Les labos ne seront PAS tenus responsables des effets secondaires du vaccin qui va s’attaquer à notre équilibre

.

Pas rassurant… On se souvient que la généticienne Henrion-Caude alertait sur les risques énormes pour le vaccin de changer notre “état profond” bref, notre génétique…

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/03/la-geneticienne-henrion-caude-pourquoi-ont-ils-interdit-aux-italiens-dautopsier-les-morts-du-covid/

.

Zéro indemnité : Les grandes entreprises pharmaceutiques ne seront PAS tenues responsables des effets secondaires du vaccin Covid

31 juil. 2020 – https://on.rt.com/anc1

Par Peter Andrews, journaliste scientifique et écrivain irlandais basé à Londres. Il a une formation en sciences de la vie et est diplômé de l’université de Glasgow en génétique.

Un cadre supérieur du géant pharmaceutique AstraZeneca a confirmé que sa société ne peut faire l’objet d’une action en justice pour tout effet secondaire potentiel causé par son vaccin Covid. Les personnes concernées n’auront aucun recours juridique.

AstraZeneca est l’une des 25 sociétés pharmaceutiques dans le monde qui testent déjà leurs vaccins Covid sur des humains, en vue de les injecter à des centaines de millions de personnes. Il s’agit d’une période de grande affluence pour la plus grande société pharmaceutique britannique, qui vaut quelque chose comme 70 millions de livres sterling. Elle vient d’annoncer des bénéfices exceptionnels de 12,6 milliards de dollars pour les six derniers mois seulement.

Mais malgré son bilan sain, AstraZeneca ne veut pas être tenue responsable des effets secondaires potentiels de son “prometteur” candidat vaccin. En d’autres termes, la société est entièrement protégée, ou indemnisée, contre les poursuites judiciaires intentées par des personnes qui se sont fait injecter leur vaccin et qui en subissent les effets négatifs, quelle que soit leur gravité ou leur durée.

Les avocats de la société ont exigé que des clauses à cet effet soient insérées dans leurs contrats avec les pays où AstraZeneca a accepté de fournir son vaccin Covid. La société affirme que, sans ces garanties d’indemnisation, elle ne serait pas incitée à produire le médicament. Et il semble que la plupart des pays aient cédé à cette demande.

Fait dans l’intérêt national ?

Ruud Dobber, un cadre supérieur d’AstraZeneca, a déclaré à Reuters : “Dans les contrats que nous avons mis en place, nous demandons une indemnisation. Pour la plupart des pays, il est acceptable de prendre ce risque sur leurs épaules parce que c’est dans leur intérêt national”. Pour “intérêt national”, lire “intérêt du gouvernement”. La question de savoir si ce qui se passe est bon pour les populations des pays vaccinés reste, pour ne pas dire plus, une question ouverte.

Dobber a refusé de nommer les pays qui ont passé commande pour le vaccin de la firme, bien que de nombreuses grandes démocraties occidentales soient susceptibles de figurer sur la liste. Le gouvernement britannique s’est lancé dans une course aux dépenses de vaccins, en achetant 250 millions de doses auprès de diverses grandes entreprises pharmaceutiques. Les États-Unis, quant à eux, ont une longueur d’avance dans ce domaine : ils disposent d’un cadre juridique spécial dans lequel aucune entreprise pharmaceutique ne peut être poursuivie pour les effets secondaires des vaccins en cas d'”urgence de santé publique”. Cette législation, connue sous le nom de PREP Act, est le fruit d’un effort de lobbying massif de la part de l’industrie pharmaceutique américaine, et a été introduite malgré la vigoureuse opposition des groupes de consommateurs. À moins que le fabricant de vaccins ne vous tue ou ne vous blesse intentionnellement – faute intentionnelle – vous ne pouvez pas le poursuivre en justice.

Comme de hauts fonctionnaires de l’Union européenne l’ont déclaré à Reuters cette semaine, ils s’engueulent avec les fabricants de vaccins sur les prix, les délais de paiement et, surtout, la responsabilité. Il n’est guère surprenant que personne ne veuille être tenu responsable. Remplir une population d’un vaccin expérimental pour l'”immuniser” contre une maladie qui est inoffensive pour la plupart des gens, et être ensuite tenu responsable des conséquences ? Je ne pense pas qu’il en soit ainsi. Les dirigeants des grandes entreprises pharmaceutiques ne gagnent pas les salaires à sept chiffres qu’ils touchent pour être tombés dans de tels pièges.

Dobber a également ajouté : “C’est une situation unique dans laquelle nous, en tant qu’entreprise, ne pouvons tout simplement pas prendre le risque si dans … quatre ans, le vaccin présente des effets secondaires”. Oh… d’accord alors. Alors, qui prend la responsabilité ? L’OMS ? Non. Les politiciens ? Ne me faites pas rire. Personne ? Je t’ai eu.

Qui paie ?

Parce qu’il existe une garantie virtuelle selon laquelle, dans le cadre d’un programme de vaccination important, certaines personnes seront lésées, voire tuées, par le vaccin, certains pays ont mis en place des fonds publics spéciaux pour indemniser les personnes touchées. L’OMS soutient ce modèle de dédommagement financé par le contribuable pour les demandeurs de vaccins.

Les États-Unis disposent d’un tel fonds, tout comme de nombreux pays européens, dont le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suède et l’Italie. Il peut être utile de consulter le système en vigueur dans votre pays si vous êtes inquiet au sujet du vaccin. Une chose est sûre cependant : en ce qui concerne le Covid-19, les capitaux privés ont décidé qu’ils ne voulaient rien avoir à faire avec les conséquences à long terme de leurs vaccinations.
 

https://www.rt.com/news/496801-pharma-not-accountable-vaccine-effect/

                                                                                                                                                                                                                                             

 411 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Normal, quand on veut éliminer au minimum 50% de la population!
    Ce qui serait intéressant, ce serait que les PDG, cadres supérieurs, politiques et journaleux, sans oublier les scientifiques qui ont mis au point cette merde, se fassent piquer les premiers !

    • Cet ordure de bill gateux est éliminé de la surface de la Terre et tous ceux qui travaillent avec ce pourri , ce salopard est un assassin que les gouvernements laissent agir à sa guise tous de mèche ,aucunes de ces immondes ordures ne méritent ma pitié !

  2. ” “Les vaccins à ARNm présentent des problèmes de sécurité potentiels, notamment l’inflammation locale et systémique et la stimulation des anticorps auto-réactifs et de l’auto-immunité, ainsi que le développement d’un œdème (gonflement) et de caillots sanguins.»

    Certains de ces effets, tels que l’inflammation systémique et les caillots sanguins, ressemblent à des symptômes graves du COVID-19 lui-même. Alors, cela signifie-t-il que les vaccins à ARNm pourraient aggraver l’infection au COVID-19? De plus, puisque les vaccins à ARNm agissent au niveau génétique et pourraient s’intégrer à votre ADN, pourraient-ils causer des problèmes à long terme, voire générationnels?”
    https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2020/08/04/side-effects-of-fast-tracked-vaccine.aspx?cid_source=dnl&cid_medium=email&cid_content=art1HL&cid=20200804Z2&mid=DM614256&rid=931980502

  3. Ces saloperies d’industries pharmaceutiques , se croient intouchables et non justiciable , erreur ,grave erreur ont ils oubliés qu’une fois que le peuple se met en mouvement et se fait justice il y aura des dégâts , tous ces salopards pensent et croient qu’ils sont intouchables , la vie la dure vie d’un peuple en révolution leur prouvera le contraire que leurs saloperies de carcasses ne valent pas tripette .

  4. Toujours dans le même article: https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2020/08/04/side-effects-of-fast-tracked-vaccine.aspx?cid_source=dnl&cid_medium=email&cid_content=art1HL&cid=20200804Z2&mid=DM614256&rid=931980502
    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse;

    “HISTOIRE EN UN COUP D’ŒIL
    Bill Gates prévient que vous aurez probablement besoin de plusieurs doses d’un vaccin COVID-19 donné pour qu’il soit efficace
    Le vaccin Moderna COVID-19 (actuellement connu uniquement sous le nom d’ARNm-1273), a provoqué des effets secondaires systémiques chez 80% des participants de phase 1 recevant la dose de 100 microgrammes (mcg)
    Les effets secondaires allaient de la fatigue (80%), des frissons (80%), des maux de tête (60%) et des myalgies ou des douleurs musculaires (53%). Après la deuxième dose, 100% des participants du groupe 100 mcg ont présenté des effets secondaires
    Dans le groupe recevant une dose de 250 mcg, 100% des participants ont souffert d’effets secondaires après les première et deuxième doses. Trois des 14 participants (21%) du groupe 250 mcg ont subi «un ou plusieurs événements graves»
    Selon Gates, les effets secondaires sont en grande partie dus aux doses élevées que Moderna a dû utiliser pour atteindre les niveaux d’anticorps souhaités. Mais si des dosages élevés sont nécessaires pour créer une réponse immunitaire suffisamment robuste et que des dosages plus élevés provoquent également des effets secondaires systémiques chez la plupart ou la totalité des personnes, la sécurité de la campagne mondiale de vaccination peut être discutable.”

    (…) Les vaccins à ARNm peuvent produire des effets secondaires graves
    Mis à part la possibilité d’une réponse immunitaire paradoxale, les vaccins à ARNm peuvent en eux-mêmes être problématiques. À l’intérieur de vos cellules, l’ARNm active les instructions de l’ADN et agit comme un modèle pour construire une protéine spécifique. (…) Les vaccins à ARNm sont conçus pour que votre corps produise sa propre protéine virale, à laquelle votre système immunitaire réagirait ensuite. Aucun vaccin précédent n’a permis à vos propres cellules de produire les protéines virales responsables de la production de l’immunité.

    Qu’est-ce qui pourrait mal tourner lorsque vous transformez votre corps en une usine de protéines virales, activant ainsi la production d’anticorps de manière continue? Eh bien, comme il n’y a pas de vaccins à ARNm sur le marché, c’est difficile à dire. Mais, selon des chercheurs de l’Université de Pennsylvanie et de l’Université Duke: 13 , 14

    «Les vaccins à ARNm présentent des problèmes de sécurité potentiels, notamment l’inflammation locale et systémique et la stimulation des anticorps auto-réactifs et de l’auto-immunité, ainsi que le développement d’un œdème (gonflement) et de caillots sanguins.»

  5. https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2020/08/04/side-effects-of-fast-tracked-vaccine.aspx?cid_source=dnl&cid_medium=email&cid_content=art1HL&cid=20200804Z2&mid=DM614256&rid=931980502
    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse:

    Cet article explique un des risques spécifiques aux vaccins contre les coronavirus.

    Extrait de l’introduction:

    “Parmi les coronavirus responsables de maladies respiratoires figurent le SRAS et le MERS. Les efforts de vaccination contre le coronavirus se sont accélérés au début de 2002, à la suite de trois épidémies de SRAS.

    Cependant, de tels efforts se sont révélés très problématiques car les vaccins contre les coronavirus ont une tendance obstinée à déclencher des réponses immunitaires paradoxales, et les chercheurs n’ont pas été en mesure de trouver une solution à cela. Cela seul est la raison pour laquelle accélérer un vaccin COVID-19 est une décision terriblement risquée. Tel que rapporté par Reuters, 11 mars 2020:

    «Des études ont suggéré que les vaccins contre les coronavirus comportent le risque de ce que l’on appelle une amélioration du vaccin (vaccine enhancement), où au lieu de protéger contre l’infection, le vaccin peut en fait aggraver la maladie lorsqu’une personne vaccinée est infectée par le virus.

    Le mécanisme à l’origine de ce risque n’est pas entièrement compris et constitue l’une des pierres d’achoppement qui a empêché le développement réussi d’un vaccin contre le coronavirus.

    Normalement, les chercheurs prendraient des mois pour tester la possibilité d’une amélioration du vaccin chez les animaux. Compte tenu de l’urgence d’endiguer la propagation du nouveau coronavirus, certains fabricants de médicaments se tournent directement vers des tests humains à petite échelle, sans attendre la fin de ces tests sur les animaux.

    “ Je comprends l’importance d’accélérer les délais pour les vaccins en général, mais d’après tout ce que je sais, ce n’est pas le vaccin avec lequel le faire ”, le Dr Peter Hotez, doyen de l’École nationale de médecine tropicale du Baylor College of Medicine, a déclaré à Reuters.

    Pourquoi un vaccin peut déclencher des maladies plus graves
    Dans mon entretien avec Robert F. Kennedy Jr. , qui préside le conseil d’administration de la défense de la santé des enfants, 8 a passé en revue quelques – uns des efforts ont échoué à produire un vaccin coronavirus viable, à partir de 2002, et mis en évidence les dangers de l’ exagération du vaccin la réponse immunitaire:

    “The Chinese, the Americans, the Europeans all got together and said, ‘We need to develop a vaccine against coronavirus.’ Around 2012, they had about 30 vaccines that looked promising. They took the four best of those and … gave those vaccines to ferrets, which are the closest analogy when you’re looking at lung infections in human beings.

    (Ce paragraphe résiste à la traduction Google: Les chinois, les américains, les européens se sont mis ensemble et on dit, “nous avons besoin de développer un vaccin contre le coronavirus”. Vers 2012, ils avaient environ 30 vaccins qui semblaient prometteurs. Ils ont pris parmi ceux-ci les quatre meilleurs et….les ont donnés à des furets, qui sont la plus proche analogie lorsqu’on s’intéresse aux infections pulmonaires chez les humains.)
    Les furets avaient une réponse anticorps extraordinairement bonne, et c’est la métrique par laquelle la FDA autorise les vaccins… Les furets ont développé des anticorps très puissants, alors ils ont pensé: «Nous avons touché le jackpot». Tous les quatre de ces vaccins … ont fonctionné comme un charme.

    Puis quelque chose de terrible s’est produit. Ces furets ont ensuite été exposés au virus sauvage et ils sont tous morts. [Ils ont développé] une inflammation dans tous leurs organes, leurs poumons ont cessé de fonctionner et ils sont morts.

    Ensuite, ces scientifiques se sont souvenus que la même chose s’était produite dans les années 1960 lorsqu’ils ont essayé de développer un vaccin contre le VRS, qui est une maladie des voies respiratoires supérieures très similaire au coronavirus.

    À l’époque, ils ne l’ont pas testé sur les animaux. Ils sont allés droit à des tests humains. Ils l’ont testé sur environ 35 enfants, et la même chose s’est produite. Les enfants ont développé une réponse anticorps championne, robuste, durable. Cela avait l’air parfait, puis les enfants ont été exposés au virus sauvage et ils sont tous tombés malades. Deux d’entre eux sont morts. Ils ont abandonné le vaccin. C’était un grand embarras pour la FDA et le NIH.

    En fin de compte, ils ont finalement découvert qu’il existe deux types d’anticorps produits par le coronavirus. Lorsque vous lisez des communiqués de presse et des études sur les vaccins COVID-19, vous les verrez faire référence à:

    Des anticorps neutralisants 9 qui combattent l’infection, et
    Anticorps de liaison 10 (également appelés anticorps non neutralisants) qui n’empêchent pas l’infection virale
    Les anticorps de liaison, plutôt que de combattre l’infection, déclenchent en fait ce que l’on appelle une amélioration immunitaire paradoxale. Comme expliqué ci-dessus, cela signifie que même si vous pouvez avoir une réponse anticorps robuste, lorsque vous êtes exposé au virus réel, plutôt que de vous protéger, cela améliore en fait la capacité du virus à vous rendre malade ou même à vous tuer.”

  6. C’est exactement comme si vous preniez la notice d’un médicament et qu’à la place de INDICATION il y aurait juste écrit: OBLIGATOIRE.
    Et pour la rubrique EFFETS INDÉSIRABLES: ON EST PAS RESPONSABLES.
    Et voilà tout.

  7. On nous l’a déjà faite, celle-là;
    COUPABLE MAIS PAS RESPONSABLE.

  8. Mais bien sur, quand on sait notamment que le vaccin ne marchera pas parce que le virus covid 19 n’arrête pas de muter, et que même il va y avoir des effets secondaire, les labos avide de fric, prennent les devants. Seul la vente de leur saloperie de vaccin compte et si on en crève, ils ne veulent pas être tenu pour responsable. Ordures, fumiers, ils méritent tous la corde.
    Quand je pense qu’ils sont responsables des 30000 morts alors que le traitement du professeur Raoult Marche, et qu’on aurait pu éviter ça. C’est à vomir. A juger et à pendre.

  9. Impossible… le travail ‘au nloir” est interdit…

  10. Merci pour ce bon article, personnellement je suis déjà atteint de séquelles , je deviens spycho des que je croise une racaille avec pour seule envie d’en faire de engrais , j’attend avec impatience ce vaccin, que je m’empresserai de le faire, a fin de justifier tous mes dérapages …….. désolé Monsieur le Juge ,pour le carnage cet dû au vaccin covid . 😖

Les commentaires sont fermés.