Jakubowicz reproche au « juif » Goldnadel de défendre les « nazis » de GI

 589 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Jakubowicz sait parfaitement qu’il est le collabo, il en a conscience et en son for intérieur, il doit savoir qu’il n’est pas différent d’un kapo.
    Oui, je le pense sincèrement, si l’on veut se référer à la Seconde Guerre Mondiale, alors moi, Juif, si j’avais été en camp de concentration, je n’aurais pas aimé être dans un baraquement avec Jakubowicz, kapo dans l’âme.

    Je lui souhaite, justement puisqu’il est Juif, de revenir vers le D.ieu d’Israël, de se repentir et de quitter sa perversion et son culte des dieux étrangers.

    • salut Pikachu

      “dieux étrangers.”

      les “abadim akhirim” de mon enfance contre lesquels insistaient les rabbis de notre Talmud Tora et que je confondais avec les érèv rav 😆
       

      • Oui, Machinchose, c’est une notion intéressante. En particulier, dans la hassidout, c’est une sorte d’engouement pour quelque chose sans réel contenu, une chimère. Jakubowicz, son truc, je crois (parce que je l’avais vu faire son show sur CNews), c’est d’être admiré. Il ne se rend pas compte qu’il est ridicule (il faut le voir en live) à force de jouer un rôle qui n’est pas lui. Bref, il court après une obsession vaine : ce sont ses dieux étrangers. Je crois que nous avons tous nos dieux étrangers. Chez lui, ils sont très visibles, très apparent : la gloriole.

        Ceci étant dit, je comprends aussi qu’il ait un problème avec Goldnadel : tous les deux avocats, tous les deux juifs, tous les deux engagés, tous les deux médiatisés, mais clairement, lui Jakubowicz ne boxe pas dans la même catégorie : Goldnadel est très souvent à la télé (sur Cnews ou les Grandes Gueules ou même chez Ardisson), il écrit et est publié, que ce soit dans les grandes maisons d’éditions, ou dans la Presse (il a un billet sur Valeurs Actuelles).
        Goldnadel pense par lui-même, a des analyses intéressantes : il produit intellectuellement. Jakubowicz, non, il fait du Hessel, s’indigne, rien de plus. Clairement, ils ne sont pas au même niveau et je crois que Jakubowicz l’assoiffé de gloriole doit crever de jalousie, alors de temps en temps quand la rancoeur le submerge, ça explose et il crache son venin.

        En te souhaitant un joyeux Pourim !

  2. Il serait temps que ces juifs aveugles ouvrent les yeux,
    hier triste anniversaire du calvaire d’Ilan Halimi par le gang des barbares,
    avant-hier, Sarah Halimi, Mireille Knoll, la petite Monsonego et les six autres victimes, l’Hyper cacher.. le massacre du musée à Bruxelles.
    Ils veulent croire que le fait de soutenir leurs assassins les épargnera,
    quel aveuglement mortifère !
    quel entêtement borné et nuisible !
    aussi lâches que cons !

  3. J’ai du Sang Fuif et ressens révolte et dégout pour les Judas corrompus comme cette ver-
    mine de Jakubowicz! Cette pourriture donne raison à la propagande de Vichy au sujet de
    la “Révolution Nationale” comme antidote à la vermine parasite qui voit la France avant comme une source de profit,une entreprise et non un pays avec un peuple! Si ce Juif indi-
    gne aimait vraiment la France salie,souillée,envahie,ravagée,ce collabo corrompu serait
    en train de s’indigner pour GI! De plus,il est largement temps de rétablir l’Histoire!

  4. Alain Jakubowicz a été président de la Licra pendant près de sept ans. Fondée sur une négation de la réalité et sur des contre-vérités historiques, l’action des associations juives se retournera tôt ou tard contre ceux qu’elles prétendent protéger.

  5. Je pense que le gouvernement teste la réaction des Français sur un sujet fondamental, le patriotisme français existe-t-il toujours ? La France profonde existe-t-elle toujours où est-elle complètement étouffée sous l’immigration-invasion des hordes sauvages ?

  6. il à bu de la javel cet abruti ???? les nazis envahissaient les pays !!! les GI veulent conserver et préserver le leur !!!:! avoir fait de longues études étaient inutile ,je pense qu’il était de naissance et restera con .

  7. DOMMAGE QUE JE NE PUISSE ALLER A PARIS DEFENDRE GENERATION IDENTITAIRE. LE MOUSSA VA AVOIR FORT A FAIRE AVEC LE PEUPLE. Hanouna ce baltringue a descendu la jeune hier, je lui aurais fait bouffer sa langue

    • hanouna c’est de la merde !!! il n’y a qu’a regarder son auditoire !!! enfin ce que je m’en souvienne !!! ça remonte a bien des années ! comment la culture française a pue introduire cette merde dans les médias ????? il est le fils?, l’amant? ,le gigolo?
      de qui ???

  8. A priori je dirais que ce Jakubowicz tombe dans le racisme genre ” le Noir, là, dans le coin” qui a fait la une des médias pour des mots dits sur un stade et aussi dans l’injure avec le traitement de “nazis” pour une association qui défend encore la France, et très exemplairement.

Les commentaires sont fermés.