connu des «matons», autrement nommés surveillants pénitentiaires,
Il aurait fréquenté un de leurs établissements.
Il en sortait, avec le printemps, …

Mais, le Procureur nous rassure :
Apparemment, il n’y aurait pas d’acte terroriste. C’est fort rassurant, si je me fais zigouiller de savoir que ce n’est pas par un terroriste.
Le quidam aurait donné trois coups de couteau, au moins, utile précision !
Mais, les coups portés au cou, ne sont pas un égorgement. Ah non mais, je savais depuis Molière qu’il y avait fagot et fagot, maintenant, il y a égorgement et coups au cou ayant entraîné la mort. Il ne reste plus qu’à ajouter : sans intention de la donner. Avec tous ces sympathiques touristes débordants d’amour et de paix, qu’est-ce qu’il fait bon vivre en Gaule !

Question à 1€uro (dévalué) :
Ce quidam émarge chez Génération Identitaire ?
Est-il Evangélique ?
Catho intégriste ?

Etc.  etc.

Alors, quoi, quand c’est-y qu’on bouge, pour de bon, pas de 5 à 7 ?
Surtout, qu’à 7, on doit être rentrés à la niche !

Bon courage à toutes et à tous,
ET, SURTOUT, BONNESSSS MANIFSSSS !!!!!!


 481 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Le soudanais en question, droitier ou gaucher?
    Qu’on lui coupe la main qui a fauté (à l’insu de son plein gré ) et renvoi illico presto ,avec soudure sur le bobo, au Soudan.
    A la nage ? Hum, soyons humaine, à la rame.

    • Non pas à la rame, une voile plantée dans le cul, on le fout à l’eau à Marseille et le mistral fera le reste…

  2. C’est la faute à nos prisons, elles sont trop confortables et du coup deviennent un objectif, une finalité qu’il faut mériter en tuant de préférence ?

  3. Vu le pédigrée du clando c’est sûr, c’est un fasciste d’extrême-droite.
    J’espère que darmanin va le dissoudre (dans la soude caustique, de préférence).
    Enfin bon, y a quand même des français qui chialent pour garder ça :

    La-Chapelle-du-Châtelard (01) : une boulangère en grève de la faim pour demander la régularisation d’un jeune migrant qu’elle a eu en stage
    La filière a bien pris, ces cons de kouffars se laissent crever de faim pour les garder maintenant.

  4. Se n’est pas moi qui aurait une quelconque compassion pour la mort d’un soumis qui assiste et favorise occupation de mon pays , mon respect et ma compassion je adresse a tous nos martyrs lâchement assassinés par islam ,quant a cet assassinat notre minable justice en est complice , le lâche terroriste qui a commis acte était un clandestin ,déjà condamné expulsable mais toujours sur notre territoire protégé par une justice corrompue.

  5. encore un bon musulman soudanais récidiviste et qui ne devait plus être sur notre territoire qui a assassiné une fois de plus. Moussa est très content de lui quel abruti de première. à la guillotine tous ces traitres.

  6. J’ai écouté attentivement le discours du ministre Gérard Moussa Darmanin à Pau . Alors qu’il s’agit de l’assassinat par égorgement du directeur d’un centre pour réfugiés , un homme de 46 ans et père de famille par un musulman Somalien ! Rien que ça !!! Darmanin ne manifestait aucune émotion , il récitait son texte comme un enfant de Cours élémentaire , il lui tardait de terminer son baratin ridicule mais tellement offensant pour la famille du défunt … il n’en avait rien à foutre ! Il aurait pu faire un peu de théâtre , c’est pourtant un grand comédien et menteur de premier choix ! Qu’allait t’il faire à Pau et comment rassurer ces pauvres réfugiés ? Ça lui fout son week-end en l’air … peut-être avait t’il un plan cul d’organisé à Paris ? « Putain mais non !!!! Il y a aussi ces connards de Génération identitaire qui sont à ma fenêtre avec tous leurs copains !!! Bordel !! Mon week-end est foutu !!! Ça va leur coûter cher à ces patriotes qui aiment encore leur ancien pays chrétien… »

  7. Si Darmanin se rend sur place à chaque fois que quelqu’un en France se fait trucider par un clando il ne va pas arrêter car ça n’arrête pas ,et ca change quoi qu’il se déplace?, le mal est fait ,si déjà on arrêtait l’immigration ça limiterait peut-être les dégâts, ah mais non ça continue de plus belle ,sans compter ceux qui sont déjà ici et pourrissent la vie des Français.

  8. rien a foutre ,,on ne vas pas pleurer sur le sort d’un connard de colabo ,,,, il est mort par la ou il a pécher ,,espérons que la veuve réfléchira a 2 fois aux prochaines érections pestidentielles !!!

    • Il y va comment à PAU le pied nickelé en chef ? À dos de mulet ?
      A t il compté les particles fines qu’il va laisser derrière lui. Je doute fort qu’il voyage en Eco et qu’il bouffe un jambon / beurre HALAL.
      Qui a rangé la guillotine ? Est elle bien bien entretenue ?

Les commentaires sont fermés.