Professeur décapité : islamo-collabos assassins !

Publié le 17 octobre 2020 - par - 15 commentaires

Un enseignant vient donc d’être décapité en pleine rue par un Tchétchène de 18 ans, pour avoir évoqué dans son cours les caricatures du Prophète. Trop facile de faire l’union sacrée, et les grands appels incantatoires à la République, tout en protégeant l’islam, et en accusant l’islamisme. Tous les islamo-collabos, coupables de l’invasion et de l’islamisation de notre pays, ont sur les mains le sang de ce professeur, et ils doivent rendre des comptes !

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Professeur décapité : islamo-collabos assassins !”

  1. Avatar Gisèle dit :

    Cet acte monstrueux l’égorgement d’un professeur en pleine rue nous a montré une fois plus le laxisme de ce gouvernement incapable de protéger son peuple. Le professeur avait porté plainte il était menacé, est ce qu’il a été protégé ? NON ! Nous avons assisté à la parodie habituelle avec le discours de Macron. Laisser faire, être présent sur les lieux et faire croire que l’on va prendre des mesures radicales. Pleurer à la télé ! La loi de 1905 ne sait pas faite dans la passivité. À la fin du 19eme siècle des catholiques ont été massacrés et les congrégations religieuses ont été expulsées de France. Pourtant ils étaient français. Si Macron veut vraiment régler le problème, qu’il commence à fermer toutes les mosquées. Quand on a la foi on peut pratiquer chez soi. Et si ça suffit pas, qu’ il expulse tous ceux qui s’opposent à la République ! Là il aura été efficace.

  2. François des Groux François des Groux dit :

    Bien dit Pierre ! Clair, net et efficace !

    Oui, un jour, ce ne sera pas un simple français, prof d’histoire-géo dans un collège des territoires perdus de la République mais un Ducon-Moretti ou un député LREM… et là, cela leur fera tout drôle de vivre le quotidien des Français…

  3. François des Groux François des Groux dit :

    D’autre part, c’est vrai, après les grandes phrases du genre « l’islamisme ne passera pas », on donnera ordre à l’EN de ne pas provoquer et de ne plus parler des caricatures de Mahomet…

    Et on attaquera de plus belle Christine, Pierre, Zemmour et ceux qui disent la vérité.

  4. Avatar Cachou dit :

    Pierre, bien entendu, tu as parfaitement raison et on t’approuve totalement. Ta vidéo est choc et totalement réaliste. Comme tout ce que tu dis, et à ce quoi on adhère à 99 %.
    MAIS, pour faire simple, il ne faut jamais l’oublier : la gauche responsable de l’islamisation et de la dictature en France > la « droite » n’ose plus aller contre > l’Enseignement pour son écrasante majorité vote à gauche depuis des décennies > donc des décennies de mise en place de l’islam > l’Enseignement suit ses syndicat islamo-gauchistes en permanence leurs donnant une légitimité nationale > conclusion : l’enseignement est extrêmement responsable de tout ce qui se passe dans notre pays.
    Donc, l’égorgement de ce prof me laisse complètement indifférent, et je me foue de savoir pour qui il a voté. Les violences, agressions, islamisation à outrance, baisse du niveau scolaire dans les établissements d’enseignements ne sont dus qu’à ceux là même qui s’en plaignent. Les enseignants sont des pourris responsable de l’état de notre société, et ils ne changent toujours pas : la gauche, la gauche, la gauche.
    Tu le dis toi-même Pierre, comme homme lucide et très honnête : « …les profs sont complices de ce qui leurs arrive… ». J’ai bien compris que tu pars de cette horreur pour dénoncer les exécutants assassins du gouvernement, lesquels sont mis au pouvoir depuis 50 ans par le bon peuple français dont, massivement, les enseignants. Et le bon peuple français n’en a pas assez, puisqu’il vient de donner les principales villes de France aux écolos.
    C’est qui les vrai responsables ? C’est quoi le Front Républicain mis en place touts les 5 ans par le bon peuple français pour empêcher l’arrêt de l’islamisation en France ?
    Comme le dit notre amie Anne Lauwaert dans son post du 17 octobre 2020 à 6 h 27 min dans le forum suivant l’article de Jacques Guillemain sur RR publié le 16 octobre 2020 et intitulé « Le couvre-feu, un désastre total signé Macron » :
    « Vous avez voté Macron et 60% ne votent pas … eh bien dansez maintenant ! ».

  5. Avatar calvo dit :

    Comme quoi, l’islamisme n’existe pas, il n’y a que l’islam. Il n’y a que les « veaux » qui vont mettre le bulletin Macrotte dans l’urne, mais comme ils ne sont pas prêts de comprendre.

  6. Avatar calvo dit :

    A François des Groux
    Je ne me fais aucun soucis pour eux, il y a des abrutis de gueux qui crachent pour payer la sécurité des parasites.

  7. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Un certzin Robert fesant parti du s syndicat de l’éducation nationale sur france unfo .laisse entendre que le prof etait mal forme .Incroyable leur lachete .

  8. Avatar Cachou dit :

    Christian Lesuffleur du 17 octobre 2020 à 10 h 52 min
    ***
    24 mots : 10 fautes sur des mots et ponctuation.
    Un petit effort, peut-être ?

  9. Avatar bouillot marie ange dit :

    marre de tous ces traitres de gauchos qui les soutiennent .

  10. Avatar Jolly Rodgers dit :

    sur les photos d’islamo-collabos en présentation , il en manques deux celles de soral et de dieudonné .

  11. Hoplite Hoplite dit :

    Ça y est: défilés je suis enseignant, nounours et pots de fleurs… La révolte quoi ! De vrais guerriers ces découillés.

  12. Avatar Myriam dit :

    Ne chercheraient-ils pas la guerre civile?

  13. frejusien frejusien dit :

    Merci pour ce trombinoscope des principaux islamo-collabos qui souillent notre France !
    il ne faut pas les oublier …ils font leur maximum pour nous démolir et on est reconnaissant de leurs efforts

  14. frejusien frejusien dit :

    Ah ! Comme j’attends avec impatience qu’une de ces ordures se fasse caresser le cou , amoureusement…..;
    !
    Qu’il ressente enfin ce sentiment d’insécurité, si bien mis en avant par notre ministre , et si mal réparti sur le territoire,!! juste un petit , tout petit sentiment, qu’ils n’ont pas eu la chance de connaitre jusqu’à présent.
    Condoléances à la famille du prof , bon professeur et courageux qui a osé suivre le programme malgré l’insécurité et les menaces,
    une petite question ; est-ce que SAMUEL PATY est un nom juif ???

  15. Avatar LANGLOIS dit :

    macron et son équipe vont encore se prosterner devant les islamistes et demander pardon et les salopards tels mélenchon le traître vont encore défiler pour défendre les ASSASSINS..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi