20 Commentaires

  1. ce sale type donne envie de vomir et n’a RIEN de FRANCAIS !!!
    Comment peut-on être assez CON pour suivre bêtement ce traître en gueulant “ala akbar” ?!!!!

  2. Merluchon-dit-le-con n’est qu”un vulgaire marrane ! ce type est à renvoyer dans son pays d’origine et ce n’est pas la France !!! N’oublions jamais nos morts en AFN à cause de tels salots !!!

  3. Les officines d’agit-prop nihiliste à la sauce trotskyste, LFI, EELV, Sud, la CGT (ses leaders actuels), NPA, Osez le féminisme,etc etc sont formés dans des séminaires spéciaux, des séances d’entraînement à ce qu’ils appellent une rhétorique de combat dans lesquels ils apprennent à figurer dans les “débats” avec le but de détruire les contradicteurs, perçus comme des ennemis à détruire par tous les moyens.
    Cette rhétorique est fondamentalement malhonnête, fallacieuse, vicieuse et mensongère, car le but n’est pas de débattre, c’est-à-dire de confronter honnêtement et sincèrement les arguments, en respectant le “principe de charité”, et être prêt à se plier aux démonstrations de l’adversaire si elles s’avèrent plus correctes, mieux documentées, mais d’imposer son idéologie, son point de vue à tout prix, car ils sont certains, non d’avoir raison, mais de détenir sui generis la vérité et d’être les uniques dépositaires du Bien.
    ____
    Une des règles, un des procédés les plus importants c’est toujours d’éviter le débat frontal sur les questions embarrassantes, les contradictions criantes, comme par exemple ici les relations incestueuses avec le CCIF, et donc de détourner la conversation. *
    Il faut donc pour cela s’engager dans une logorrhée nourrie et dilatoire, pour noyer le poisson, changer de sujet et replacer le débat dans la zone de confort, sur les thèmes de prédilection et porteurs, histoire de faire oublier à l’interrogateur la question initiale.
    Une des façons de déporter le débat sur un autre sujet pour passer entre les gouttes est de porter une attaque en miroir, susciter une polémique en vague rapport analogique, en faisant un parallèle, en mettant en œuvre une argumentation miroir, selon le sophisme “deux faux font un vrai”.
    (justifier et absoudre ses fautes en invoquant celles des adversaires : “vous m’accusez d’avoir détourné de l’argent public, mais la droite l’a fait aussi”, comme si un crime excusait l’autre. Les musulmans tuent, mais les chrétiens l’on fait aussi, etc.)
    On notera en passant que les affirmations de Merlancon sur Génération Identitaire sont fausses et carrément à caractère diffamatoire, comme il l’a fait avec la communauté tchétchène.
    Merlancon a mal vieilli, un naufrage. Sans doute l’était-il déjà en germe, mais c’est vraiment devenu une pourriture intégrale. Et comme on dit, le poisson pourrit par la tête. Il a l’air de plus en plus de perdre les pédales et de devenir complètement cintré.

  4. Jean-Cul Méchancon mélange les Identitaires et le CCIF. Mais comment demander à une poubelle de faire la différence entre le parfum et la pestilence

  5. il baise une musulmane alors cela s’explique.. kekette de Melanchon tu vas nous tuer

  6. Mélenchon est une ordure insoumise .
    Né à Tanger il devrait retourner chez ses copains islamistes au Maroc . Mais eux ils n’en veulent pas !!!
    Il va se retrouver apatride .

  7. A écouter ce guignol , il ne fait pas rire , il n’y a que les tchétchènes qui tuent !
    Et ses amis maghrébins ? Innocents ?
    Tous dehors ! Sans distinction !

  8. La méluche, quelle grosse merde celui-là, on ne peut même pas le respecter tant il n’a rien de français que la nationalité, le reste appartient à l’islam et au communisme destructeur des nations.

  9. Ce type est une ordure, il me dégoute et avec moi de plus en plus de français.

  10. Cette merde de collabos sans testicule ,c’est lui qui sera dissous , les Tchétchènes vont s’en charger après sa minable stigmatisation envers la communauté. Ce mec en bon traître mange dans tous les râteliers , comme l’ont fait ceux qui ont servi les nazis , et trahit leurs frères , lui il fait de même avec le barbare envahisseur actuel.

  11. On savait que cet homme était une hyène, véritable charognard qui s’est enrichi sur le dos de la bête, de la cariatide comme disait Hugo donc son attitude crasse ne me surprend nullement.
    Dans l’air on peut sentir cette révolte qui couve et finira bien par se déchaîner telle une lame de fond emportant tout sur son passage, les collabos cosmopolites antiracistes qui ont profité du système corrompu pour s’élever socialement et qui occupent des postes très très bien rénumérés tel que journaliste macronien présentateur sur des chaînes privées ou hauts fonctionnaires de droite comme de gauche le sentent, donc ils sont en train tranquillement de retourner leur veste pour passer du statut de collabo à celui de résistant sans aucun état d’âme.
    À mes yeux ils représentent les pires traîtres car sans conviction ils vendraient père et mère pour sauver leur confort et statut social, brefs de la merde dans des bas de soie mes chers amis !
    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  12. quelle horreur ce mélenchon….. pire que toute l’horreur des bazis

  13. Bien vu Christine ! Mélenchon est un tribun hasbeen qui essaie de survivre par opportunisme politique. Lamentable/

  14. Un collabos dans toute sa splendeur. Il oubli ce connard qu’il a le sang des victimes de l’islam sur les mains, lui qui préfère les muzzs aux Français de souche. Lui qui fait tout pour en faire venir le plus possible. lui qui veut régulariser tous les musulmans à mesure qu’ils viennent; Il est gonflé le mec, qui combat tous les patriotes qui veulent défendre leur pays contre la barbarie de l’islam. Va crever ordure, tu est la honte de la France.

    • Bonjour,
      Vu les déclarations explicites de son chef, tous ceux qui défendent le CCIF, défendent une France dominée par l’islam dans 30 ans.
      Ce sont des traîtres abominables qui méritent le peloton.

  15. LCI média pourri qui permet à tous les traitres à la France de déverser leur haine de notre pays , celui des lumières ! Mélenchon tu n’est pas français et un jour faudra bien payer pour tout ce que tu es : UN TRAITRE !!!!

  16. Méluche et toute la clique des députés devant les marches de l’assemblée ; QUEL DEGOUT !!!!!!
    QUELLE HONTE !!!!!!!!!!!

  17. Méluche ne dissoudra rien du tout, il n’est pas au pouvoir. L’essentiel c’est que Darmanin fasse ce qu’il a dit. On doit être aussi ferme avec l’islam qu’on l’a été avec les catholiques à la fin du 19e siècle ! Si notre arsenal juridique l’a permis une fois, il peut le permettre à nouveau. Un peu de courage politique monsieur Dupont Moretti !

  18. Et si on le dissolvait ? Ça fera un peu plus d’air respirable…

Les commentaires sont fermés.