Buzyn récompensée d’avoir interdit la vente libre d’hydroxychloroquine rejoint le cabinet du chef de l’OMS

Après la légion d’honneur pour la Lacombe, une sinécure en or pour la Buzyn…

A quoi a servi la commission d’enquête ? 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/agnes-buzyn-integre-lorganisation-mondiale-de-la-sante_fr_5ff43bebc5b65a9229115871
Les 3 minutes de la commission d’enquête (extraits seulement dans ma video) ici :

 

 724 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. C’est devenu la règle générale dans toutes les hautes Sphères du Pouvoir, qu’il soit politique; ou judiciaire, ou autre : au lieu de sanctionner les fautifs on les déplace en les promouvant .

    Un exemple parmi tant d’autres : l’ancienne présidente du syndicat de la Magistrature, qui a largement cautionné le Murs de Cons, devait passer en correctionnelle …. Elle a été promue à Bordeaux, tranquille …..

  2. Ça se passe comme ça dans la mafia ! Elle a rendu service, elle a obéi alors le capo di tutti capi lui a fait un cadeau Ils se soutiennent et se protègent les uns les autres, se cooptent, se renvoient l’ascenseur et tout ça avec notre argent.

    • Cela prouve d’une manière éclatante que l’OMS est en cheville serrée avec Bigpharma, et que Buzin est partie prenante de la conspiration,
      une mafia qui se serre les coudes, politichiens et labos en union sacrée, ça rapporte gros

  3. une pétition circule pour faire supprimer cette légion d’honneur à Karine Lacombe, mais en même temps quand Benslamane l’a eue aussi, quel crédit accorder à cette gratification ??

  4. Celle-la elle a mangé dans tous les rateliers de bIG-PHARMA aussi elle est récompensée pour avoir interdit une vieille molécule qui guérissait au profit du remdesvir qui lui tuait!
    L’on ne se refuse rien dans cette sphère de nauséeux!Mais il va falloir assumer !Multe plaintes ont été déposées .Il y a mème une légion d’honneur donnée pour récompense!
    Bref nous sommes dirigés par des aliens!Notre sécu se vide pour gaver le système ,le bateau coule de toute part !c’est la gabegie chez les tontons flingueurs!Aprés les élections sonnera le tocsin!

  5. Vous avez raison Christine, ceci est un véritable scandale !!!
    Les salopards s’emmenchent entre eux (jusque là ce n’est pas gênant), mais ils se récompensent sur le dos des FRANCAIS .
    Cette salope est un ASSASSIN tout comme le dictateur macron et son toutou véran.
    Ces ordures doivent payer pour leurs crimes.
    Je ne peux plus diffuser d’informations sur FACEBOOK, du fait d’avoir chagriné un collabo !! Mais il faut diffuser au maximum cette info …..
    Peut-être que les FRANCAIS muselés et lâches finiront par se réveiller pour se révolter …..

  6. la Buzin est l’irresponsabilité incarnée. Et les auto décorations de LaRem ne feront oublier à personne quel charlot est cette femme. Comme le montre entre autres l’émission d’Élyse Lucet “Cash investigation”, https://youtu.be/6mQZKAhZ-YQ, la Buzin pas vraiment motivée pour stopper la pose des prothèses toxiques rapportant des milliards aux laboratoires. Il faut dire que ce genre de décoré évolue avec son mari sous l’impératif des intérêts desdits laboratoires. Le fait même qu’elle ait été nommé ministre de la santé laisse penser bien des chose à propos de ce qui se veut république en marche.

  7. le plus comique est que les français s’honorent d’avoir fait la révolution et l’abolition des privilèges !!! si c’était pour en arriver là, on pouvait éviter le génocide Vendéen.

  8. C’est une honte de donner un poste a femme ou c’est une récompense d’avoir pris sur elle l’incompétence d’un autre ?

  9. Attendez ! L’OMS c’est bien cette organisation sensée s’occuper de santé dont le président n’est même pas médecin, n’est ce pas ? il me semblait aussi…

  10. Cela semble vous étonné, il y a des précédent comme le sang contaminé avec Fabius par exemple, autre membre de la dameuse communauté éclairée.

  11. Ce gouvernement est une mafia, Al Capone n’aurait pas fait mieux, ils se distribuent des postes pour services rendus à l’organisation
    Il n’y a plus de partis politiques, ou ils ont été achetés ou ils ont peur
    Les députés ne servent plus à rien, ils votent ce qu’on leur dit et encore quand on leur demande, ils ne servent plus qu’à décorer l’assemblée
    Le peuple doit prendre conscience que ces gens ne sont rien, que des parasites qui vivent sur notre dos
    Comment nous organiser là est la question, car ces parasites nous surveillent, ils ne lâcheront pas leur fromage si facilement

  12. Oui Madame Tasin , j’avais huit ans en 40 et je me souviens de voisins de mon quartier , quittant leur foyer , père et mère , parfois une épouse , pour rejoindre le maquis , parce qu’ils voulaient se battre à leur manière contre le boche , l’ennemi qui voulait envahir la France .

    Ils sont où ces jeunes qui voulaient ” bouter ” l’ennemi hors de France ? La plupart sont morts soit fusillés , soit de vieillesse ! Et si à présent ils peuvent jeter un coup d’oeil sur leur France que doivent-ils penser de la jeunesse d’à présent ?

    S’ils étaient là , je suis persuadé que beaucoup de ces saloperies de mosqées ne pourraient pas être construites et ça donnerait à réfléchir à ces barbares qui ne tarderaient pas à dégager .

    Putain ! ! qu’est-ce que vous foutez les jeunes de France ?

  13. Rien qu’à voir la tête de la buse sur la photo…bon je ne vais pas me lancer, ce n’est pas la peine !

  14. Confinement, vaccins, économie par terre …..
    Tout ça n’est pas la priorité du Macron.

    Sa préoccupation urgente du moment, c’est la réforme des pensions alimentaires !

    Il est à Tours aujourd’hui pour cette priorité :

    https://www.info-tours.fr/articles/indre-et-loire/2021/01/05/14335/emmanuel-macron-a-tours-sa-rencontre-avec-des-parents-celibataires/

    https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/emmanuel-macron-a-tours-ce-mardi-pour-promouvoir-la-reforme-des-pensions-alimentaires-1609772570

  15. Recaser les copains-copines, même s’ils ont tout foiré, reste un grand classique des élites de notre Ripoublique. Il faut voir les promotions de l’ENA se cooptant pour les meilleurs places du gâteau républicain.

    Je retiendrai de la Buse, outre sa gestion des masques, deux phrases marquantes :

    • ” Le risque d’importation (du virus) depuis Wuhan est quasi-nul. Le risque de propagation du coronavirus dans la population est très faible” (20 janvier 2020)

    • ” Je pense que j’ai vu la première ce qui se passait en Chine : le 20 décembre […] j’ai alerté le directeur général de la santé. Le 11 janvier, j’ai envoyé un message au président sur la situation. Le 30 janvier, j’ai averti Édouard Philippe que les élections ne pourraient sans doute pas se tenir » (17 mars 2020)

    https://resistancerepublicaine.com/2020/03/17/coronavirus-un-scandale-detat-agnes-buzyn-affirme-avoir-averti-le-gouvernement-debut-janvier/

    Un génie pareil, il fallait bien le placer dans une des plus hautes instances internationales !

    • et oui et après on dira que l’on ne comprend pas pourquoi les français ne vont pas voter !! dans la famille des recasés nous avons Mme Salle (orthographe improbable) qui avait des notes d’essence faramineuses , qui ont été dénoncées , ce n’est pas un fake, nous avons aussi celui qui ne payait pas ses amendes, qui devait être à la tête de SOS racisme (son nom m’échappe ) , qui était soutenu par Mittérand et donc n’a pas payé ses amendes , et qui est aujourd’hui député européen, nous avons aussi l’ex ministre des finances sous Mittérand qui après des ” exploits”, c’est à dire “enfoncer un peu plus la France, est allé se réfugier au parlement européen responsable des finances – faut le faire ! Moscovicci et d’autres, et le peuple ne se soulève pas ( si on pouvait continuer la liste ..) , sauf les gilets jaunes, qui à mon avis n’ont pas terminé leur travail pour cause de scission droite gauche …et manque d’organisation ..
      Denise avec un d majuscule

      • Oui, Me Saal (directrice du centre Pompidou et de l’INA) et ses notes de… taxi !

        Et malgré une condamnation pour détournement de fonds publics (3 mois de prison avec sursis et amendes !), elle a été recasée “haut fonctionnaire à l’égalité, la diversité et la prévention des discriminations auprès du secrétaire général du ministère de la Culture”

        https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/30/2859452-apres-scandale-frais-taxis-ex-patronne-ina-redevient-haut-fonctionnaire.html

        Mais qui parlait de République irréprochable et de “la fin du monde d’avant” ?

        Quant à Harlem Désir, il bullait pépère à l’OSCE…

        • AGNES SAAL

          selon wiki.

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Agn%C3%A8s_Saal

          retablissons la verité

          son père en réalité un confrère de mon grand oncle Maurice Hagege , vendeur de tissus au souk de la médina de Tunis, dit Souk el Kmèche ,mesurant le tissu a la longueur de son avant bras

          sa mère issue d’ une famille de banquiers juifs italiens, en réalité des usuriers qui pretaient a 35% voire plus, et italiens comme tous ces juifs toscans qui quittèrent Livourne au 17 eme siècle , espérant une vie meilleure en Tunisie, et fuyant les scories de l’ Inquisition….Européens, ils se prenaient pour une élite intellectuelle et morale, tous ces Lumbroso, Carvalho, Cardoze et autres autres Hernandez, dont certains descendants ont cru plus “prudents” en transformant leur nom en Ernande, yavait qu a supprimer la première et la dernière lettre 😆
          et sans oublier les Citanova ou les Sacuto et Boccara ou Memmi

          j’ ai rencontré en milieu hospitalier une cardiologue portant sur sa blouse le patronyme “Ernande” mort de rire en voyant la bonne femme …….

          alors , fille par sa mère d’ une famille d’ usuriers connus, et d’ un vendeur du souk el kmèche

          y a vraiment pas de quoi plastronner

          , même si son parcours estudiantin l’ a propulsée vers des sommets enviables

          en prime elle est d’ une laideur effarante, difficile de faire pire…au moins son mari a évité la promotion canapé de son épouse…

          sur mon Wikimachinchose, on trouve juste deux mots: délinquante et condamnée

          y a peut etre une genetique usurière qui l’ y a prédisposée ?

    • Comme quoi, “on” ne peut vraiment pas se passer de ceux qui ont tout raté

  16. ce sont tous des pourris. vive la révolution pour tous les virer tous ces enfoirés.

    • Oui pour la révolution, mais pas la bolchevique …type Marx Lénine Trostki

    • Je suis totalement d’accord pour une bonne Révolution car au train où nous allons, que restera-t’il de ce pays???? pas grand chose, si du moins il en reste un petit quelque chose!!! c’est du très grand n’importe quoi et ceci quel que puisse être le sujet… à croire qu’ils veulent vraiment détruire ce pays… et après, ils en feront quoi????!!! j’ai bien peur que quoi que nous fassions et quoi que nous espérons… rien n’y changera quoi que ce soit, cela fait un moment que ça dure, et rien ne semble se passer pour que ça s’arrête! Alors oui, seule une énorme Révolution pourra peut être sauver les meubles, du moins, ce qu’il en reste!!!

  17. La racaille mafieuse etant en place Qui peut croire en une justice

  18. Les salopards retombent toujours sur leurs pattes même s’ils sont responsables des pires ignominies ils sont toujours “récompensés”. On s’étonne que tout parte en sucette? Quand on voit que la sélection aux hauts postes de responsabilité ne se fait que selon des critères de copinage, de lèchecutage et de réseaux pourris on arrive a avoir des cruches et des incompétants aux plus hauts postes décisionnaires et tout part en c*****es pendant que le sans dents gaulois se serre la ceinture et crève dans son coin

  19. fumisteries et écrans de fumée aussi diaboliques et démoniaques
    que le sont tous ces fumistes et tous ces fumiers de gouvernants

  20. remerciement logique de sa participation au climat orchestrer ( virus modifier + reset en cours ) . grande famille des crochus satanique mondialistes. Les gravieres populaire s’activent , les mécanismes du nom seront détruits tot ou tard

  21. Encore la preuve que tous ces oligarques nantis et ronronnant entre eux ne vivent que de magouilles, de petits et gros arrangements entre conflits d’intérêts et salaires indécents et tout cela sur le dos d’un petit peuple qui crève et vit au rythme de leurs mensonges et de leurs viles besognes. Quant à ceux qui en ont contre les sionistes, ils trouveront là encore du grain à moudre avec Buzin, et oui car ces gens, élites auto-proclamées, à force de se croire au-dessus des lois qu’ils nous imposent, nous montrent jour après jour, l’étendue de leur incommensurable idiotie.

    • Exact mais tous les candidats mangent dans le ratelier de Sanofi sauf UN ,les Français voteront’ils pour lui ?

  22. Ne pas la recevoir , surtout des mains du minus-nimbus, c’est être honoré.
    Décorer les soldats morts POUR RIEN au Mali et “en même temps” les lacombe, buzin, estrosi, il a oublié omar si ( prochaine cuvée ? ) quelle pitié, quelle mascarade.

Les commentaires sont fermés.