Obono, ma poule, en France, c’est un peu normal qu’un homme soit blanc et de droite…

Publié le 12 juillet 2020 - par - 6 commentaires

.

LES MALCHANCES POUR LA FRANCE

(Ou quand le racisme anti blancs rapporte !)

 

Mais qu’est-ce l’on a fait au bon Dieu pour que la France récupère des bons à rien venus d’Afrique pour nous pourrir la vie. Si c’étaient des futurs Einstein, des futurs Steve Jobs, ou des futurs Pasteur, on pourrait se féliciter d’attirer de tels talents. Mais franchement, quand on voit la bande de dégénérés qui viennent nous dire chez nous que nous sommes de trop. STOP !

Prenez ma copine Obono. Cette gabonaise est naturalisée depuis moins de 10 ans et malgré un cerveau reptilien végétatif, elle a réussi à se faire élire député à Paris. Je l’ai souvent dit ici, Obono n’a pas inventé l’eau tiède, mais cela ne l’empêche pas de sortir des conneries immenses inversement proportionnelles à son intelligence. C’est pour dire !

Dernièrement, elle nous a fièrement gratifiés au sujet de la nomination de M. Castex : « c’est un homme blanc de droite ». Ben oui ma poule, en France c’est un peu normal qu’un homme soit blanc et de droite. C’est un simple problème de statistique. Mais si tu retournais gentiment au Gabon, tu serais plus à l’aise pour dire que le premier ministre (vous savez, le seul ministre qui sait lire) est un homme noir du bon parti du président Bongo. Mais comme en plus elle est bête à manger du foin, elle est venue pleurer dans les bras de sa copine Autain et du grand chef marabout Mélenchon que des méchants Français racistes lui ont dit ses 4 vérités et l’on priée de retourner dans son pays d’où elle n’aurait jamais dû s’enfuir. C’est fort de café : elle envoie un tweet raciste et en plus elle gueule qu’on lui réponde sur le même ton. Ces Blancs sont racistes et fachos, mais pas les Noirs, sont zentils les Noirs surtout à LFI. Et c’est Mélenchon qui nous traite de fachos en plus. Lui l’adorateur de Castro, de Chavez, de Maduro, tous ces gentils dictateurs de gauche qui ont fusillé, tué, et ruiné leurs concitoyens et pays. Eux pas fachos, eux à gauche ! Je finis pas croire qu’Obono est finalement la moins débile des LFI et pourtant elle traîne une couche bien épaisse. Encore que, à y regarder de près, l’obscure bibliothécaire payée à coup de lance-pierre émarge maintenant à 8500 balles par mois… grâce au pognon des petits Blancs qu’elle méprise !

.

L’autre débile africain c’est le Sylvain Afoua alias Egountchi Béhanzin alias le violeur. Lui il milite contre la négrophobie, mais quand tu vois sa tronche et quand il ouvre en plus sa grande bouche, tu comprends le sens profond du mot négrophobie. Point commun avec sa copine Obono : ils partagent le même niveau de QI ! Déjà le Afoua s’est pris Jean Messiah en pleine poire lors d’un débat où on a bien vu que son niveau réel se situe entre le CM1 et la sixième. Mais là, il tape encore plus fort. Il veut simplement liquider et dissoudre le pape et le catholicisme et leur faire payer le prix des souffrances de ses ancêtres, lui qui déjà ne connaît pas son père. D’abord, s’auto-appeler Béhanzin et défendre les droits des Noirs d’Afrique notamment contre l’esclavage fallait le faire. Au départ tu te dis qu’il fait partie du Djamel Comedy. Et puis non, tu te rends compte que ce guignol est sérieux. Le problème pour lui, c’est que dans le livre d’histoire des rois du Dahomey, il n’a retenu que les images et le blingbling des rois du cacao avec leurs camelotes autour du cou. C’est pourquoi il s’est essayé au rap, mais dénué de talent, Afoua ma foi s’en alla. S’il était un peu moins abruti, il saurait que le dernier roi du Dahomey, le fameux Behanzin pratiquait l’esclavage des Noirs prisonniers de guerre tribale et zigouillait à peu près tout le monde si nécessaire. Le grand-père de ce Béhanzin avait d’ailleurs expliqué à des explorateurs que la fortune des rois du Dahomey venait essentiellement de la vente des esclaves noirs aux négriers blancs. Il nous réclame des dédommagements pour l’esclavage alors que ce sont les roitelets africains qui se sont le plus enrichis dans cette traite ? Qu’il est con ce Béhanzin-Afoua. Allez, va travailler (ah c’est trop dur, tu préfères le racket !) et change de nom, au choix : potdechambre, étronfuribon, sacamerde…

 Mais dès qu’il sent l’odeur du pognon, le Afoua refait surface et s’attaque maintenant à l’Eglise catholique. Parce qu’en fait, il veut quoi l’Afoua : du pognon pour pas bosser et en profiter, ses ancêtres attendront encore un peu. Et qui a du pognon ? l’Eglise. Alors il sort l’ultimatum : faire payer l’Eglise et la liquider après !

Sauf que là, ma foi, Afoua a tout faux. Qui se dévoue pour expliquer à cette bourrique que l’Eglise catholique a survécu aux persécutions romaines, aux invasions barbares, aux schismes, à deux papes simultanés et une papesse, à Alexandre VI, à la révolution française, au communisme et à deux guerres mondiales ?  Là mon Béhanzin il va falloir m’expliquer ton modus operandi pour liquider cette institution plus que millénaire et qui compte quand même comme actionnaires Jésus, St Pierre, le Bon Dieu, une armée d’anges et quelques milliards de croyants. La pente sera rude et vu le courage du bonhomme… je doute du résultat !

.

Toujours venue d’Afrique, observons la famille Traoré avec un T comme truand. Que des premiers de la classe en matière de casier judiciaire avec bientôt un saint dans la famille : Adama. C’est sûr que leur père, avec 4 femmes et 17 gosses ne pouvait garantir à sa descendance instruction minimale et avenir non pénal. Puis survint le drame qui frappa Adama. La Justice du ministre Dupont-Moretti nous dira la vérité sur les responsabilités des uns et des autres… peut être ! A moins qu’il plaide pour Adama, il a l’habitude de défendre ce genre d’oiseau.

Mais, dans la famille Traoré je veux la fille Assa. A étudier de près ce qu’elle fait depuis quelques années et surtout depuis l’emballement médiatique lié au décès de Georges Floyd, je trouve qu’elle est vraiment intelligente. Elle a remarqué que plus on voyait sa tronche un peu partout, plus elle gueulait, plus ses cagnottes augmentaient. Pas folle la guêpe ! Alors on la voit de plus en plus et comme les médias (de gauche) en rajoutent, c’est plus une cagnotte qu’elle a gagnée mais le jackpot. Franchement, ce qu’elle fait c’est de l’art : monétiser la transformation d’un délinquant cardiaque en fuite en victime du racisme des Blancs ! Cas d’école pour spécialiste du markéting ou comment vendre une merde à prix d’or puis décliner ce concept en goodies très rentables (exemple les tee-shirts régulièrement en rupture de stock). Pendant que l’on y est et si on passait ce concept « Vérité pour Adama » via les 4 P du markéting ?

Produit : Adama victime du racisme blanc (et non pas délinquant récidiviste en fuite)

Public : les bobos blancs de gauche et friqués (les Noirs n’achètent rien car peu friqués)

Prix : un max via cagnottes, tee-shirt, appels aux dons avec peu de contreparties

Promotion : les médias et c’est gratuit si elle sait faire parler d’elle, surfer sur les vagues de l’indignation, vomir la France, les Blancs et la police.

Au fait, elle fait quoi de l’argent récolté ? Je ne sais pas et personne ne sait, mais elle qui était animatrice en EPHAD n’a plus besoin de travailler désormais. CQFD ! Finalement, c’est plutôt bien joué de sa part avec son look à la Angéla Davis.

.

Il n’empêche que ces trois personnalités, à mon sens, ont des points communs :

  1. Ils passent leur temps à cracher sur la France et sur les français.
  2. Ils n’apportent rien à la France en termes de valeur ajoutée mais vivent aux crochets des Français tout en les insultant
  3. Ils sont totalement insincères dans leurs combats qui ne sont que des prétextes pour s’en mettre plein les poches sans bosser trois minutes.

Bref, des parasites dont la France n’a pas vraiment besoin. Mais au-delà de ce constat, il faut bien remarquer que si ces parasites font fortune chez nous c’est aussi grâce à la complicité d’une certaine couche de la population et parce que certains médias les encensent à l’excès.

 

Regardez qui il y avait dans la marche « Vérité pour Adama » ? Essentiellement des gens de couleurs toutes nuances confondues mais aussi les sempiternels blancs islamo-gauchistes, membres d’associations diverses comme les antifas. On a surtout entendu des cris de haine contre la France, des insultes contre la police, les Juifs, les Blancs et en fin de parcours des bagarres et de la casse. Quel contraste avec la marche blanche de Bayonne en hommage à Philippe Mongillot qui fût humble et calme avec très peu de gens de couleur d’ailleurs. Ce brave père de famille a été sauvagement agressé par des racailles (on nous cache leurs identités, donc imaginez les) sans foi ni loi et qui l’ont tué. Et c’est un meurtre contrairement au cas Adama Traoré.

Mais ce qui me révolte encore plus c’est de constater l’attitude de la presse française qui, comme on le sait, a le cœur à gauche (mais les finances subventionnées pour tous). Il ne se passe pas un jour sans voir l’Assa Traoré pérorer dans les merdias nous servir sa soupe nauséabonde devant des journalistes en pamoison devant la diva du mensonge. Dès qu’un suppôt du BLM ouvre son clapet, les micros accourent, les reportages fusent. Mêmes si c’est pour diffuser les paroles débiles d’un Afoua ou les propos racistes d’Obono. Mais combien de reportages sur le gendarme Mélanie Lemée tuée par une chance pour la France et qui a pourtant un parcours exemplaire ? ou pour saluer le courage du chauffeur de bus massacré pour avoir tenté de faire respecter des consignes de sécurité ? on a droit au service minimum de la part de cette presse bien-pensante et antifrançaise. Et dans tous les cas on nous cache profondément l’origine de ces meurtriers, bien qu’on s’en doute un peu ( 2 mohamed, 1 moussa et 1 sélim, bref des français marginaux selon la presse).

En fait, des Afoua, des assa Traoré, des Obono et compagnie resteraient bien calmes si la presse faisait réellement son travail et accordait à ces gugus la juste place qu’ils méritent : le néant !

 

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Obono, ma poule, en France, c’est un peu normal qu’un homme soit blanc et de droite…”

  1. Avatar Machinchose dit :

    https://www.spi0n.com/ayam-cemani-poule-coq-noir/ = Afoua lier le béhanzinzin

    et la Poule noire mordeuse du Berry, importée du Gabon

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Poule_noire_du_Berry

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Magnifique, tout est dit et Je pense chaque mot.

  3. Conan Conan dit :

    Quel excellent article qui permet à tout un chacun de se faire une idée de l’avenir que certains préparent pour la France et nos enfants …
    Comment peut-on laisser s’exprimer des propos aussi haineux qu’anti-français par assa, afoua & C° ????!!!!… et j’ajouterai « condamnables judiciairement », car quel français moyen et blanc, payant humblement ses impôts, pourrait se permettre de remettre en question, sans preuve, les conclusions d’une expertise médico-légale effectuée à la demande d’un Tribunal ? Notre Noblesse de robe lui en ferait rendre gorge immédiatement !…..
    Le crétinisme ou l’effet de l’usage de la drogue ne doit pas exonérer de responsabilité les auteurs d’actes et/ou de propos entachés d’illégalité, lesquels, en outre, devraient être interdits de diffusion, tant dans le public que dans les meRdias !
    Quant à Mademoiselle obono, son racisme anti-blanc et anti-français ne nous émeut pas plus que cela, sauf qu’il s’agit tout de même d’un membre de notre représentation nationale … Pourquoi ne met-elle pas son talent au service de son pays puisqu’elle semble détester les français blancs et de droite, lesquels sont majoritaires en France ???….
    Mais

    • Avatar HENRI UBEDA dit :

      J’ESPERE QUE TRS BIENTOT ON ENTENDRA AU TELEPHONE ;;; IL N’Y A PLUS DE GABONES AU NUMERO QUE VOUS AVEZ DEMANDE

  4. frejusien frejusien dit :

    Très bien explicité , comme d’habitude !

    et pour le poulet noir de Java , beurk , pas appétissant !

  5. Avatar clairement dit :

    excellent

Lire Aussi