Avis de recherche : 100.000 $ pour qui trouvera un Blanc dans la France de la Banque Postale

Burkina Faso, Cameroun, Éthiopie, Gabon, Kenya, Côte d’Ivoire ? NON, FRANCE

Pour La Banque Postale, c’est terminé. Le Blanc a disparu des écrans en France. Bienvenue au nouveau pays africain sur le sol européen, feu la France.

Reçu aujourd’hui même leur pub par email :

 

Et, pour aller consulter son compte ou tout autre chose toujours à La Banque Postale, systématiquement, et depuis des années :

On continue la ballade. T’as un projet ? Génial, La Banque Postale est là !

Tu veux plus de détails pour tes projets ? Deux images extraites d’un film publicitaire de La Banque Postale

Tu veux travailler à La Banque Postale ? Pas de problème, tu vas rencontrer Charlène.

T’as choisi La Banque Postale ? Super, t’es pas le seul !

Qu’est-ce que je suis heureux d’aller à mon guichet de La Banque Postale !

Elle est pas belle la vie à La Banque Postale ?

 

 7 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


22 Commentaires

  1. Elle est pas belle la vie à La Banque Postale ?………………pour les parasites.
    Moi je n’y suis pas et je connais plein de personnes qui quittent la poste, (trop de problème).

  2. Ben quoi ? C’est normal, c’est la banque des transferts de fond vers l’Afrique.
    Principale concurrente de Western Union.

  3. Moi, yen a conten de vivr ché bouana, yen a trouvé plin du travail, merci la post pou tou c k tu fé pou moi, ge peu fair vivr ma famil en afric en lui envoian dé tun, vou lé peti blan vou ete tro minion, on va vou boufé tou kru, miam, miam, jen é lo à la bouch.
    (c bo com laba, di).
    « Humour »

  4. Ouaip !… et pas beaucoup de pub sur les millions d’euros détournés par des islamistes il y a 3 ou 4 ans … Peut-être avec des complicités internes ?…

  5. @cachou
    Excellent ! C’est exactement ça et c’est pareil ailleurs.
    Par exemple, lorsque j’ouvre l’application du Figaro, j’ai systématiquement une page de pub qui s’affiche avec le métis ou le Noir obligatoire.
    Pourquoi pas si nous vivions en Afrique ou aux Antilles mais le plus risible, c’est par exemple quand on entre dans un bureau de poste du Cantal ou de Lozère où s’affichent tous ces visages de la « diversité »…
    Alors quel est le message ? « On n’est pas raciste et on le prouve », « les Français sont racistes, pas nous ! », « les Français ne sont pas assez métissés et on voudrait que cela change » ou bien est-ce tout simplement un phénomène de mode (et on passera peut-être dans 10 ans au Chiroux ou à l’albinos à vitiligo handicapé LGBTQ+…)

  6. @ François des Groux du 25 novembre 2020 à 9 h 41 min
    *****
    Tu as raison, François, c’est un phénomène qui se retrouve pratiquement partout, même s’il n’est pas aussi grossier et grotesque qu’à la Banque Postale.
    Il suffit de regarder les millions de publicités télévisées pour remarquer que dans leurs écrasantes majorités il faut toujours le ou les noir(s) de service.
    Par contre, certaines publicités comme Monabanq avant, car maintenant ils ont modifié un peu, il n’y avait que des noirs. Dans ce sens, ça n’est jamais du racisme, bien évidemment.
    Je suis étonné de la part du Figaro qu’il met de telles publicités lorsque tu te branche sur leur application. Maintenant, il faut savoir que le Figaro de journal de droite auparavant est passé comme étant maintenant un journal, dirons-nous, à tendance gauchiste modéré si l’on peut dire.
    Pendant longtemps, j’ai cru que cette présence obligatoire de noir était un phénomène de passage comme tu t’en poses la question dans ton post. Finalement, je ne le crois pas. Il y a 50 ans que l’islam, l’Afrique et donc les noirs envahissent l’Europe et plus particulièrement la France. Je crois qu’il s’agit là plutôt d’idéologie de destruction massive de notre pays et de notre civilisation des gaucho-troskisques.
    Je suis persuadé qu’il ne s’agit là que de quelques milliers d’idéologues trotskistes français, mais comme les 67 millions des Français restant ne réagissent absolument jamais et en redemande même régulièrement par leur vote, je crois que ce remplacement du blanc par le noir va s’accentuer jusqu’à disparition totale du blanc. Cela prendra peut-être deux ou trois générations mais c’est l’objectif des haineux contre notre société et civilisation.

  7. A propos de Western Union j’ai vu une de leurs pubs où ils me font gober que l’argent qui arrive en France vient d’Afrique, en tout cas je l’ai compris comme çà!
    Quant au métissage, juste avant les infos sur TV5 il y a un téléfilm africain avec juste des noirs, aucune « diversité ».

  8. tous vont dans la meme direction de nous imposer la couleur pensant présentement a leurs business present et futur du fait qu’ils sont en natalité expodentiel par rapport aux blancos , d’ou le grand remplacement coute que coute. – sur l’année 2021, les espoirs , notre survie du peuple souverain , arrivera l’inattendu de la délivrance qui fera boule de neige en europppe et ailleurs car nous sommes attendu du a notre aura passé et de demain . Il n’y aura pas d’election en 2022. Bonne journée ! …..

  9. La Banque postale est comme beaucoup de grandes entreprises partie prenante du mondialisme et en conséquence ne peut que promouvoir « la diversité », le métissage généralisé et à terme la disparition du Blanc pour arriver à « la matière humaine indifférenciée » dont parle Renaud Camus.
    Non, je ne fantasme pas en noir, le cardinal Sarah lui-même professe cette opinion, et condamne ce projet diabolique qui ne vise qu’à arriver à une humanité globale, sans racines, sans histoire, sans repères et donc sans capacités de penser et sans libertés, transformée en un « troupeau humain » (voir article sur Dreuz).
    Donc, rien d’étonnant, c’est le plan mondialiste en marche.

  10. Peut-être que la Poste change de couleur, mais elle change
    aussi de service. On ne compte plus les courriers perdus….
    De l’aveu de certains postiers (non colorés), il arrive que
    l’on retrouve des sacs postaux à moitié pleins dans les fossés
    le long des routes.
    Dire qu’autrefois pour devenir facteur on subissait une
    enquête de moralité!

  11. S’ils ne retirent pas la laideur que l’on doit côtoyer en consultant ses comptes, je vais partir aussi. Nous sommes en France, non d’une pipe ! On m’accusera de racisme, ceux-là ils se casseront la figure quand ils verront les deux enfants que j’ai adoptés !!

  12. Je suis entièrement de votre avis, cela me déprime de voir toujours et partout des noirs dans n’importe quelle publicité !

  13. Merci Cachou, vraiment bien vu. Ici en Italie nous captons seulement FR 24 sur laquelle le noir est de rigueur aussi. Sur les chaines italiennes ils n’en sont pas encore là mais ils y arrivent aussi. C’est le mondialisme en marche … Je broie du noir …

  14. Pour compléter cet article : j’ai téléphoné à la poste (réclamations) cette semaine, et justement, j’ai eu l’impression de tomber sur des interlocuteurs situés dans la brousse africaine, sans exagération. C’était un autre monde. On sent qu’actuellement, tout bascule vers ce mondialisme débile mais bien réel (tiers-mondisation globale et surveillance par l’intelligence artificielle.)

  15. Anecdote , chauffeur routier dans les années 2000-2005 , je décharge du malte dans une brasserie à Francfort, on m’interpelle en français , un black à qui je fais expliquer sa situation , togolais sans papier travaille à la brasserie allemande , espère pouvoir venir rapidement en France près de sa famille on lui a trouvé du travail ,devinez où : à la poste !
    Quelques mois plus tard , brasserie à Munich , 2 blacks parle français en traversant l’usine , je les siffle , ils approchent et ils m’expliquent qu’en Allemagne il y a des secteurs peu contrôlés où il est aisé de vivre sans papier , je leur parle de togolais hé bien ils le connaissent , venus par le même filon , Allemagne pays de transit , on fait le tri , les propres à rien de l’autre côté du Rhin en France .

  16. Y a qu’a voir comme ça marche bien LA POSTE en général depuis quelques années ! Colis disparus ou systématiquement ouverts ou alors carrément explosés , courriers volatilisés ou qui arrivent au bout d’un mois pour faire 20 bornes , enveloppes contenant un chèque ouvertes systématiquement surement pour contrôler l’ordre du chèque et faut voir l’état des véhicules qui livrent ! Et bien sûr quand on va poser une réclamation ( ce qui ne sert d’ailleurs a rien c’est du temps perdu ) on nous traite presque d’affabulateur ! Néanmoins une employée a reconnu a voix basse une forte augmentation de  » ce genre de problèmes depuis quelques temps  » ce sont ses mots !

  17. Z avez rien compris … c’est la créolisation du
    leader melenchion ; Tous métis dans un demi siècle . heureusement je ne serais plus là pour voir cela. Couvre feu de 21h00 a 07h00 ?
    Alors là on dépasse toute connerie . Qui va aller faire respecter cela dans les territoires perdus ?

  18. S’il n’y avait que la poste de contaminé par les arabo africains , mais ils sont embauchés partout ,ha la fumeuse discrimination positive chère aux socialopes et autres partis traîtres et autres assoces de merde pro immigrants , le jour de la Reconquista pas de quartier pour tous ces traîtres , mon grand père me le répéter assez souvent ,on ne laisse pas de traîtres vivant derrière soi , à vous de vous le rappelez le moment venu !