18 Commentaires

  1. LOI AVIA….
    Si fait, mon bon monsieur, à partir d’aujoud’hui, Sur les réseaux sociaux, la critique est bannie. C’est une députée du sérail des marcheurs,
    Qui par une infamie, ourdit cette gageure.
    En plein confinement, les moutons de Panurge, De notre parlement, prescrivirent cette purge. Et c’est, je vous le dis, sans une hésitation Qu’ils délabrèrent encore notre constitution.
    Celle de quatre-vingt-neuf, celle des droits de l’homme, Rangées au panthéon, rangées au muséum !
    Car cette loi Avia, du nom de la donzelle
    Proscrit de l’internet ces règles universelles:
    “Ni pour ses opinions, ni pour sa religion,
    Le citoyen ne peut souffrir une punition.” “Pensées et opinions en libre diffusion
    Et par tous les moyens possibles d’expression.”
    Cette liberté conquise depuis quatre-vingt-neuf
    Va encore être violée par la loi de la meuf.
    Cette loi scélérate, cette loi anti-haine,
    Sur les réseaux sociaux, elle me paraît bien vaine !
    Car, comment qualifier cette valeur subjective ? Sur quel critère ?Sur quelle raison appréciative ? Ce sera l’arbitraire du juge ou du gendarme
    Qui en décidera et donnera l’alarme.
    Oui, nous ne pourrons plus, dans un proche avenir, User de notre droit de blasphémer, d’honnir !
    Nous les pauvres kouffars soumis aux lois Macron, Les pauvres gilets jaunes, les pauvres tâcherons.

    Alors que les racailles nous tiennent le pavé haut, Caracolent en motos, font de beaux rodéos.
    Et pour casser le jeûne, le soir du ramadan, Après la bamboula, s’en vont pétaradant…..
    Eh quoi? Madame Avia, dans votre loi, où sont ?
    Le rappeurs noirs, arabes:”Qui baisent notre nation”? Où sont les cris de HAINE des manifestations ?
    Où sont les graffitis et les dégradations ?
    :” L’Europe est le cancer, la réponse est l’islam !”
    :” Europe tu vas payer, ton onze septembre arrive !” :” Décapitez tous ceux qui insultent l’islam !”…. Petits échantillons d’une haine en dérive !
    Où étiez-vous AVIA, la nuit du Bataclan ?
    Où étiez-vous ma chère, le jour dl’hyper-kascher ? Et sur le front de mer où était votre clan ? Puisqu’aujourd’hui vous êtes en pleine surenchère.
    La haine et la violence n’sont pas de mon côté,
    Les blacks-blocks, aux visages toujours enturbannés Étaient bien mandatés pour faire tout capoter
    Par le Sieur Castaner et son second Nunez .
    Le “Allahou Akbar” ce cri polysémique,
    Pour vénérer leur dieu, ou pour commettre un crime, Qui sans cesse accompagne l’attentat islamique, Minimisé toujours par les “télés mainstream”.
    Du “Allahou Akbar” hurlé le onze Septembre,
    Et jusqu’au quatre avril, à Romans, cette année, “Takbir” au cri de haine! Et explosion de membres!! Détruire le genre humain, est une foi de damnés !!

    Pour ménager les voix de votre électorat, Vous avez la Justice avec la Belloubet, Paris est un cloaque oú pullulent les rats, L’Elysée, la tribune, de l’ineffable Sibeth.
    Et bien sûr, aujourd’hui, vous avez le pouvoir, Vous pouvez bâillonner les médias et la presse Avec vos oligarques, avec tout leur avoir,
    Avec les subventions selon votre palmarès!
    Commencez, chère Madame, par lire le Coran, Vous y trouv’rez, c’est sûr, des exemples à foison Pour illustrer la Haine que vous combattez tant, Deux-cents versets y font la funèbre oraison…..
    …….DE VOTRE LOI.
    Pierre ESCANDE, Patriote exilé au Mexique. Mai 2020.
    (Le poème en dit plus qu’un texte, il vous faut rétablir les 17 strophes de 4 vers en alexandrins. Bonne lecture )

  2. Alors imaginons… Les deux CRS font semblant de ne rien voir. Le lendemain on découvre leurs bobines sur les bandes de vidéo surveillance : → la taule : non assistance à personne en péril. Les deux CRS interviennent l’un sort son arme pour protéger son copain qui a la jambe cassée : 2 possibilités
    – il se fait voler son flingue avec les cartouches (et l’arme est utilisée plus tard dans une affaire criminelle)
    – il tire et blesse ou tue un agresseur
    Dans les 2 cas, il peut commencer une formation de détenu d’autant qu’une (ou plusieurs) des personnes agressées au début va déposer à charge contre eux pour usage excessif de la force.
    Il faut laisser les cons se démerder entre eux et surtout ne pas se vanter d’être policier ou gendarme si on est moins de 10. Tant que la justice sera ce qu’elle est, que la légitime défense de soi ou d’autrui ne sera qu’un mythe et que la jurisprudence sera favorable aux agresseurs.

  3. Bien sûr Christine, on ne peut qu’être d’accord!

    Mais, il y a toujours un mais, que fait le Peuple Gaulois?

    Dans un commerce, une vendeuse manquait d’air derrière son masque à la con!
    Bien sûr qu’elle était obligée par son chef qui était obligé par, ….
    Nous, avec mon épouse, lui avons dit, calmement, que si elle était obligée, nous, non. On pouvait, donc, circuler sans le masque prévu pour réinfester le porteur.
    La vendeuse n’a pas ôté son masque, mais, une cliente, si !!!
    Comme quoi, en donnant le bon exemple ….!

    Personne ne peut tout faire, mais, tout le monde peut faire quelque chose.
    C’est par l’action quotidienne que nous devons mener des actions de «résilience».
    Bon, j’ai réussi à le caser celui-là, je peux arrêter pour ce soir.

    Bonne journée à toutes et à tous.
    Gérard

  4. Ah si ça avait été des gilets jaune ou une mamie qui se promène sur la jetée pendant le confinement là il n’y aurait pas eu de problème, mééééééé devant la racaille ils se chient dessus. Eh oui le castamer a donné des ordres, la racaille pas touche.

  5. Tout dépend aussi du contexte parce que souvent les racailles sont en bande a 10 contre un ou deux ,même si les mecs sont costauds ce n’est pas évident et en plus si ils se défendent les racailles risquent en plus de porter plainte,voilà la France d’en laquelle on vit maintenant , aux usa ou en Russie, y a une ou plusieurs racailles qui se seraient fait flinguer .le problème aussi c’est qu’ils ne sont pas soutenus par les politiques ,mais ils sont bien contents de les trouver pour les protéger.

  6. Les fachos n’étant plus ceux que l’on croyait et les peuples découvrant que l’accusateur est le coupable ; les accusateurs semblant perdre pied et la main Google vient à la rescousse.

    – Le dictionnaire en ligne de Google revisite la signification du mot « fasciste »
    :::: http://www.fdesouche.com/1392295-le-dictionnaire-en-ligne-de-google-revisite-la-signification-du-mot-fasciste

    FASCHISTE : Définition Google
    – partisan d’un régime autoritaire ; PERSONNE CONSERVATRICE et RÉACTINNAIRE.

  7. Un témoignage :
    Je suis membre d’une association de secourisme agréée par la protection civile et participe donc à des postes de secours et autres opération de secours et d’assistance aux victimes au cours desquelles nous portons un uniforme. Eh bien il nous a été fortement recommandé par notre direction, de cacher nos uniformes quand nous rentrions chez nous après une opération de secours, afin d’éviter toute violence à notre encontre par des CPF qui seraient ulcérées à la vue d’un uniforme… Voilà où on en est dans ce pauvre pays.
    J’ai répondu qu’il était hors de question que je cache un uniforme dont je suis fier car je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte de ce que je fais. Inutile de dire que si des CPF me cherchent des noises ils seront très surpris car je ne me laisserai certainement pas intimider par ces ordures.

    Mais ça vous laisse médusé quand vous entendez ça non?

    • @Charles Martel 02

      Lorsque vous débutez dans un service régalien et que votre poste est en “zone tendue” au niveau des prix de l’immobilier, l’Etat vous propose généreusement un studio de son parc locatif en “zone tendue” au niveau de la sécurité. Et, parfois, au rez-de-chaussée…

      Résultat : vous habitez dans les cités, avec les racailles que vous devez contrôler.

      C’est une situation vécue… pas très agréable quand on rentre au milieu de la nuit…

      • @François des Groux
        Oui c’est honteux, lamentable et révoltant, et comme ancien pompier je pourrais parler aussi d’interventions pour secourir une personne dans les cités pourries où nous allions avec casque et tenue de protection complète car on était accueillis, entre autres, par des “chutes” de plaques d’égouts en fonte, de bouteilles de butane et j’ai même fois vu un lave linge (oui oui un lave linge) nous tomber dessus. Mais tout va bien Macron et sa bande de fumiers adorent ces ordures et baissent le froc bien bas devant…

        • Je me souviens dune perquisition dans les années 8O, au Nord de Marseille, qui nécessitait un escadron de Gendarmes Mobiles en protection…
          Depuis lors, ça s’est arrangé… pour le colonisateur.

  8. Ces policiers sont des abrutis de première. Aucune dignité. On atteint là le degré ultime de la soumission. Mais s’ils ont dû en arriver là, c’est probablement à cause des représailles qu’ils redoutaient sur leur famille ! Nous en sommes arrivés là où la peur des représailles commence à toucher certains policiers ! Le pouvoir régalien s’effrite dangereusement de plus en plus. Je connais des cas où des voisins de gens du voyage par crainte de représailles doivent supporter les “inconvénients” de ce voisinage, la gendarmerie ayant consigne à ne pas attiser les tensions inter-communautaires, la patience pour les autochtones est de rigueur, sous peine d’escalades plus graves.

  9. Ton commentaire est très dur envers notre police et gendarmerie, mais dans le fond il a une certaine vérité. Comment un corps de métier dont la seule vocation est la protection d’un peuple, accepte avec une résignation inconcevable d’obéir à des ordres lui interdisant toute intervention devant des actes criminels ?
    En 2018 il y avait 144 000 policiers et 98 000 gendarmes en France. Soit un total de 245 000 personnes dont le seul objectif professionnel est la protection du peuple et le bon déroulement des choses. Le gouvernement de fascistes actuel pro-racailles, pro-immigration illégale et raciste contre son propre peuple empêche 245 000 forces de l’ordre à faire leur métier.
    Avec les procès à répétition qu’on leur fait quand ils font que le 10ème de leur métier, avec désormais les interdictions qu’on leur donne pour ne pas intervenir devant des racailles épouvantables, comment 245 000 personnes peuvent-elles ne pas réagir ?
    Je sais que dans leurs positions cela est difficile. Mais bon sang, ils ont des syndicats, et qui plus est, sont en général majoritairement très à droite.
    Sur les 245 000 policiers, pourquoi la moitié seulement ne se met-elle pas en “droit de retrait” pour danger sur leurs personnes suite aux interdictions de se défendre, en arrêt maladie, en grève (même s’ils n’ont pas le droit de la faire) ?
    Et pourquoi 245 000 forces de l’ordre n’iraient elles pas défiler dans les rues de Paris, dont je suis persuadé que des dizaines de milliers de Français iraient les rejoindre ?
    Cette passivité aberrante est tout à fait comparable à celle des médecins à qui on a interdit de soigner leurs patients du coronavirus et qui les ont laissé mourir, de par leur passivité incompréhensible alors qu’ils avaient de quoi les soigner sans aucune difficulté. J’ai écrit à ce sujet un article sur Résistance Républicaine que tu peux lire, si tu le souhaites, en cliquant sur le lien suivant : https://resistancerepublicaine.com/2020/05/20/covid-le-corps-medical-est-complice-du-genocide-organise-par-macron/
    Oui, mon ami caiusbonus Résistant Républicain, malgré la sévérité extrême des propos que tu tiens contre nos forces de l’ordre, dans le fond, je pense que tu n’as pas tort, même si la situation est très difficile pour eux au niveau réactivité face à ce gouvernement de fascistes.

  10. Il ne faut pas s’étonner si des patriotes qui ont des cojones, ne se sentant plus protégés par une police découillée par Macron Castaner et tous ces bobos bienpensants, s’arment et se défendent en cas d’attaque par des CPF débridées qui ont compris qu’en France ils ont tous les droits, même celui de vie ou de mort sur les FDS.
    On assiste au délitement total de la France, de ses valeurs, de ses lois républicaines et de ses institutions. Patriotes armez vous, c’est encore possible, car dans un avenir proche il nous faudra défendre nous même notre peau ou crever. Macron démission!!!!

  11. Les flics deviennent plus con que la limite autorisée! Comment peut on leur faire confiance pour nous défendre, ce qui est leur mission première, alors qu’ils sont infoutus de se défendre eux-même et prêts à se laisser massacrer?
    J’en suis rendu à croire qu’ils méritent ce qu’il leur arrivent et qu’ils sont minables.

    • Ton commentaire est très dur envers notre police et gendarmerie, mais dans le fond il a une certaine vérité. Comment un corps de métier dont la seule vocation est la protection d’un peuple, accepte avec une résignation inconcevable d’obéir à des ordres lui interdisant toute intervention devant des actes criminels ?
      En 2018 il y avait 144 000 policiers et 98 000 gendarmes en France. Soit un total de 245 000 personnes dont le seul objectif professionnel est la protection du peuple et le bon déroulement des choses. Le gouvernement de fascistes actuel pro-racailles, pro-immigration illégale et raciste contre son propre peuple empêche 245 000 forces de l’ordre à faire leur métier.
      Avec les procès à répétition qu’on leur fait quand ils font que le 10ème de leur métier, avec désormais les interdictions qu’on leur donne pour ne pas intervenir devant des racailles épouvantables, comment 245 000 personnes peuvent-elles ne pas réagir ?
      Je sais que dans leurs positions cela est difficile. Mais bon sang, ils ont des syndicats, et qui plus est, sont en général majoritairement très à droite.
      Sur les 245 000 policiers, pourquoi la moitié seulement ne se met-elle pas en “droit de retrait” pour danger sur leurs personnes suite aux interdictions de se défendre, en arrêt maladie, en grève (même s’ils n’ont pas le droit de la faire) ?
      Et pourquoi 245 000 forces de l’ordre n’iraient elles pas défiler dans les rues de Paris, dont je suis persuadé que des dizaines de milliers de Français iraient les rejoindre ?
      Cette passivité aberrante est tout à fait comparable à celle des médecins à qui on a interdit de soigner leurs patients du coronavirus et qui les ont laissé mourir, de par leur passivité incompréhensible alors qu’ils avaient de quoi les soigner sans aucune difficulté. J’ai écrit à ce sujet un article sur Résistance Républicaine que tu peux lire, si tu le souhaites, en cliquant sur le lien suivant : https://resistancerepublicaine.com/2020/05/20/covid-le-corps-medical-est-complice-du-genocide-organise-par-macron/
      Oui, mon ami caiusbonus Résistant Républicain, malgré la sévérité extrême des propos que tu tiens contre nos forces de l’ordre, dans le fond, je pense que tu n’as pas tort, même si la situation est très difficile pour eux au niveau réactivité face à ce gouvernement de fascistes.

      • Je sais de quoi je parle, je suis ancien militaire et toute ma famille est soit issue de la Police soit de la Gendarmerie. Mes fils portent l’uniforme (gendarme OPJ et pompier pro).
        Mon gendarme m’a toujours dit qu’il préfère être jugé par 12 que porté par 6…mais j’ai du déteindre sur lui.
        N’oublions pas que le peuple détient aussi le Droit constitutionnel de substitution si l’État dépositaire de la force publique ne remplit pas ses missions régaliennes.

  12. Bravo Christine.
    J’accuse avec vous.
    Tous les patriotes accusent.
    Tous les patriotes accusent tous ceux qui ont décidé, et ne s’en cachent même plus d’ailleurs, la destruction évidente de notre pays, notre civilisation.
    La France a complètement dégénérée, et les médias en ont une très grande responsabilité. Macron, chef d’État tout-puissant selon la constitution française, ne se cache même plus de vouloir détruire la France pour créer un mondialisme sans pays, sans frontières, sans culture, et sensibilisation. Il vient de provoquer la mort d’au moins 20 000 personnes en France qui auraient pu être sauvées, ce qui prouve son esprit hitlérien, tout cela dans l’indifférence la plus totale du peuple français d’ailleurs.
    C’est lui le grand meneur de ce jeu mortifère et les autres sont à ses ordres. En ce qui concerne Mélenchon, Pouteau et compagnie, ils ne sont pas aux ordres de Macron, mais ce sont des staliniens qui veulent réduire la France à l’état d’esclavagisme communiste au service d’une nouvelle nomenklatura.

Les commentaires sont fermés.