Hallucinant reportage : tu fais quoi pour ces femmes des "quartiers populaires", Schiappa ?

Voici le réel que cachent les afro-féministes et autres féministes islamiques.

Voici ce que devient la France, NOTRE France.

Schiappa où es-tu ?

Honte aux crapules islamo-gauchistes, aux crapules multicultiralistes qui  sont les complices de cette horreur !

 

23 Commentaires

  1. Une chose est sûre, nous ne sommes ni frère ni cousin avec les algériens… mais ennemis, sauf qu’il semble que seuls les algériens savent qu’ils sont nos ennemis ?

    • Oui pour eux , il n’y a pas d’ambiguïté! Mais nous nous sommes taxées de racisme si nous exprimons ne serait-ce qu’une certaine méfiance envers ces populations! Alors déclarer que nous sommes leurs ennemis , c’est s’exposer à des poursuites en tout genre quand pour eux c’est sans complexe et presque une seconde nature d’être ennemi déclaré du kouffar et de tout ce qu’il représente . Aujourd’hui la lutte n’est de savoir si ils doivent s’assimiler, nous avons complètement renoncé à leur imposer cela, et depuis belle lurette! Ni après une belle reculade Républicaine, à les intégrer , mais la lutte consiste aujourd’hui à faire en sorte qu’ils ne nous obligent pas à nous soumettre à leur Charia!!!
      Zemmour explique que la gauche passéiste n’a pour références historiques favorites que la dernière guerre ou encore la Commune et la révolution Française, et est donc complètement hors sujet pour envisager le futur du pays, puisque, pour lui, nous assistons là à une résurgence des guerres des croisades . Devant la détermination de certains à nous imposer leur religion, on ne peut, une fois de plus, que souligner , toute la « vista » dont fait preuve ce grand monsieur!!
      Ah oui j’oubliais , il est même interdit aujourd’hui d’avoir de la lucidité et une vision propre de l’avenir , quand celle ci est interdite par la doxa ambiante . On a des gens associés qui scrutent le moindre de vos faux pas qui vous ferait sortir des clous de la loi , mais sont parfaitement aveugles du flot de haine qui sort des dires et écrits de gens issus de ceux dont ils se sont fait la spécialité de les défendre, coute que coute.
      C’est comme si la maffia avait des associations chargées de veiller à la bonne pratique de l’omerta!

    • Bonjour,
      C’est ce que les islamo-gauchistes nomment le « féminisme islamique » ou bien l’ « afroféminisme » …
      Pas besoin d’aller si loin d’ailleurs …
      Dans mon quartier il y a les commerces alimentaires les plus divers, traiteur asiatique, traiteur cacher, boucherie limousine, pizzeria italienne etc etc
      TOUS, absolument TOUS sont mixtes : il y a des femmes serveuses, patronnes, vendeuses.
      TOUS ? non pas TOUS en fait.
      Dans les deux commerces musulmans que je connais, il n’y a pas une seule femme dans le personnel.
      Par exemple, dans l’épicerie au bas de chez moi, Il y a six ou sept hommes qui gravitent autour mais JAMAIS une seule femme dans tout le personnel de cette boutique.
      Cela devrait toucher les esprits comme vous le dites très bien : il ne semble pas …

      • Bien sûr, mais on s’habitue à tout… en plus en Algérie c’est le contraire, car les femmes travaillent et les hommes en bon proxénètes surveillent ! Dés qu’une femme vendeuse parle un peu trop à un homme les vieux interviennent pour lui rappeler qu’il lui est interdit de parler à un homme… Ce qui fait qu’un français qui voudrait draguer se fait chier en Algérie… et qu’il n’y a pas de français en Algérie malgré ce chiffre de 30 000 français qui n’est qu’une escroquerie d’algériens qui ont la double nationalité ! Macron a cru qu’il s’adressait aux 30 000 français en Algérie… c’est une mascarade d’ordures qui touchent aides sociales et retraites sans avoir jamais cotisés… et ils nous traitent de voleurs !

    • les femmes là bas sont entre couvre chef et couvre feu permanents!!! Pas besoin du covid pour cela. Je sais que cela existe ici en France ,j’en ai entendu parler autour de moi de femmes sequestrées. Mais même si les gens y compris Français, le savent, ils ne piperont mot parce qu’ils n’ont même plus confiance envers ceux qui pourraient recevoir leur plaintes . Qu’ils soient policiers ou employés de mairies ! parce que si l’omerta fonctionne parfaitement dans les quartiers , parce que peur irraisonnée ou fondée ils ont peur que leur plaintes fuitent du côté de l’administration! J’habite dans un secteur très « concerné » . Mais personne ne « balancera  » . C’est s’exposer en dehors des éventuelles représailles à être soit même, je veux parler de l’immigré, dans l’oeil du cyclone de l’administration vis à vis de laquelle, chacun a quelque chose à cacher!!!
      Des femmes sont ramenées par certains immigrés dans leurs bagages, surtout africains pour servir d’esclaves . Elles sont présentées dans un premier temps comme étant de leur famille puis exploitées lorsqu’elles ont été confiées au départ à des candidat à l’émigration vers la France par des gens restés au pays ! Et comme la France n’est pas très regardante quand il s’agit d’immigrés, la France paiera ! Y compris pour l’esclave et cela au nom de droits humains !!! Et bien il ya plein pratiques de ce genre qui perdurent dans les quartiers dit populaires .Comment voulez vous après que les familles qui se livrent à des pratiques d’un autre âge s’en prennent à leur dealers de rejetons???
      Schiappa a beau en faire des tonnes, y compris avec l’excision, elle se heurtera à l’omerta qui interdit de révéler ces pratiques que les Kouffars honnissent!
      Et je pense qu’elle le sait , et les féministes gauchos savent que le taux de plaintes concernant ces pratiques coutumières seront très marginales mais il faut faire parler de soit d’abord !!!
      Non ses attaques elle les réservent à ceux qui s’y plient volontiers parfois , je veux parler de l’homme blanc gaulois et réfractaire accusé de tous les maux ou encore pour nous imposer la GPA , les avortement à 9 mois, l’écriture inclusive !! Je pense que de ce côté là elle seront beaucoup plus efficaces !!

  2. J’ai peut-être un caractère de cochon mais le mec ne me garderait pas enfermée 3 jours dans la piaule;
    Les portes sont en bois ? J’y mets le feu, je fais brûler n’importe quoi dans l’appart. j’ouvre la fenêtre, cela alerte la concierge, qui alerte les pompiers qui enfoncent la porte.
    Je me tire de là et rejoint une assoc. femme battue, en détresse, etc…
    Maintenant la nana dans la pièce, elle peut très bien avoir 17 ou 18 ans, arriver du Maghreb et ne pas dire un mot de français.
    J’ai vu çà à Montpellier. La jeune , à peine 18 ans, un môme de 6 mois dans les bras, venait avec son mari , entre 55 et 60 ans, acheter le pain chez moi. Le mari parlait pour elle . Par contre ce vieux cochon ne lui demandait pas de se voiler ; il y a une quinzaine d’années de cela.

  3. On ferme les yeux sur la séquestration de femmes… en France s.v.p !!! Ohé the humans right, where are you ?

  4. elle était bien courageuse..dans une cité de Rouen, le gardien a été tabassé, il a été hospitalisé plusieurs jours et a donné sa démission ..le suivant a vu un couteau de très près…

  5. La locataire veut payer le loyer et par mandat-cash pourquoi pas en chèque, par virement, par prélèvement ? Apparemment elle ne doit pas travailler puisqu’elle est enfermée. On suppose donc que la CAF pourvoit à son entretien, mais je reste dubitative car le paiement est en liquide, le mari ou copain ou autre en fait, où est-il, travaille-t’il et de quelle façon ? Décidément, la France permet et offre beaucoup de choses à certains quand elle exige beaucoup des autres en commençant par enlever leur liberté, le Français ne pouvant plus dès lors, exprimer son raz le bol !

    • En s’organisant bien certains de ses parasites arrivent a « rentrer » 2800 euros par mois sous forme d’APL , allocation parent soi disant isolé , pole emploi et moult aides diverses et je ne parle pas de l’argent de la came .

      • Et ces pratiques existent depuis des lustres. J’espère que les gens ne sont pas assez naïfs pour croire une minute que ces gens qui rentrent massivement en France par le regroupement familial le font pas parce qu’ils aiment le pays ne serait-ce qu’un « chouya » . Ils détestent cordialement tout ce qui fait notre pays, nos habitudes de vie , notre façon d’être, tout simplement. Ils sont là pour obtenir et profiter des aides sociales et truander si ils ,n’arrivent pas à les avoir de façon légale!

  6. C’est sur la voie de la révolte ! Après les avoir renfermées, elles seront vendues ou louées ! ! ! Gamines elles auront été infibulées puis élevées dans le serail familial avec les coutumes barbares d’un autre âge et d’un autre lieu. Ce sera comme à Toulouse avec le nitrate d’amonium ! !! ! et peut être l’étincelle attendue par une majorité qui piaffe de patienter !

  7. Et c’est cette société que micron veut nous offrir ? Il est grand temps que les Français réagissent et par pitié, les françaises, ne fréquentez pas ces hommes qui feront de vous des esclaves.

  8. tout comme dans cette pseudo capitale des Flandres que serait soit disant Lille
    mais qui en réalité n’est plus qu’une sous-préfecture de Alger-Rabat-Tunis-Istanbul
    avec ses quartiers tombés sous les mains assassines des Nazislamistes et des islamoNazis
    et des Narcotrafiquants Muzzs et Ou les Français/es qui y sont restés parce que bien obligés
    et n’ayant pas d’autre choix survivent dans une terreur permanente et dans la crainte constante
    de représailles de la part de ces barbares Muzzs narcotrafiquants et de tous ces dealers de drogues
    islamo-racailles qui pullulent et qui ont infesté Lille et tous ses quartiers du Nord au Sud
    et de l’Est à l’Ouest … Et que fait la moukère-dhimmie de maire de >Lille… RIEN !
    Ou plutôt SI …
    Elle accorde et octroie toujours plus de droits et d’aides pour tous ces parasites et ces nuisibles
    et RIEN pour les Français-Lillois d’origines et authentiques
    Ou plutôt SI : Que son mépris et son indifférence !

      • NON ! la moukère Titine a été réélue frauduleusement et in-extremis grâce
        à ses bourreurs d’urnes afro’maghrébins musulmans qui ont été recrutés
        tout spécialement pour cette occasion !

        • Vous avez raison une fois de plus Phantomask , ces pratiques importés de pays très « démocrates » se développent à la vitesse grand V à mesure que les populations musulmanes se multiplient . Je ne crois plus qu’il sera possible à un certain moment de récupérer notre pays de façon conventionnel car les dés seront pipés . A moins de faire intervenir des observateurs étrangers pour surveiller le bon déroulement des élections dans les bureaux de vote , non musulmans bien entendu donc réellement neutres parce que sinon ce sera la préférence musulmane qui s’appliquera . Comment peut on croire une minute que ces gens seraient honnêtes , pour eux être honnête c’est justement de favoriser l’élections ceux qui sont pour que l’islam s’impose ou les islamo collabos !!!

    • Bien résumé Phantomask!! Un condensé très réaliste de ce suicide Français parce que ce n’est que çà cet acharnement à faire l’exact contraire de ce qu’il faudrait faire . Ne plus donner d’argent au nerf de la guerre islamiste et racailleux !

  9. Schiappa elle est enfermée à Beauvau et ce sont Darmanin et Micron qui ont les clés donc pour elle c’est normal cette situation à la caution pétasse ou cagole de ce gouvernement de merdes.

  10. Nos journaleux font des reportages mais il n’en ressort rien du tout en termes de politique et de mesures. Ce n’est que de la poudre aux yeux pour faire croire que si tel problème est soulevé, c’est pour lui trouver une solution. En fait, la seule solution sera : toujours plus d’argent pour les quartiers « populaires » sans s’occuper de l’utilisation.
    Que des bonnes femmes soient enfermées chez elles par leur mari, n’a rien d’étonnant c’est dans le Coran : les femmes doivent obéissance à leur mari et ne peuvent sortir de leur domicile qu’avec sa permission (ou celle de leur famille si la femme n’est pas mariée).

  11. je l’ ai suivi !!
    Mauricette c’est le dernier Diplodocus d’une cité HLM
    respects !!

Les commentaires sont fermés.