L’archi-traître Darmanin veut dissoudre « Génération Identitaire » !

Oui,  nous sommes vraiment gouvernés par des ordures.

D’un côté, ils « envisagent » l’entrée de la Turquie en France.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/26/lislamiste-erdogan-exige-ladhesion-de-la-turquie-a-lue-der-leyen-accourt/

De l’autre, comme le traître  Darmanin, ils « envisagent » la dissolution de « Génération Identitaire ».

A qui le tour après ?

A l’interdiction de « Résistance Républicaine » qui a manifesté, par le passé,  avec GI ?

Je sais par un proche, qui travaille au « Figaro », que Darmanin a refusé, vendredi dernier,  dans le cadre d’un  entretien avec une équipe  du « Figaro », la présence d’Eric Zemmour.

Eric lui aurait sans doute fait remarquer qu’il se montre incapable de faire son boulot de Ministre de l’Intérieur correctement.

C’est ce que lui démontre GI : Darmanin ne protège pas les frontières françaises, il ne protège pas les Français.

C’est insupportable à entendre pour ce roquet de Darmanin alors il veut la peau de  GI.

 

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin s’est dit ce mardi 26 janvier « scandalisé » par les opérations anti-migrants de Génération identitaire dans les Alpes et les Pyrénées et a annoncé avoir demandé à ses services de réunir les éléments permettant de dissoudre le groupuscule d’extrême droite

« Si les éléments sont réunis, je n’hésiterais pas à proposer la dissolution », a déclaré le ministre, « scandalisé par le travail de sape de la République des militants de Génération identitaire », qui ont mené la semaine dernière une opération anti-migrants entre Luchon (Haute-Garonne) et l’Espagne.

https://www.nouvelobs.com/politique/20210126.OBS39372/scandalise-par-ses-operations-anti-migrants-darmanin-veut-dissoudre-generation-identitaire.html

 

 7 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


66 Commentaires

  1. Si il y a des associations comme génération identitaire, c’est qu’il y a un manquement, celui de l’état qui est incapable d’arrêter l’immigration clandestine qui sévit à bien des niveaux dans notre pays !

    • Il ne sont pas incapables de lutter contre l’invasion…nos dirigeants la favorise. Ils ne dissolvent pas les associations immigrationnistes mais les anti immigration

    • Moi, je remercie ce sinistre ministricule.
      En effet, grâce à lui, j’ai décidé aujourd’hui
      même adhérer à ce beau mouvement patriotique..
      Jusqu’à présent, je me contentais de leur envoyer un peu d’argent pour les aider dans la mesure de mes petits moyens.
      Maintenant je vais être membre.
      Je suis depuis 42 ans membre du FN/RN
      et j’en suis fier..

  2. Darmanin , si le temps change pour vous tous les nantis, vous pourrez vous barrer vite fait bien fait car sale temps pour vous. c’est le peuple français que vous vieze

  3. Mon cher petit Sinistre de L’Intérieur,

    A force de diaboliser les Patriotes et les courageux Identitaires, peu importe le noms qu’ils portent, ils ont tous l’amour de la patrie et du drapeau, tu vas vraiment te faire
    des  » amis ».
    Ministre un jour et à poil le lendemain, RIEN n’est acquis définitivement

  4. Mais on le dit tous les jours, on est gouverné par des fous qui veulent islamiser la France. Le triste incapable darmanin est fier de s’appeler moussa, prénom arabe, ça veut tout dire.
    Ils veulent faire de la France une deuxième algérie.

  5. Petit Sinistre Darmanin,

    J’ai oublié de te faire écouter cette chanson que tu ne connais pas.
    C’est le chants des Partisans, comme mes grands pères dans les tranchées en 1914 et comme mon père en 1940. https://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c
    Ecoutes bien les paroles à 2 minutes de cette chanson, elles pourraient être prémonitoires……….Pour un Patriote ou Identitaire que tu enfermes ou qui tombe , 2 deux se lèveront !!

    • Ce chant est toujours d’actualité il est mème une ode pour les jours qui s’annoncent!
      la guerre civile prévue en France par le KGB et la CIA est plus prés qu’on ne le pense !Le Confinement annoné après les gilets jaunes sera l’étincelle qui mettra le feu aux poudres!
      Tous ceux qui ont pactisé les collabos devront quitter notre pays!

  6. C’est quoi cette connerie Darmanin traite que nenni Darmanin est un musulman il n’est pas traite a ses ideos

  7. SCANDALISE PAR LES OPERATIONS ANTI MIGRANTS DE GI ?ah bon ils ont fait quoi ,ils ont agressé, tué,violenté les migrants?NON moi ce qui me scandalise c’est le tabassage de youri et bien d’autres, les policiers agressés, les racailles qui agressent et tuent tous les jours partout en France, alors Darmanin qu’il foute la paix à Generation identitaire qui sont des vrais patriotes qui ne font que défendre leur pays de l’invasion des clandos et tout ça sans violence. Et qu’il s’occupe des vrais problèmes causés par tout ces clandos.

  8. Comment imaginer que le sinistre Moussa ne chérirait pas les islamisés qui se pressent à nos frontières, au détriment des patriotes qui en sont réduits à essayer de limiter la casse?

  9. Antiislam… avez-vous remarqué : à chaque fois que ce gouvernement semble agir contre l’islamisme, il recule, effrayé de tant d’audace puis s’attaque… à ceux qui n’ont rien à voir avec l’islamisme ou le combattent.

    Ex : Marlène Schiappa, à propos de la « loi contre les séparatismes » renommée piteusement « loi confortant les principes républicains », s’attaque… au « séparatisme évangéliste » et à ses « certificats de virginité »

    Et maintenant Darmanin s’attaque à GI pour faire le contrepoids à la dissolution du CCIF (qui continue d’ailleurs ses procès contre les « islamophobes »).

    On notera que le gouvernement ne peut pas dissoudre les Black Bloc et autres Antifas car… ils n’ont pas d’existence administrative.

    https://www.estrepublicain.fr/societe/2020/11/30/non-l-etat-ne-peut-pas-dissoudre-les-black-blocs

    Vous remarquerez également que nous avons une législation très modulable : le Conseil constitutionnel invente un « principe de fraternité » pour blanchir le passeur de migrants Herrou tandis que la Justice déterre un vieil article du code pénal (la doudoune bleue schtroumpfe des GI évoquerait l’uniforme des gendarmes) pour condamner ceux qui dénoncent l’illégalité du passage de la frontière par des migrants…

    Ce qui fait que les membres de GI sont régulièrement condamnés à des peines plus importantes que… des migrants-violeurs.

    https://resistancerepublicaine.com/2020/08/01/des-afghans-violent-une-femme-a-pontivy-libres-ils-nencourent-que-8-mois-avec-sursis/

  10. Il est scandalisé par le travail de sape de la république des militants de GI ? Ben nous aussi, coco ! Nous aussi on est scandalisé par le fait que la république sape les militants de GI. (Ben oui, on tourne la phrase comme on veut, hein !) Je suis scandalisée que la république sape la France. Je n’en veux plus, moi, de cette catin de république. C’est la France, ma patrie, pas la république. J’en ai rien à cirer de cette gueuse. Elle peut crever dans le caniveau, après ce qu’elle a fait à mon pays.

  11. LE REGIME DE VICHY VOULAIT ANEANTIR LES RESISTANTS BIEN MAL L EN Y A PRIS
    AMIS ENTENDS
    LE VENT DE LIBERTE NE S ENTEND PLUS MAIS IL REVIENDRA ET LE PEUPLE LE CHANTERA

  12. Précédemment, je proposais de poser concrètement à Gérald Moussa Darmanin la question de savoir ce qu’il attendait pour dissoudre les 3 associations islamistes qui ne veulent pas signer la charte de l’islam de France :
    https://resistancerepublicaine.com/2021/01/26/il-attend-quoi-darmanin-pour-dissoudre-les-3-associations-islamistes-qui-veulent-pas-signer-la-charte/#comment-880905
    Il est possible de n’imprimer cet article qu’en 3 pages (au lieu des 4 proposées) en utilisant les paramètres Taille de texte et taille d’images 100% (au lieu de 130 et 100). De cette manière il reste une 4ème page vierge que l’on peut utiliser pour y rajouter le présent article.
    Pour imprimer le présent article en une seule page, les paramètres sont https://www.printfriendly.com/p/g/qLfbMi + Taille de texte et taille d’images 100%.

  13. Plus pacifique qu’eux , c’est impossible ! contrairement à l’extrême « gôche » !!! Mais ils sont patriotes , délit suprême ….! Les envahisseurs doivent bien rigoler ……………….

  14. Darmanin montre-t-il enfin son vrai visage, celui d’un immigré du Maghreb qui ne peut pas s’empêcher de punir la France profonde et authentique au profit d’une France multiculturelle très contestable dans la mesure ou on l’associe à un islam incompatible et réfractaire à nos valeurs. D’où vient la notion de solidarité, elle vient de notre devise mais ne s’applique pas à toutes les invasions de surcroit quand elles sont musulmanes.

  15. preuve en est chaque jour, il y a un plan secret d’islamigration et islamisation de l’europe – y a qu’a constater la persecution des chretiens de plus en plus flagrante, meme avec certains journalistes collabos…………….

  16. si il réussi son coup et que nous sommes envahis, il pourra prétendre au poste de la présidence !! …………… on les à bien éduqués nos petits des quartiers c’est dans leurs gènes , traitre un jour traitre toujours !!!

  17. barre à gauche pour les présidentielles:
    burkini, dissolution possible GI, discusion renouvellée entrée turquie UE
    et pendant ce temps que nous disent les sondages 1er tour :

    total macron +lepen = 50%
    total macron + gauche globale = 50%
    total droites = 27 rn+ 16 pr +9 da+poisson =52%
    cela veut dire :
    droites non rn = 25%
    1 seul candidat et macron éliminé second tour!!

    ceux qui voteront poisson et dupont aignan empêcheront la droite non rn d’être au 2nd tour, et permettront à macron de gagner !
    (cela dans l’hypothèse où lepen maintient sa présence au 1er tour)

      • l’efficacité politique veut que les gens de droite éliminent macron !
        au 1er tour, on élimine et au 2nd on choisit (l’inverse de l’habituel inefficace)
        je maintiens :
        en votant pour le candidat de droite au 1er tour, on élimine macron du 2nd
        et au 2 nd tour, on choisit soit lepen soit le candidat de droite
        et cela peut satisfaire tous les électeurs de droite finalement !
        et qd vous dites « jamais » vous donnez à coup sûr un 2nd mandat à macron, c’est votre choix mais c’est dommage!

    • Les Français ne sont pas des veaux tous ces sondages bidons sont proposés par les journaleux et la téloche a la solde du pouvoir en place !C’est comme les chiffres du Covid tout est truqué et a chaque élection ils se plantent mais la ce sera pire ils vont se ramasser une toise!2liminés dés le premier tour !

  18. Dans une recherche sur les commentaires je trouve 5 fois le mot patriote.
    C’est très bien d’être patriote, pas de problème.
    Mais je conseille de bien lire ce qui est écrit sur les blousons de génération identitaire « DEFEND EUROPE ».
    D’abord c’est en anglais mais peu importe et ensuite ça parle d’Europe, il n’y a pas écrit « DEFEND FRANCE ».
    Je pense qu’ils font le bon choix parce que cette défense de l’Europe entière est beaucoup mieux accepté par les jeunes pour qui le patriotisme est une notion étriquée (et cela à tort ou a raison).
    Qu’on le veuille ou non ça ressemble à une forme de défense de la culture européenne dont le pouvoir a très peur et il ne va pas tarder pour les interdire à les traiter de « suprémacistes blancs » si ce n’est pas déjà la cas.

  19. Nous avons eu rantanplan (castagnette , castaner si vous préférez ), maintenant nous avons le caniche l’dard n’main (je sais c’est tiré par les cheveux ), devrai se méfier de ses actes contre des français amoureux de leur Patrie , alors que l’état ripoublicain ne fait rien pour contrer l’invasion de la France par des allogènes avec la complicité de traîtres comme le herrou , (celui la ne perd rien pour attendre ), ce sinistre de l’intérieur fait n’importe quoi il travaille contre le peuple de souche tout comme son maître foutriquet 1° , à la Révolution Française des têtes sont tombées pour moins que ça !

  20. Et si Géneration Identitaire se constituait en parti politique? Une charte simple, claire et basique déposée dans les 48, 72 heures. C’est une course contre la montre. Une fois déposée, la charte prend une dimension démocratique plus difficile à discŕediter et la dimension totalitaire de son obstruction devient plus évidente à l’opinion publique française.

    • C’est une idée à soumettre à GI si des personnes sont en contact avec , ça emmerderai bien le pouvoir corrompu de foutriquet 1° et de tous ces sinistres crétins de l’exécutif et du législatif !

    • c’est une idée ! mais est ce que cela a empêché le gouvernement d’attaquer en justcice à plusieurs reprises , Mme Lepen ?

  21. S’il y a des associations à dissoudre elles ne se trouve pas à Génération Identitaire!
    Mais bien dans ces mosquées où l’on prêche la haine de l’autre, le juif et le chrétien…

  22. manifestation pour dissolution du gouvernement M Lalanne a lancé un appel sur france soir il faut bouger maintenant c’est urgent

  23. Moussa Darmanin le Harki du Gouve qui veut dissoudre Génération Identitaire
    et qui chasse et traque les policiers Français qui font leur boulot
    et qui ont une conscience à la fois professionnelle et patriotique …
    et qui à contrario protège et couvre ses islamo-racailles et ses vermines allogènes !

  24. Nouvel qui est passée sous silence , encore une Légion d’Honneur galvaudée par foutriquet 1° en catimini .

    Emotion à Rome après la décoration du maréchal Abdel Fattah Al-Sissi à ParisL’écrivain italien Corrado Augias a décidé de rendre sa Légion d’honneur, pour protester contre la remise de la grand-croix par Emmanuel Macron au président égyptien.

    Un coup d’éclat est annoncé lundi 14 décembre, au palais Farnese, siège de l’ambassade de France à Rome. L’écrivain et journaliste italien Corrado Augias, 85 ans, compte s’y présenter pour restituer la Légion d’honneur dont il avait été décoré en 2007. « Un geste aussi grave que purement symbolique, je dirais sentimental. Je sens que je le dois en raison du profond lien émotionnel et affectif que j’ai avec la France », terre d’origine de son père, écrit M. Augias dans un texte publié par le quotidien La Repubblica, dont il est un collaborateur régulier.
    La raison de cette démarche : la visite en France, la semaine passée, du président égyptien Abdel Fattah Al-Sissi, et les égards qui lui ont été réservés. Le dirigeant a en effet été décoré, en toute discrétion, de la grand-croix de la Légion d’honneur par Emmanuel Macron. Seules les images tournées par la présidence égyptienne, reprises par l’émission « Quotidien », sur TMC, ont permis d’apprendre l’existence de cet événement.

    https://www.lemonde.fr/international/article/2020/12/14/emotion-a-rome-apres-la-decoration-du-marechal-sissi-a-paris_6063303_3210.html

    • écœurant, ce type ! je veux parler du micronimus,
      et bravo au journaliste italien d’avoir mouché le merdeux.

      J’imagine l’émotion que cela pourrait susciter auprès des anciens combattants de savoir qu’un militaire étranger qui n’a jamais combattu pour la France , a reçu cette décoration réservée aux héros français, une décoration créée par Napoléon pour les soldats de la Grande Armée qui l’avaient méritée par leur bravoure et leur dévouement, leur patriotisme allant jusqu’à la mort pour la défense de la Patrie.

  25. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la gauche n’est pas en guerre contre l’islamisme. Ce n’est même pas son ennemi puisqu’elle compte sur l’électorat musulman pour obtenir et garder le pouvoir.

    La gauche est, depuis les années 80 et avec l’esprit « Terra Nova », en guerre contre le nationalisme, le patriotisme, la fierté identitaire et, globalement, contre les habitants originels de ce pays qui, eux, n’ont rien demandé.

    Ils ont juste le tort d’aimer leur histoire, leur culture et leur civilisation.

    Ce n’est pas un génocide au sens historique du terme (Arméniens, Shoah, Kampuchéa ou Rwanda) mais une forme d’ethnocide à long terme.

    A moyen terme, même, à raison de 400 000 entrées par an, majoritairement de musulmans, faites le compte. Rien qu’en 10 ans, avec leur démographie et le rapprochement familial étendu, c’est 5 millions de nouveaux Français qui s’ajoutent aux 10-12 millions actuels.

    A ce rythme, dans 30 ans, nous finissons comme l’Empire byzantin et Constantinople.

    Mais, après tout, élection après élection, les Français choisissent leur destin.

    Et si la dernière « loi confortant les principes républicains » n’était pas là pour combattre l’islamisme mais bel et bien GI, RR ou Riposte Laïque ?

    « Reste une interrogation, soulevée par le projet de loi « confortant les principes républicains », feu « projet contre les séparatismes », révélé cette semaine. Les possibilités de dissolution d’associations y semblent élargies. Ainsi, tout agissement, même d’un seul membre, jugé contraire aux « principes républicains », sera imputable à l’association entière. L’Intérieur disposerait également du droit de suspension des activités pour une durée de trois mois, en cas d’urgence… »
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/le-gouvernement-et-la-justice-lassaut-de-generation-identitaire-125875

    • ça en a tout l’air,
      chaque fois qu’ils prétendent faire une loi pour lutter contre le terrorisme , puis contre l’islamisme, c’est en fait une loi pour pouvoir fliquer et étrangler un peu plus le citoyen français

  26. Tous les éléments objectifs concourent à un constat simple: les gouvernements respectifs favorisent l’immigration. Il ne faut pas les laisser dire: « on ne peut rien faire » mais bel et bien les accuser de favoriser la submersion migratoire de clandestins. De plus ce ne sont pratiquement que des jeunes hommes qui iront chercher leurs femmes en Afrique ensuite… donc doublement de cette population qui va ensuite se multiplier en faisant des petits africains (du nord ou subsahariens) et musulmans pour une grande partie d’entre eux. Donc risque accrus de guerre civile… et seule une dictature pourra maintenir un semblant de paix. Est-ce que c’est ce que recherchent nos criminels responsables aidés par les niais idiots utiles des associations de gauche!

  27. donc nous n’avons pas le droit de défendre notre pays la FRANCE, vraiment tous ces çolitiques ne sont que des traîtres

  28. C’est à cause de ce gvt de merde que génération identitaire est né !
    Ça donne des mouvements comme ça quand on est envahi de vermine afriquaine islamisée !!!
    Alors qu’ils ne se plaignent pas d’un problème qu’ils ont eux-mêmes créé

  29. Beaucoup d’entre nous sommes scandalisés par tout ce qui arrive…
    Beaucoup, et moi compris ne réagissons pour montrer notre indignation que pas des commentaires…
    Alors, et si nous réagissions autrement?
    Qui serait partant pour créer un nouveau parti inpolitiquement correct, anti islam et anti immigration?

    Bien entendu, on se fera traiter de facho, d’ultra droite, on aura des menaces de mort, et nous deviendrons les têtes de turques de tous les partis avec à la clef, des procès pour incitation à la haine….
    Soyons en certains…
    S’il y a des volontaires, avec ou sans compétences particulières (justice, économie, informatique, autres…) et motivés malgré les risques, je crée un groupe de discussions… et on en parle…
    Mais j’en ai marre de n’agir que par des commentaires, il faut agir maintenant…

    • on ne lance pas un appel à fonder un nouveau parti avec un programme tout fait (censuré car article bien trop long) et il faut un leader, une personne connue ou une peu connue mais qui milite depuis longtemps sur ces thèmes là si bien qu’on sait que l’appel ne vient pas d’un troll ou d’un musulman susceptible de vouloir avoir les références des gens qui répondraient à l’appel. Je ne mets pas en doute votre sincérité mais votre appel ici et comme ça n’a pas de sens…

    • Castaner, Mutilator, l’éborgneur, lui, c’est plus que des fautes qu’on a à lui reprocher, il ferait bien de fermer sa gueule de SS, facho, tortionnaire,
      un jour il répondra de ses crimes devant un Tribunal, un vrai, pas des guignols rouges , faux juges et vrais truands

  30. Petit Moussa(-merde), nous n’avons pas les mêmes valeurs. Pour moi le scandale réside dans ces frontières ouvertes depuis des lustres et qui ont permis l’invasion de l’ennemi sur notre territoire.

    Mais d’un autre côté, si la dissolution de GI est aussi souple que celle du CCIF, qui continue à produire ses fatwas, nous n’avons pas trop à nous inquiéter.

    Darmanin, tu pues.

  31. Darmanin vient de lancer le « temps des mises en collimateur ».

    Attention ! cela peut se généraliser de part et d’autre ….

  32. Si Darmanin ne veut pas de Zemmour c’est qu’il sait que Zemmour va le rouler dans la farine et qu’a la fin il aura l’air d’un c..

  33. Etant donné mon âge maintenant avancé, j’ai connu les collabos des années 40.
    Je considère que les collabos qui nous dirigent en ce moment, ainsi que ceux qui les soutiennent, sont mille fois plus pourris et plus dangereux pour notre beau pays de France…
    Je leur souhaite mille souffrances dans les années qui viennent…..

  34. Depuis que je vis, j’ai connu beaucoup de lâches présidents, beaucoup de lâches gouvernants, beaucoup de lâches et pourris
    collabos.
    Mais là, avec ce que nous avons pour diriger et protéger notre pays, c’est le summum !
    Jamais je n’ai vu de gens aussi nuls, aussi faibles, aussi malsains et assez tarés pour en arriver à tout faire contre notre pays, la France et ses habitants qu’ils sont pourtant sensés protéger de tous les dangers.
    Je suis écœuré et content de mourir bientôt.
    Cela ne m’empêche pas de penser à notre malheureuse jeunesse qui pâtira forcément de leurs trahisons.

  35. Mr Darmanin les Français et les Françaises sont chez eux et en ont marre de se faire agresser partout sur l’espace public (surtout les Françaises!)dans le métro les transports publics sur les trottoirs ;Ils ne veulent plus voir de panneaus Halal de voile et encore pire des burkinis a la piscine !si nos manières de vivre déplaisent a ceux que nous avons accueilli sur notre sol !nous ne nous soumettrons pas a leurs intimidations permanentes pour se soumettre aux leurs !,retourner 1500 ans en arrière Si leur esprit est trop étroit pour les accepter !Qu’ils retournent dans un pays ou la charia est de mise c.a.d qu’ils retournent de la ou ils viennent !Nous leur payons le voyage retour avec interdiction définitive de revenir sur notre sol!C’est toujours les mèmes qui attaquent nos forces de l’ordre et égorgent comme par hazard !A lors ils ont rempli nos prisons qui débordent et nous n’en pouvons plus d’avoir a les supporter !!Es ce bien clair mr Darmanin ou avez vous vous aussi un cerveau étroit!Léchez vous les babouches des islamistes?

  36. Cela prouve à quel point ce gouvernement est gêné qu’on puisse , ne serait-ce qu’un peu, freiner l’invasion,
    l’équipe du pourri est immigrationniste