Loi contre le séparatisme : c’est les non musulmans qu’il fallait consulter pour connaître leurs attentes

“500 cadres musulmans français contre la charte des imams imposée par l’État” demandent… que l’on fasse une Charte uniquement en se fondant sur les besoins et envies des musulmans !!!!!

“Une simple consultation des premiers intéressés aurait permis de recenser les besoins et les attentes réelles des musulmans, bien éloignés des instrumentalisations et des surenchères politiques auxquelles on assiste.”

https://www.desdomesetdesminarets.fr/2021/02/10/tribune-500-cadres-musulmans-francais-contre-la-charte-des-imams-imposee-par-letat/

 

 689 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Christine Tasin votre réflexion est pertinente à plus d’un titre, c’est comme cela qu’il faut prendre les choses et ne pas attendre béatement le prochain coup tordu que l’on va nous assener pour ensuite geindre et tomber dans la déprime ou le fatalisme, Mais les Français ont tellement été conditionnés à cela qu’il faudrait une vraie désintoxication des cerveaux tellement notre raisonnement est tributaire de toute cette propagande qui dure depuis au moins 40 ans !
    Le réflexe qu’il faudrait avoir ce serait celui de garder la tête froide pour prendre systématiquement le contre pied de ce qu’ils veulent nous forcer à avaler. Il faut refuser de se faire entrainer dans leur danse . C’est en remettant nos idées en place que nous seront efficaces !
    Les prendre à contre pied et construire à partir de là une opposition qui tienne la route pour convainque les plus sceptiques !
    C’est ce que vous faites quand vous dites que ce sont d’abord les Français non musulmans que l’on devrait consulter par rapport à cette question de séparatisme musulman , vous prenez l’exact contre pied de ce sur lequel il voulait nous entrainer . Si la majorité du peuple réfléchissait avec cette justesse , il ne tomberait ni dans le désespoir et le fatalisme face à cette situation et ne laisserait pas des boulevards aux religieux islamiques en leur tendant trop facilement la perche !

  2. il faut jeter tous ces porcs/islamistes en afrique avec en paquet cadeau macron et sa clique … Il faut délivrer la FRANCE de ces sangsues, de ces ordures.
    Vive la République Vive la FRANCE !!!!

  3. Une charte concernant les envies et les besoins des Français devrait donc être possible pour ce gouvernement.
    Darmanin va consulter Génération Identitaire pour savoir ce qui est demandé par les patriotes !

  4. Pour ces gens là il faut faire comme ils ont fait en Algérie, je cite :” La valise ou le cercueil! “

  5. Il n’est plus temps de dormir, on est sérieusement menacés.

    C’est sous Hollande qu’a commencé “l’éducation sentimentale” de sensibilisation et d’initiation à l’islam. Souvenez-vous du bouleversement des programmes scolaires qui promouvait l’islam ; Macron a pris la suite et fait plus destructeur encore puisque l’accent est mis sur la destruction de tout ce qui est Français au profit de la culture musulmane.

    La destruction de la culture Française bat son plein donc dans l’éducation anti-nationale depuis 2012 !

    Cela fait donc 9 ans !

    Neuf ans, vous rendez-vous compte de ce que cela signifie ? Endoctrinés dès leur plus jeune âge, les enfants de la génération 2012, ont à présent entre 14 et 24 ans !!! Pré-adolescence, adolescence, jeunes adultes.Qu’aura réussi le conditionnement ?

    Nous avons vraiment du soucis à nous faire ; on voit déjà ce que ça donne avec tous les traîtres collabos-islamo-sphère ; la relève est certainement assurée ! Une armée de français défrancisés pour le bonheur de la Oumma, celui de la république islamique de france.

    • Bonsoir. Soyons réalistes. Cette destruction a commencé beaucoup plus tôt, quand ils ont fait venir en masse les muzz, au mépris de tout ce que l’Histoire a prouvé par le passé (à savoir que lorsque les muzz s’installent en masse, ceux qui étaient avant disparaissent).

      • Bonsoir @Julie ;

        Je suis réaliste, il y a pas mal de temps déjà que je commente sur RR et sur le thème. Il y a plus de quarante ans que cette politique anti française est menée, et ce n’est donc pas pour rien que les nationaliste n’ont pas eu droit au chapître grâce au front républicain, au plafond de verre, au dénigrement, à la calomnie et à ne pas être représentés malgré leurs scores électoraux souvent supérieurs à ceux des autres partis ; le manque de proportionnelle malgré toutes les promesses en est bien le témoin.

        Ce que je veux souligner dans mon commentaire précédent c’est l’imprégnation à l’islam, dès le plus jeune âge par l’éducation nationale ; stratégie qui a eu un coup d’accélérateur concret visible pendant le mandat Hollande ; jusque-là, les pouvoirs n’avaient pas osé aller si vite et si fort même si l’objectif était bien celui-ci depuis des décennies.

      • Les musulmans profitent de nos faiblesses! point! Ils n’ont pas réussi partout , la preuve avec Israël , l’Inde n’a pas été complètement anéanti , l’Europe a résisté et vié les ottomans au siège de Vienne en 1529, la Chine aussi a maintenue son autorité contre les velléités de séparatisme des ethnies musulmanes, et l’Arabie Saoudite où se trouve la Mecque a été occupée par les Anglais !

  6. Bah les besoins et les envies des Muzzs en France envahie et colonisée
    c’est encore et toujours plus de Halal, de mosquées (avec minarets),
    d’écoles coraniques et de lycées islamiques,
    de Kebabs et de bars à chicha qui en réalité servent d’arrières salles pour toxicos-dealers le jour et de tripots et de salles de jeux clandestines la nuit
    de bars-tabac PMU-FDJ-Halal puisque squattés 7/7 et 24/24 par les afro-maghrébins
    et enfin du vivre-ensemble mais qu’entre-eux/elles, c’est à dire qu’entre Muzzs
    et de facto sans les Français puisque remplacés et donc disparus !

  7. et bien Quoi ???
    les Français sont en Démoncrassie et dans une Ripoublique
    et ou ce sont les Français autochtones et originels et donc légitimes
    et qui sont devenus des étrangers dans leur propre pays qu’est censée être la France
    et qui sont remplacés au fur et à mesure que la France soit devenue la colonie
    de ses ex-colonies et une RFI pour République Française Islamique

    et le tout grâce à l’apport financier et au soutien logistique
    que les gouvernants collabos-traîtres et dhimmis
    ainsi qu’aux europhiles-mondialistes-immigrationnistes
    accordent aux émigrés-immigrés-migrants invasifs allogènes-musulmans !

  8. Le principe est simple, ce n’est pas à l’islam de décider de quoi que ce soit mais aux non musulmans.

  9. EST-CE BIEN NORMAL TOUT-ÇÀ ? Et “la minorité” de se plaindre alors que les nationalistes n’ont que quatre députés, n’ont pas droit au mot en politique depuis des décennies !
    La préférence nationale règne dans les pays d’origine de ceux qui nous traitent de racistes : la preuve en photo !

    Plus de députés arabo-musulmans que de patriotes à l’Assemblée nationale (et presque plus de bi-nationaux, voire triple nationaux que de nationaux) est-ce bien normal çà ?!

  10. Jusqu’à l’os ils veulent nous bouffer ! Jusqu’à l’os. Krevards haineux, profiteurs, sans honneur, sans dignité. Clochards de luxe !

  11. ils sont trop couards pour demander aux laicards et cathos et protestants , indous , juifs etc. etc. pour leur demander leurs avis sur l’islam. ca va leur pêter au nez bientôt car à force de taper sur nos FDO. c& risque de barder. les flics sont devenus bons à abattre

  12. Evidemment. Malheureusement nous y arrivons, le processus de création d’une autorité musulmane étatique en France est déjà très engagé, si par malheur les Français votent la réélection du président en place au printemps prochain, cette autorité islamique parallèle mais légale est inévitable. C’est terriblement inquiétant.

Les commentaires sont fermés.