Macron copie sur Biden pour se faire réélire l’an prochain… Réagissons !

LA FIN DU COMMENCEMENT, OU LE COMMENCEMENT DE LA FIN (POUR BIDEN) ?
ECHEC DU CONCILE CADAVERIQUE (VERSION KETCHUP !)

Tous les Républicains (américains) ne sont pas des traîtres !
Les Démocrates n’ont pas réussi leur dernier coup ! Serait-ce le début de la reconquista de Donald ?
En fait, ce semblerait fort souhaitable, même si nous n’approuvons pas entièrement les comportements à géométrie variable de l’ancien (futur ?) Président des Etats-Unis ; voir les masques, vaccins, etc. 
Pour les amateurs d’histoire (et d’histoires sordides ?) rappelons qu’Etienne VI, Pape, avait déterré le Pape Formose pour le faire juger et condamner. Lui-même finira sous la vindicte populaire, étranglé, déchiqueté et jeté à la baille par le Peuple de Rome.

.

Mais non, mais non, je n’appelle pas les Américains à en faire autant, seulement à se réveiller, pour ceux qui s’étaient laissé bercer par le chant des sirènes et à rejoindre les patriotes pour virer le Jo !

.
Ce qui serait fort souhaitable que nous fassions en France !
En effet :
Nous nous enfonçons dans une dictature jamais vue en dans notre pays !
Les «marcheurs» marchent au pas (de l’oie ?) et consultent, avant chaque session leur feuille de route des consignes à appliquer strictement. Les valses hésitations de la Martine ne sont pas pour nous rassurer !
Les prétendues oppositions parlementaires désertent les couloirs de l’Assemblée, sans pour autant occuper la rue !
Les appels pathétiques de NDA ne sont pas beaucoup relayés par la presse ; ce ne sont pas de bons produits d’audimat !

Seul Florian Philippot fait face à Olivier Véran, le commis voyageur de la dictature sanitaire. Il est accusé de surfer sur la vague du populisme. Pourquoi pas du complotisme, tant qu’à faire ?
Partager les idées du Peuple, et non pas le prendre pour un débile, est une accusation ? Pour moi, ce serait un compliment et un certificat de civisme (pas de vaccination, non, non, non !)

Si nous sommes conscients de ce qui a été fait contre le Peuple et de ce qui se prépare dans les ruelles du pouvoir, le choix est vite fait.

Petit rappel des joyeusetés concoctées par LaREM, entre-autres :
Permanence des privations de libertés
Réforme des retraites (hold-up sur les travailleurs)
Vaccination obligatoire (sous une forme ou une autre)
Passeport sanitaire, là aussi, plus ou moins dissimulé, mais, bien réel
Elections reportées à ???
Augmentation du nombre de procurations à deux au lieu d’une par votant, deux, ou plus, si nécessaire. Et, compte tenu du nombre de baby boomers, alzheimers, il y a de la magouille dans l’air.
Enfin, pour faire court, retour au vote par correspondance, supprimé en 1975, pour éviter les contestations liées aux soupçons de fraude.
N’oublions pas, ils y penseront certainement, le vote par machine électronique, ces deux systèmes ayant si bien réussi aux Etats-Unis !

Patriotes de toutes les régions de France, unissons nos efforts pour contrer la dictature macronnienne et retrouver nos libertés, toutes nos libertés, individuelles, collectives, politiques !

Bon courage à toutes et à tous,
Gérard

 524 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. il faut TOUT sauf macron !!!!!
    Ce salopard a coulé notre Pays en le livrant aux envahisseurs gochos/islamistes/ASSASSINS.
    IL faut se débarrasser de ce traître et le punir
    Vive la FRANCE !!!!!

    • il a vendu des fleurons français et sûrement d’autrs méfaits de ce genre dont on n’a pas connaissance

      • en effet, macron a fait de” mauvaises choses”, il l’a reconnu lui-même en accusant la France de ses propres forfaits.

        C’est un méchant garnement qui s’apprête à nous planter de nouveaux couteaux dans le dos, ne serait-ce qu’avec la réforme des retraites, il faut plus de pognon pour accueillir toute la planète qui a besoin d’un nouveau dentier à l’œil ou d’un traitement couteux contre le SIDA

  2. encore une fois, seule solution, RÉVOLUTION
    pioches, pelles, masses … leur rentrer dans lard

    bon ok j’abuse … faut rester pacifiste, pendant ce temps, EUX, avancent petit à petit

  3. Non. Non, en ce qui concerne votre avis sur Donald Trump.
    Trump est un négociateur combatif et excellent. Sa nature “imprévisible” a réellement aidé sa patrie à cet égard; un président qui surprend en mettant subitement toutes les options sur la table, aussi effrayant que cela puisse être, est un bon moyen de dissuasion. En langage militaire Trump mène une guerre asymétrique consistant à déployer des tactiques inattendues. Ça a fort bien marché avec le Canada, le Mexique, l’UE, la Corée du Nord, l’islam, l’Arabie Saoudite, la Chine… Comparez avec l’attitude et le bla-bla de votre Macron face à l’Allemagne, l’Algérie, l’immigration illégale, l’UE…

  4. Que reprochez vous à Minus Macron ?
    Des centaines de milliards d’euros d’endettement supplémentaire ?
    Des millions de chômeurs de plus ?
    Des milliers d’entreprises en faillite ?
    Des milliers de français tues par un virus car le gouvernement aurait interdit certains traitements efficaces et peu coûteux ?

    Si un seul de ces motifs était survenu, un peuple réaliste et courageux l’aurait dégagé lui et la totalité de ses abrutis de supporters …
    Alors imaginez que plusieurs de ces motifs existent « en même temps », ne peut que relever d’un complot imaginaire, n’est ce pas ?

  5. Muhammerde Macron a commencé sa campagne électorale présidentielle 2022
    et sa propagande de diabolisation contre Marine le Pen et contre son parti le RN/FN
    en envoyant ses deux sous-Muhammerde que sont :
    le ministre ennemi de l’intérieur et du culte musulman Gérald-Moussa Darmanin le dhimmi-traître
    et le ministre de l’injustice pour les Français mais qui ne rend justice que pour les Musulmans Dupond-Moretti le dhimmi-collabo
    Muhammerde Macron va encore faire passer MLP pour la fille de Adolf Hitler
    et les partisans du RN/FN pour des Nazis de l’extrème-hyper-ultra-Dddrrroooooooiiiiiiiitttttte !

    • même scénario qu’en 2017, il commence sa campagne bien avant les délais légaux, et ce sournoisement, et hélas trop peu de gens ne s’en rendent compte

  6. Je ne pense pas que les français soient stupides au point de réélire Macron, et ce, qui que ce soit en face de lui. Macron a montré son incompétence en qualité de chef d’état, servile qu’il est et dépendant du bon vouloir de Bruxelles. Très sincèrement, si le choix est Macron ou Marine Le pen, mon choix ira à le pen sans hésitation ! Tout sauf Macron ou le Nouvel Imam Mélanchon et encore moins les “Verts”. Hidalgo a endetté Paris pour des générations, Xavier Bertrand n’a pas les épaules pour le poste, le choix est très limité.

    • Sachez qu’il n’y avait que 26 % de voix pour Macron le reste n’a été que supercherie puisque les bulletins nuls et blancs lui ont été automatiquement attribués. S’il devait repasser ……… je n’ose imaginer la détresse de la majorité des Français.

    • “Je ne pense pas que les français soient stupides au point de réélire Macron…”

      “Le diable en rit encore”, comme dirait la Régine…

    • Je suis très inquiet sur la réélection de Macron, à vrai dire depuis mon premier vote il y a 40 ans jamais je n’ai été aussi anxieux sur l’issue d’une élection. S’il était réélu ce serait terrible car ses soutiens perfides encore tapis dans l’ombre jusqu’au printemps 2022 émergeraient au grand jour. Il existe cependant une lueur d’espoir, ses 24 % du premier tour 2017 ont fondu, le score sera certainement serré entre lui et le candidat de la droite, et c’est à coup sur que ce sera l’un de ces deux là qui emportera l’élection face à Marine LEPEN.

  7. le laisser faire, et après lui faire avaler tout les bulletins fictifs jusqu’au dernier jusqu’à ce que mort s’en suive !!

  8. Y a du pain sur la planche..d’autant plus qu’elle devient de plus en plus savonneuse. Va falloir se parer de sacrés crampons si on veut tenir bon..

  9. Arrêtez de tergiverser sur les élections, ces comédies tragiques qui ne nous mènent que vers la catastrophe finale (pour le peuple) : passons à autre chose!

Les commentaires sont fermés.