6 Commentaires

  1. Ils battent leurs moukères parce qu’il n’ont pas de chien. En plus le chien risquerait de les mordre, pas Aïchia. Si il tape un peu trop fort et que la bâchée claque, il en échangera une autres contre deux chèvres et basta… C’est du consommable, comme les pinceaux, les pointes, le fil électrique…

  2. Une bonne torgnole !! si toi tu sais pas pourquoi tu la frappes elle par contre le sait !

    vieux dicton nord africain .

  3. Les musulmans ont toujours frappé leurs femmes et leurs enfants. Demandez aux Européens qui ont réellement vécu parmi eux, ils vous diront tous la même chose sur le sujet.

    J’ai eu des élèves musulmans avec lesquels il m’arrivait d’échanger et ils me parlaient avec humour de la manière dont leurs pères les traitaient, ainsi que leurs mères. Ils trouvaient cela normal…

  4. Apparemment, elle doivent aimé ça, puisqu’elle sont d’accord avec la charia, le voile et qu’elles font tout pour propager leur secte débile.

  5. “””chaque jour tu dois aussi bien la bourrer,

    toujours ces sacrés Auvergnats !!

    ” A Seignosse en 2009, Brice Hortefeux en a fait les frais avec le dorénavant célèbre : “Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes…” en parlant d’Amine, un militant UMP d’origine maghrébine.

  6. Comme me disait une musulmane… l’autre jour j’ai demandé à Mokhtar mon mari de descendre la poubelle…le premier jour je n’ai rien vu, le 2e non plus mais le 3e j’ai recommencé à voir un peu de l’œil gauche.

Les commentaires sont fermés.