Camouflet du commandant des Armées à Pelosi : nous ne travaillons pas pour vous, notre chef c’est Trump

Le commandant du Corps des Marines refuse à Nancy Pelosi d’utiliser les Marines pour protéger l’inauguration de Biden: « Nous ne travaillons pas pour vous ! Je ne réponds qu’au président Trump »

Le général David H. Berger, commandant du Corps des Marines des États-Unis, a refusé la demande du Président de la Chambre Nancy Pelosi d’utiliser le Corps. pour protéger l’inauguration de Biden le 20 janvier des partisans et des insurgés de Trump.

Une source du Pentagone s’exprimant sous la promesse de l’anonymat a déclaré à Real Raw News que Pelosi avait contacté le général Berger tard lundi soir, et elle l’avait supplié d’engager 5000 soldats pour aider à assurer une transition pacifique du pouvoir et pour empêcher une répétition du siège du 6 janvier. Capitole. Le général Berger, a déclaré notre source, n’a pas compris pourquoi Pelosi avait besoin de soldats supplémentaires pour augmenter une force déjà impressionnante réunie par des fonctionnaires fédéraux et étatiques. Cette force comprend 15000 gardes nationaux de DC, du Delaware, du Massachusetts et du Rhode Island, et un nombre non divulgué d’agents du FBI et du DHS qui sont arrivés à DC dimanche soir.

Pelosi a déclaré qu’elle voulait des renforts «prêts au combat» parce que «les partisans radicalisés de Trump et les comploteurs fous de Qanon» étaient sur le point de converger vers DC. Bureau.

Sa déclaration a fait exploser le général, a déclaré notre source.

«Ne me faites pas la morale sur le patriotisme, madame la Présidente. J’ai servi ce pays avec distinction pendant 40 ans. J’ai versé du sang pour notre nation. Qu’avez-vous fait, en tant qu’élu intéressé, pour votre pays?» Dit le général Berger.

Pelosi l’a en outre mis en colère en disant qu’il était responsable devant le Congrès.

«Je ne réponds qu’au président, et si je comprends bien, Donald J. Trump est toujours président et commandant en chef. Je respecte la Constitution telle qu’elle a été écrite, pas votre interprétation », a averti le général Berger à Pelosi.

Citant notre source, «Lorsque sa tactique d’intimidation n’a pas réussi à influencer le général Berger, Pelosi a essayé une tactique différente: la mendicité et la flatterie.»

Pelosi a affirmé que les «guerriers du week-end» de la Garde nationale étaient mal préparés à repousser une armée de «trompistes fous». Les marines endurcis au combat, cependant, étaient plus capables de vaincre les «émeutiers de la canaille», a-t-elle déclaré. «Vous avez les soldats les mieux entraînés au monde, et l’Amérique en a besoin.»

Le général Berger était impassible. La seule façon dont les Marines seraient déployés, lui a-t-il dit, était si le président Trump lui-même donnait cet ordre.

«Si vous voulez que nous aidions à combattre ses partisans, je vous suggère de le téléphoner et de lui dire cela. S’il me l’ordonne, je le ferai. Sinon, je vous suggère d’écouter très fort les mots qui s’échappent de vos lèvres craquelées et venimeuses; ils équivalent à une trahison », lui aurait dit le général Berger.

Source

https://www.europe-israel.org/2021/01/le-commandant-du-corps-des-marines-refuse-a-nancy-pelosi-dutiliser-les-marines-pour-proteger-linauguration-de-biden-nous-ne-travaillons-pas-pour-vous-je-ne-reponds-quau-president-trump/

 404 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. General David H. Berger commandant du corps des Marines …. je vous salue mon Général !! Vous êtes un sacré type … vous donnez de l’espoir à votre peuple !!!

  2. Bravo à ce général… Trump à beaucoup de chance d’avoir quelqu’un qui respecte un président jusqu’à son dernier jour

  3. Sérieusement, si cette conversation infâme a bien eu lieu, le général devait l’enregistrer et la faire écouter sur toutes les ondes, toutes les radios, les télés américaines.
    Traiter la Garde Nationale de ” guerriers du week-end ” ! vieille peau de pelosi, elle le dirait face à leur régiment ?
    80 ans et elle s’accroche au pouvoir comme si elle était immortelle. Elle a peur “des émeutiers de la canaille …”
    C’est le Peuple Américain qu’elle nomme la canaille ?

  4. j’espère pour lui qu’il est proche de la retraite car la Pelosi va vouloir sa peau

  5. Trump n’a jamais demandé à ses supporters de prendre le capitole, il leur a demandé de faire une manifestation devant le congrès ce qui est très différent. Cette démarche des démocrates ne peut aboutir qu’à une chose, jeter de l’huile sur le feu et augmenter les divisions du peuple américain. Il faut maintenant apaiser les tensions comme le suggère Trump au risque de déclencher des émeutes. Pelosi a raison de s’inquiéter car la garde républicaine n’est pas prévue pour le combat militaire mais uniquement pour du maintien de l’ordre en complément de la police.

  6. Un vrai militaire patriote, expérimenté, intelligent et qui force l’admiration pas comme ces militaires qui gardent notre frontière en Méditerranée.

  7. Pas de procès Trump en urgence ;
    Impeachment contre Biden ?
    Attaques du Capitole préparées en amont.

    • 1/ McConnell : pas de procès de Trump en urgence.
    • 2/ La mise en accusation de Biden demandée par une députée.
    • 3/ FBI : l’attaque du Capitole a été planifiée à l’avance.
    • 4/ Le président Trump appelle à une transition pacifique.
    • 5/ New York veut rompre ses contrats avec l’organisation Trump.
    • 6/ Les géants du numérique dans l’équipe de Biden.
    • 7/ La confiance dans les médias est au plus bas.
  8. Et notre gégé lecointre qui glapit que les soldats français meurent au Mali pour combattre le populisme en France, la honte en comparaison de ce général patriote.
    Bonjour chez vous.

  9. Pierre-Yves Rougeyron : Qu’attendre de Biden ? (Anarchy in the US 3/3) – 14 janv. 2021

    https://www.youtube.com/watch?v=XkiSRaTkjE4

    Pierre-Yves Rougeyron expose le dernier point de son analyse des évènements en cours aux Etats-Unis : que peut-on attendre de la présidence Biden ?

    • Rien de bon à attendre du gauchiasse pédophile biden , il fera intervenir l’armée américaine au “nom de la démo-crassie “dans des pays souverains qui ne voudrons pas se laisser acheter par les grosses fortunes gauchiasses .cet ignoble crapule , est comme le barack obama il déclenchera des guerres , d’ailleurs c’est ce qu’ils savent faire de mieux les gauchiasses foutre le merdier dans le monde ,ils sont pire que le cancer !

    • Comme macrouille sous mollande ( ou dessus?) il a fait ses “preuves” comme vice president d’obama. Rien que ça présage le pire.

  10. Oh ! Il en existe encore des Soldats Patriotes en activité qui ont le sens de leur engagement, du devoir, de leurs priorités,…

    Chez-nous on en avait, mais du temps de Sarkhozy ils ont commencé à épurer les rangs et les armées.

    Il faudra impérativement remettre tout en ordre si nous parvenons à chasser tous ceux qui ont blessé si gravement la France.

  11. C’est le Président Trump qui met en place le dispositf de sécurité. Point barre et cette furie pélosique n’a pas d’ordres à donner. C’est déjà pas mal d’avoir le gouvernement qui fait les lois, si maintenant les législateurs commandent aux armées, on est vraiment dans un régime de cinglés ou tout est inversé. C’est vrai que le mot démocratie veut maintenant dire totalitarisme….

    • Bonjour,

      Bien vu !

      D’ailleurs, comme l’explique Zemmour, du moins en France, ce sont les juges qui font la loi et non pas le législateur.

      Oui, comme vous le dites, “tout est inversé”.

  12. excellent, félicitation à ce MONSIEUR, la folle a bien été remise à sa place, elle s’en est pris plein la tronche

    • Bonjour , oui le général s’en est fait une ennemie , nous savons tous que lorsque l’on contre dit des gauchiasses ils se vengent bassement , j’espère que le Général David H. Berger est sur ses gardes avec cette garce de pelosi , faut qu’il s’attende à tout!

  13. Mes respects Général ! (j’ai pas dit “mon” car c’est pas un français).
    On se prend à rêver d’avoir le ou les mêmes chez nous, mais c’est un rêve bien sûr….

Les commentaires sont fermés.