Macron le fossoyeur de la France, l’assassin… ose donner des leçons au peuple américain !

Fond d’écran, la Grande Muraille de Chine, pays qui incarne si bien le totalitarisme, l’absence de liberté et le cynisme, qui piétine si bien l’individu…

 

https://www.20minutes.fr/politique/2946967-20210107-violences-washington-emmanuel-macron-demande-solennellement-rien-ceder

https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/elections-americaines/etats-unis-le-monde-condamne-les-violences-de-washington-george-bush-sort-de-sa-reserve-7109861

 1,056 total views,  2 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. Macon:
    ….
    2004: sort de l’ENA et rentre à l’Inspection générale des finances 
    août 2007, nommé rapporteur adjoint de la Commission pour la libération de la croissance française (« Commission Attali »)
    septembre 2008, banquier d’affaires chez Rothschild & Cie sur recommandation de Jacques Attali, gère le
    rachat de Cofidis par le Crédit mutuel  (Crédit mutuel principal actionnaire de Arkéa qui gère Leetchi…)
    2010: Emmanuel Macron conseil bénévole à la « Société des rédacteurs du Monde » en soutien d’Alain Minc pour la vente du quotidien
    2010: conseil rachat par Atos de Siemens IT Solutions and Services
    2012: conseil rachat par Nestlé de la filiale « laits pour bébé » de Pfizer: 9 milliards €
    Entre décembre 2010, date de sa nomination comme associé-gérant chez Rothschild & Cie, et mai 2012: a gagné 2 millions d’€
    Du 15 mai 2012 au 10 juin 2014: secrétaire général adjoint de l’Élysée
    26 août 2014: Valls le nomme ministre de l’Économiede l’Industrie et du Numérique
    6 août 2015: loi macron passe avec le 49/3: travail le dimanche, autocars, dérèglementations,…
    novembre 2014: Emmanuel Macron autorise l’achat de la branche énergie d’Alstom par l’entreprise américaine General Electric
     6 avril 2016, fonde le parti En marche, qu’il veut « transpartisan » étant à la fois de droite et de gauche
    …..
    …..
    Pour conclure un vers de La Marseillaise:
    ” QU’UN SANG IMPUR ABREUVE NOS SILLONS “

  2. Patience la farce va bientot se terminer .Bientot les urnes et là les langues vont se délier !Comme vous le savez certains retournent leur veste toujours du bon coté!et une chose est sure tous ceux qui ont participé de prés ou de loin a cette mascarade ,se sentant mal dans leurs bottes iront pour se racheter dénigrer leur responsabilités et se déchargeront sur leur collègues!De toute manière il va falloir rendre des comptes notamment le haut conseil auto proclamé de cette pandémie internationale ou ne décèdent que des gens a pathologies graves et des personnes agées!

  3. macron est la pire saloperie qu’ait connu la FRANCE !!!!!
    Christine vous définissez bien le salopard ….
    Le retour de bâton ne vas pas tarder avec biden et nous allons payer le départ de TRUMP

  4. Le ” président Français ” se trouve a la tête d’un pays pourri par le trafic de drogue et parsemé de nombreux territoires islamisés ou la république n’a plus le droit d’accéder , il est a la tête d’un pays ou les policiers et gendarmes sont menacés , tabassés , écrasés ou brulés vifs par la racaille , il est a la tête d’un pays dont les commissariats et gendarmeries sont attaqués au mortier et incendiés . Je pense qu’il devrait commencer par mettre de l’ordre ici avant de s’occuper de ce qui se passe chez les autres et il y a un sacré boulot !

  5. Bonjours Christine , je suis tout à fait d’accord avec vous .
    C’est à vomir 🤮 !
    Mais rien n’est encore joué pour Trump .
    Je pense que le peuple et l’armée ne laisseront pas BIDON entrer dans la maison Blanche . Les preuves sont massives et n’oubliez pas qu’il a dit que d’ici 15 jours il fera de grandes révélations au monde .
    Les compatriotes savent de quoi il parle . Ca va faire maaaaal .
    Et puis Trump est stratégique , je pense qu’il savait plus au moins ce qu’il allait se passer au niveau de la chambre ovale. Ou même il a dû regarder les traîtres de très loin .
    Tous ces pourris vont finir à Guantanamo .
    Il va y avoir plein d’arrestations .
    Enfin voilà mon point de vue .

    • Puissiez vous avoir une bonne boule de cristal…
      Le sort de la planète est en jeu.

  6. ¤ Ils ont mis deux pointures, deux hommes forts, deux Patriotes internationaux hors jeu : Mateo Salvini ; Donald Trump.

    ¤ Je ne dis pas que Marine le Pen aurait fait le poids, elle s’était pourtant bien battue jusque-là ; hormis son débat présidentiel de 2017 qui n’en était pas un, il y a comme quelque chose d’autre dans cette histoire ; on dirait même presque qu’elle s’est peu à peu défaite de ses charges et ambitions politiques et se cantonne au minimum vital.

    Le cas est que les trois champions patriotes de l’époque ont fait : “flop” ???!

    ¤ Reste le quatrième larron, Orban, un résistant,un homme dur qui tient “encore la route” mais pour combien de temps ? Quel est l’agenda de l’oligarchie mondialiste dans sa partie d’échecs politiques ? Soros et tous ses comparses de l’oligarchie mondialiste vont-ils finir par l’écarter d’une façon ou d’une autre ?

  7. L’IRAN en parle

    Biden lance une attaque brutale contre Trump sur Fond de prise D’assaut du Congrès

    https://tinyurl.com/IRAN2021-BIDEN1

    Jeudi 07 janvier

    ﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
    Je pense qu’il vont passer au lynchage et assassiner politiquement, socialement Donald Trump, l’emprisonner (pour ne pas lui ôter la vie, ça se verrait trop) pour le neutraliser, l’anéantir totalement et s’assurer que non seulement il ne reprendra pas le pouvoir par d’autres élections mais aussi et surtout pour l’empécher de nuire et les patriotes au régime mondialiste, libéral, démocratique, humaniste, anti-raciste…. comme chacun sait. Ça sent la prison pour Donald Trump…. Ils ont fini par l’avoir, ils ont mis le temps mais ils y sont parvenus.

  8. La police accusée de mansuétude avec les Trumpistes, de sévérité avec les anti-racisteshttps://www.challenges.fr/societe/la-police-accusee-de-mansuetude-avec-les-trumpistes-de-severite-avec-les-anti-racistes_744951

    LE TON EST DONNÉ

    Comme de nombreux Américains, le président élu Joe Biden a dénoncé jeudi la mansuétude des forces de l’ordre face aux partisans de Donald Trump qui ont brutalement envahi le Capitole la veille, soulignant le contraste avec le traitement musclé réservé aux manifestants anti-racistes.

    “Personne ne peut me faire croire que s’il s’était agi hier d’une manifestation de Black Lives Matter”, mouvement anti-raciste à l’origine de multiples rassemblements l’an dernier dans tous les Etats-Unis, “ils n’auraient pas été traités très, très différemment de la foule de voyous qui a pris d’assaut le Capitole”, a lancé Joe Biden lors d’une allocution depuis son fief de Wilmington.

    Nous savons tous que c’est vrai et c’est inacceptable“, a insisté le prochain président américain, qui s’installera à la Maison Blanche le 20 janvier et a bénéficié pour son élection d’une forte mobilisation des électeurs noirs.

    …/…

  9. Je partage complètement l’indignation de Mme Tasin. Je crois même que nous sommes au delà de l’indignation.
    Au sujet de Macron, mon ressenti est que ce genre de déclaration, au sujet de la situation aux Etats-Unis (et il a eu ce genre d’attitude de nombreuses fois sur d’autres sujets), est pour lui, une façon de commettre une abomination avec plaisir.
    Je crois qu’il prend plaisir à commettre le mal, et à dire le contraire de la vérité.
    Je pense vraiment qu’il jubile à l’idée de dire exactement ce qui est contraire à la vérité, et à faire ce qui est contraire au bien (du peuple, en l’occurrence).
    Par ailleurs, il se moque délibérément des Français. Il se fout de leur soumission et les hait d’autant plus qu’ils obéissent aux conneries qu’il invente avec ses pairs.
    Il hait ses opposants, et il méprise ses partisans. (au fond, il a un gros problème avec lui-même).
    Détruire un pays, détruire la démocratie, et en faire l’apologie à la première occasion, c’est son shoot. Il le fait souvent !
    Il est mauvais, négatif, repoussant. C’est un être à fuir. (et il dirige la France !!!)
    Par ailleurs, il envoie un message à ses alliés outre Atlantique; il les soutient.
    Macron ne cherche pas non plus à être juste. Tout ce qu’il dit est dit dans le but de parvenir à un certain résultat.
    C’est un politique dégénéré, un manipulateur et un “pervers narcissique”.
    A fuir !

  10. POLÉMIQUE :

    “Où était la police ?” : indignation devant le faible dispositif de sécurité au Capitole

    https://www.courrierinternational.com/article/polemique-ou-etait-la-police-indignation-devant-le-faible-dispositif-de-securite-au-capitole

    Attention ça commence à sentir le roussi pour les patriotes, les résistants, américians, les anti-régime mondialiste.

    “Il va falloir sérieusement mettre à plat tout ce qui vient de se passer ici aujourd’hui”, s’est emportée Watson Coleman, citée par le Washington Post. D’après le quotidien américain, les événements du mercredi 6 janvier ont été “un échec désastreux en matière de sécurité”.

  11. Sur la photo on voit bien que la tête à claques de la gargouille de l’Élysée se fout de nous et se contient pour ne pas montrer sa risette !

    • Il se croit encore au temps où la France était le premier pays du monde, et croit qu’il a été élu pour faire tourner la planète sur son axe.

  12. La fraude massive permet d’installer un pantin sénile à la Masion Blanche. Cela montre à certains comment il faut faire pour rester au pouvoir…
    L’Occident est confronté à aux moins 5 grands périls en “i”: islamisation, immigrationisme, internationalisme, innoculationisme, imposture climatique… et quelle est la réponse des peuples face à ces périls? “i” comme inaction!

    • Je vous rappelle qu’en 2016, ils avaient hurlé que Trump, alors âgé de 72 ans, était trop vieux pour diriger le pays….

      Il est vrai qu’il sera très vite remplacé…

  13. Il a vraiment une tête à claques méprisante mêêê, du coup, méprisable aussi.
    REGARDEZ QUI COMMANDE DANS LE MONDE ! Les GAFA, … mais les armes ce sont ceux là qui les détiennent.

    Les comptes Facebook et Instagram de Donald Trump sont bloqués pour une durée indéterminée, a annoncé Mark Zuckerberg

    https://www.fdesouche.com/2021/01/07/les-comptes-facebook-et-instagram-de-donald-trump-sont-bloques-pour-une-duree-indeterminee-a-annonce-mark-zuckerberg/

    La vidéo de Trump, censurée hier alors qu’il appelait les gens à rentrer chez eux. Traduite pour vous.

    https://twitter.com/Jeanne18945095/status/1347120546782310402

    Pour télécharger cette video :

    https://video.twimg.com/ext_tw_video/1347120378813050881/pu/vid/1280×720/Snprw3D3H9Zvbifv.mp4

    

  14. Bonsoir Christine, merci pour votre “coup de gueule” ! Maintenant que le dernier rempart de l’occident est tombé nous savons ce qui nous attend en Europe et plus particulièrement en France. Nous n’avons pas le choix, seulement deux obligations:
    1/ virer qui vous savez !
    2/ mettre un terme à la venue dans notre Pays d’étrangers qui ne le respectent pas mais l’envahissent !!
    Comment ? Je n’ai à ce jour pas de solutions miracles malheureusement! Mais nous ne pouvons pas abandonner, pas nous résigner, mais nous défendre cela devient vital !
    Nos anciens nous ont montré la voie, soyons dignes de leurs combats et de leurs sacrifices.
    Encore merci à vous pour vos interventions.

  15. Merci infiniment pour ce coup de gueule Christine. Les antifas, comme en France durant les manif des gilets jaunes, ont mené la dance sans coup férir, avec la complicité du laisser-faire par la police locale aux ordres du maire démocrate de Washington. La seule victime, une femme remarquable avec 14 ans de service dans l’armée de l’air, tuée par un flic aux ordres. Des millions de patriotes américains ne considéreront jamais Biden comme leur président. L’élection des 2 sénateurs de géorgie a vraisemblablement été truquée, mais je doute fort que la preuve en soit jamais faite désormais. Des voix fortes se lèvent, dont celles de l’avocat Lynn Wood et sa collègue Sydey Powell et, certainement Rudy Guliani… Comment savoir ce qu’ils peuvent encore faire puisque pratiquement toute la justice, cour suprême comprise, se refuse à voir les évidences. Le globamisme des milliardaires, dont beaucoup ont des intérêtes financiers en Chine, à commencer par la famile Biden, est en train de prendre l’Amérique en mains, comme cela se passe pour la France. Qui désormais, va s’opposer à l’influence économique, politique et militaire de la Chine ? Peuples du monde libre, si vous voulez rester libres, c’est à vous de décider.

    • Je ne vois plus de solution moi non plus à mon grand désespoir. Mais vous avez donné la clé, cher Jack… c’est à nous qu’il appartient de décider

    • la Chine n’a rien voire dans cette élection truquée et bidonnée made in USA
      au même titre d’ailleurs que Poutine lors de l’élection de Trump …
      et si la Chine est devenue une super-puissance aussi bien industrielle,
      économique que militaire ce n’est pas grâce à l’Amérique ni à l’Europe …
      c’est grâce à leur nationalisme au même titre qu’à leur patriotisme
      un peuple homogène et uni tout l’inverse de la France
      une France défrancisée, déchristianisée, africanisée, arabisée, islamisée, coranisée
      et à qui un président gallophobe, antipatriote, xénophile et islamophile
      comme ce Macron qui préfère rapatrier ses djihadistes islamoNazis en France
      et expulser des familles de Chrétiens en Iran …
      tout comme raser des églises et construire en lieu et place des mosquées !

  16. L’erreur d’un cinquième des Français est d’avoir voté pour cet ex enfant-roi atteint de narcissisme. Les Français vont payer très cher leur erreur: dictature sanitaire puis dictature mondialiste, appauvrissement et soumission liberticide à l’islam, à l’Allemagne et aux USA de Biden le corrompu.

  17. Quel timing parfait!!! LE petit Emmanuel nous fait une sortie le jour de l’Epiphanie ,à quelques heures près…l’Histoire à parfois de ces grimaces dont on se passerait bien!!!😱

  18. 💥 Micron 1er, le Monarque de l’Élysée passera à l’histoire comme étant celui qui a détruit notre identité, notre histoire, notre culture, nos valeurs, nos libertés et notre foi ! Il est le fossoyeur de notre nation et le tombeur de notre civilisation avec la complicité de l’UE, de Merkel, de Conte, de Sadiq Khan et de tout les leaders de la gauche dite progressiste qui prône le multiculturalisme à outrance, la haine de soi et la préférence étrangère! 🇫🇷

  19. Son discours est à l’attention des G.J.et des 11 millions qui votent R.N.
    Il faut dégager ce type aux prochaines élections et refuser le vote électronique

  20. Je suis bien d’accord, et tous ceux qui ramènent leurs fraises sont pires ils feraient mieux de fermer leur clapet .

  21. Ils exultent, les Macron, Conte, Von der Leyen, Merkel, Soros, Gates, Trudeau. Mais aussi leurs copains tout aussi dangereux et fous, les Erdogan, l’Iran, la Chine de Xi Jinping, les palestiniens et même le traitre Boris Johnson … C’est un jour noir pour la démocratie et tous les patriotes. L’évènement politique le plus grave depuis la fin de la seconde guerre mondiale pour l’occident et le monde. Si les peuples ne se lèvent pas d’urgence pour renverser cette “bête immonde qui monte” ils ont maintenant la voie libre pour finir leur sale besogne

  22. Les États-Unis d’Amérique sont une Athènes tombée dans le piège de Thucydide et la Chine communiste, il faut le souligner, une Sparte qui en a pris le contrôle avec le soutien de ses corrompus et corruptibles de l’état profond et des traîtres.
    Ils sont parvenu à réinstaller ce que purent faire les perses un Hippias manipulable dans le bureau ovale en Biden et, surtout une Kamala Harris qui centralisera toute la réalité du pouvoir.
    Trump a été trahi alors qu’il avait compris à quoi et à qui il avait à faire.
    C’est un cauchemar qui est en chemin.

  23. Ce petit homuncule donne des leçons aux américains! Il a vite oublié l’époque où il était allé se terrer dans son bunker à l’Élysée pendant qu’un hélico se tenait prêt à l’évacuer alors que les gilets jaunes menaçaient d’aller le chercher.. Pauvre minus de freluquet va!!!

  24. Marche “Save America”: discours de Trump; Le chef des Proud Boys arrêté

    https://www.youtube.com./watch?v=DWnhWsoZ2Z4

    • 1/ Le président Trump a participé à la Marche “Save America”. C’est la première marche pour l’intégrité des élections à laquelle le président a assisté et pris la parole.
    • 2/ La police de Washington a arrêté le chef des Proud Boys, soupçonné d’avoir incendié une banderole “Black Lives Matter”. 
    • 3/Dans une interview filmée en caméra cachée, un centre d’aide aux sans-abri révèle ce qui pourrait conduire des gens en prison. 
  25. En phase totale avec toi Christine.

    La solution ultime : la fin souhaitée de ce cauchemar par sa neutralisation; par tous les moyens, y compris les légaux.

    • Je l’ai déjà dit:
      -Les rois ont mis treize siècles pour “bricoler ” le pays
      -La raie publique deux cents ans pour effacer leur travail,
      – le chef des tas n’a plus qu’un an pour terminer la destruction et le don à l’ennemi.

  26. il ferait mieux de s’occuper de son fion. ce donneur de leçons ne sait pas diriger la France

  27. Il FLIPPE chère Christine! En novembre 2016 l’élection de Trump n’a pas fait tâche d’huile en France, mais là, quoi qu’il arrive en dépit des trahisons ça risque de sentir le roussi sous son vénérable! D’ailleurs pour ce qui est de la violence policière aux retombées hautement variables il a déjà fait ses preuves. Cette fois il risque d’avoir autre chose devant lui que des gilets jaunes braillant qu’ils sont sans armes et non violents se laissant tirer au LBD en pleine figure. Et ça se voit, je ne supporte pas de l’entendre alors je regarde sans le son et j’en apprend beaucoup plus!

  28. Maintenant que les carottes sont cuites aux USA !! Macron peut ouvrir son moulin a mensonges ! ils fait partie de ceux qui sont entrain de supprimer les démocraties dans le monde ! Un nouveau monde s’ouvre , vers les abîmes , il s’assombrit dangereusement ! Nous allons vivre des événements sans précédents dans un avenir proche !

  29. tu as beaucoup de courage Christine à trouver les mots. Il n’y a pas de qualificatif qui puisse convenir à ce débris. Mais le plus grave dans tout cela Christine c’est qu’il y a encore des gens qui se prétendent Français qui lui trouvent des qualités. On croyait toutes et tous que la France avait atteint le fond de l’abime ET BIEN NON elle continue à creuser pour atteindre le magma.

    • Merci à toi, oui on ne touche pas le fond, on s’enfonce chaque jour davantage

Les commentaires sont fermés.