Moi, je dégueule sur Médine, sur le coran, sur l’islam et sur Macron par qui tout arrive

.

L’islamiste Médine est reparti à l’attaque des kouffars, confiant dans la justice française islamophile. Comme son copain Marwan Muhammad, il crie “allah akbar” à tort et à travers, il dégueule sur la Marseillaise, menace les réfractaires à l’islam avec son sabre et, pour se défendre, va chercher un texte de l’alcoolo communiste Renaud… 

 

 

Renaud, poète déchu et alcoolo, pauvre type, certes, mais un peu poète quand même. Vrai poète et vrai Français, il a droit à la licence poétique, aussi saugrenue et pauvre soit-elle. Il a le droit de ne pas aimer la Marseillaise, parce qu’au fond ses chansons sont des cris d’amour à la France, à son mode de vie. Il met dans le même panier Marseillaise et régime politique, dans un raccourci ponctuel et stupide, qui ne l’honore pas, mais il est français et amoureux de la France jusqu’au bout des ongles, lui. 

Médine, lui,  crie son amour du djihad, de l’islam, du ramadan, soit l’anti-France. Il ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Le gars qui vante le djihad, un sabre à la main et tente de tromper les kouffars en se faisant photographier 2 ans plus tard avec un tee-shirt affirmant que le djihad serait la lutte contre soi-même se fout ouvertement de notre gueule. Damien Rieu l’a d’ailleurs bien mouché en demandant s’il utilisait le sabre contre lui-même.

.

On est passés à la phase 3, active, du djihad et c’est la faute à Macron, purement et simplement.

J’accuse Macron d’avoir mis la diversité au pouvoir.

J’accuse Macron d’avoir consacré plus de temps et d’argent à imposer l’islam en France qu’à donner à notre service de santé les moyens de lutter contre une pandémie.

J’accuse Macron de n’avoir eu de cesse d’interdire la critique de l’islam, en faisant condamner lourdement les islamophobes via les procureurs obéissant au doigt et à l’oeil à Belloubet.

J’accuse Macron d’avoir installé l’enseignement de l’islam au coeur de nos écoles.

J’accuse Macron d’avoir voulu  bâillonner la critique de l’islam en faisant voter la loi Avia, dès le lendemain du déconfinement ! Cela donne une idée de l’urgence à ses yeux.

J’accuse Macron d’être responsable de toutes les exactions de ses amies les racailles musulmanes, d’être responsable des assassinats commis par des musulmans, d’être responsable du terrorisme qui sévit en France, et d’avoir accouché du monstre Médine.

.

Alors oui je dégueule sur Macron, sur Médine, sur le coran et l’islam, et je me battrai de toutes mes forces pour qu’ils disparaissent de France.

 1,113 total views,  3 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Et oui c’est sur il va se faire hara kiri, mais de grâce ne l’appelait pas kamikaze !
    Où ils ont mené NOTRE PAYS ?

  2. Ne nous trompons pas.

    Le grand djihad consiste à lutter contre soi-même.

    Mais lutter contre quoi ?

    Lutter pour s’obliger à respecter les injonctions guerrières et criminelles du coran : c’est à dire à pratiquer le “petit” djihad, celui qui consiste à tuer les non-musulmans…

    Aucune noblesse, rien que de la barbarie !

    C’est clair maintenant ?

  3. Je pensais qu’en Bretagne, nous serions épargnés par cette vermine : la campagne est copieusement arrosée à la pisse de cochon qui empeste même les villes quand le vent porte ; les culs bénis sont légion avec leurs processions et autres troménies, plus de chapelles que d’abris bus et des calvaires à tous les carrefours. Eh bien non ! Nous sommes nous aussi infestés par cette peste verte. J’ai même le sentiment que beaucoup de Bretons encouragent cette invasion… Tristeo coza !

  4. Pote de phillipe 1er? non je ne crois pas cela . Impossible . billevesée? En espérant un grand changement aux prochaines , je ne peux m’empêcher de penser a la pension a vie et des avantages que vont toucher ce couple maudit. et tous le sbires attaqués a cette engeance élue contre Marine . Avec 22% des 50 du premier tour il eut fallu un deuxième entre les quatre a pres de 20% pour trouver enfin les deux finalistes;

  5. il me semble avoir fait un commentaire a propos de cette insulte a notre France nommée Médine (omok, ou bouk ou jédèk….)

    en poste restante ?

  6. Christine, vous ne dégueulez pas sur les vrais coupables, c.-à-d. ces citoyens qui élisent les personnes qui détruisent nos pays. La presse réinformation devient de plus en plus nombreuses. Chaque matin je reçois une dizaine de « news letter » avec des dizaines d’articles, tous intéressants, souvent pointus. Si je devais tout lire j’y passerais ma journée. Tous ces articles dénoncent, expliquent les tromperies, les injustices, citent les noms des ennemis de la démocratie, etc. Et malgré ce mouvement profond de révolte, il y a encore des citoyens qui élisent les fossoyeurs de nos pays. C’est là le problème et pas seulement en France.

    • Je dégueule sur qui je veux, je dégueule sur ceux qui dégueulent sur la France,c’est parce que les gens se taisent et leur vomissent pas sur les godasses qu’ils implantent l’islam en France, bordel ! Cela n’empêche pas de dénoncer les politiques et de leur dégueuler dessus aussi et on ne s’en prive pas

  7. mais où est donc passé Pikachu ??

    j’espère qu’il va bien !!

  8. Rodrigue a raison, nous n’attendrons pas 20 ans.

    Cela ne peut que “péter” ! Bientôt ! Fatalement ! On va se débarrasser une fois pour toute de cette chienlit.

    Et merde à Avia ! Vive Zineb !

  9. ces minables sous développés sauvages islamisés le moment venus pourriront tous dans le même égout , nous qui avons perdu nos proches et amis lâchement assassinés par les dégénérés suppos de islam, nous les vengerons dans le sang de nos ennemis

  10. Je dégueule avec vous tous, amis républicain.
    Et en plus, je chie sur tout ces colonisateurs sanguinaires et violents emmenés par leur chef qui n’est heureux que parmi ses noirs vulgaires et luisant de transpiration qu’il enlacent : Macron

    • Si ça vous arrive il y a une parade qui les déconcerte c’est de leur dire phonétiquement : bella fou mok , ce qui veut dire : ferme ta gueule .
      Suivant le cas, si c’est une femme vous pouvez ajouter : Karba (putain)…

  11. quand je repense a renaud il me rappel un peut Fancois Villon poète, voleur, assassin, mais en son temps aussi admiré par les grands seigneurs.

    quant a la loi avia c’est juste une loi pour bâillonner le peuple, le vrai, seul les importés ont des droits en France, les Francais eux n’ont que deux, celui de payer et celui de la fermer!

    comme le chantaient les charlots “merciiii micron, merciiiii micron, merci pour tout ce que tu fais contre nous!”

    • C’est pas gentil pour François Villon, qui LUI, était un vrai poète ! Alors que le zigue là à part renauder à deux balles, ne laissera aucune trace dans l’histoire. Sans vouloir t’offenser. Quel baltringue ce renaud !

  12. JE D’EGUEULE A MORT SUR L’ ISLAM, LE CORAN, MOHAMED, MEDINE, AVIA,, MACRON ET TOUS CES RATS D’ EGOUT

  13. Chère Christine,
    Pas de panique, à force d’abuser, même des bonnes choses, on finit pr une indigestion!
    Alors les mauvaises comme l’islam, les Français commencent à en avoir de plus en plus marre et je ne serais pas surpris que pour les buveurs de pisse de chameau, cela se termine vite très mal car nous ne sommes pas, en dépit des efforts acharnés de ceux qui nous dirigent ou ont dirigé une terre d’islam ni le Liban !
    Ils vivent en parasites sur une terre chrétienne ! Qu’ils profitent encore un peu, le temps de la re migration en bougnoulie approche !

    • Bonjour,
      Je ne comprends pas :votre citation :
      “nous ne sommes pas, en dépit des efforts acharnés de ceux qui nous dirigent ou ont dirigé une terre d’islam ni le Liban !”

      Vous croyez que la France n’est pas le Liban ? Justement l’ami, je me tue à dire le contraire : Le Liban est la maquette, la France est l’ouvrage grandeur nature. Ne vous leurrez pas, Ce qui se passe en France est similaire au processus Libanais en plus grand et en pire. Si rien est fait, je vous invite à voir l’évolution du pays des cèdres et la projeter sur la France tout au plus dans 20 ans. Pour l’instant le Liban est toujours soumis au vote d’un président Maronite, même si un Ouwn compose avec le Hezbollah; dans vingt ans, en France, qui sera le président ? La France a protégé les traditions libanaises, mais est incapable de protéger les siennes de nos jours. Triste constat.

      • Les deux situations ne sont pas tout à fait les mêmes de par déjà le positionnement géographique et géopolitique.
        Nous n’en avons pas pour 20 ans devant nous, je pense que les choses vont éclater très bientôt avec la faillitte de l’état providence et la radicalisation qui ira croissante de cette part de la population qui vit de notre politique sociale.
        Les muzzs devront ou gagner et nous perdre et mourrir ou partir, il n’y aura pas d’autre choix possible.
        La France est une terre chrétienne qui a été vendue et trahie par ses dirigeants mais sa vocation est de renouer avec son baptême, pas à devenir la putain de mahomet, et nous ferons ce qu’il faut pour cela !

        • Vous ne faites que dire ce que je pense :
          “Nous n’en avons pas pour 20 ans devant nous, je pense que les choses vont éclater très bientôt avec la faillitte de l’état providence et la radicalisation qui ira croissante de cette part de la population qui vit de notre politique sociale.”
          Soit. Mais dire que :”Les deux situations ne sont pas tout à fait les mêmes de par déjà le positionnement géographique et géopolitique.” Ah bon ! Je vous ferais remarquer que sur le plan Géo : La France est plus proche du Cancer que le Liban ! Beyrouth Istanboul pays1448 Km. Marseille Tunis 1275 km. Voilà pour le Géo, la mer a prouvé son inefficacité.
          Sur le plan politique, on est encore moins bien parti qu’au Liban. Au Liban, les islamistes étaient un apport de l’extérieur – Somalie, Lybie, Egypte venus combattre les phalangistes des forces Chrétiennes les Kata’eb, unis avec les libanais de la gauche traître et le parti Amal de nos jours devenu le Hezbollah tout comme en France, mais par le biais du baasisme importé de Syrie.Mais en France pas besoin d’import, il sont sur place c’est ce qu’on appelle les Zones de non droit. Donc infiltrés depuis belle lurette et organisés pour le jour J. Alors me dire que les situations géo-politiques ne sont pas les mêmes ? Oui d’accord avec vous, les situations ne sont pas les mêmes, elles sont pire en France qu’au Liban !

          • Votre affirmation m’ayant surpris, je suis allé consulter les latitudes sur :

            https://www.torop.net/coordonnees-gps.php

            Marseille 43,29 ; Istanbul 41,01 ; Beyrouth 33,89 ; Tunis 36,81 .

            Il est clair que Beyrouth est plus proche du tropique que les autres villes citées.

          • Contrairement à vous je ne connais la situation Libanaise que par ce qu’on en a dit en France, sans doute loin de la triste réalité que vous avez connu sur place!
            Pour le moins je pense que l’essentiel nous réuni, à savoir l’imépieuse nécessité de foutre tous ces emmerdeurs dehors avec leur dogme satanique ainsi que présenter la note à ceux qui nous ont mis dedans !

          • @Rodrigue

            “Pour le moins je pense que l’essentiel nous réuni, à savoir l’imépieuse nécessité de foutre tous ces emmerdeurs dehors avec leur dogme satanique ainsi que présenter la note à ceux qui nous ont mis dedans !”

            Ce dont je suis tout à fait d’accord
            Bonne soirée l’ami

    • Franchement, je pense que ce genre de propos tient de l’imprécation et de l’incantation, et sont un aveu d’impuissance.

      Quand je vois le degré de lobotomisation que le bourrage de crâne “anti-racistes” (anti-blancs) a créé chez la plupart des Vrais Français, terrorisés à l’idée de tenir un propos qui pourrait éventuellement apparaître comme un chouïa raciste s’il est méchamment surinterprété (comme le font systématiquement les gauchiasses,avec la mauvaise foi et la malhonnêteté qui les caractérisent pour prétendre vous faire dire ce que vous n’avez jamais dit), je suis totalement pessimiste quant à une réaction… Surtout avec une population autochtone veillissante

      Fallait voir avant-hier le malheureux médecin qui s’exprimait sur LCI à propos des enfants touchés par le syndrome de Kawasaki, essayant désespérément de trouver une circonlocution pour dire sans le dire tout en le faisant malgré tout comprendre que seuls les individus d’ascendance négro-africaine étaient touchés, sans doute pour des raisons génétiques mais attention rien à voir avec l’origine africaine même si quand même un peu…

      Bon en passant, parents Blancs, soyez rassurés : le Kawasaki ne frappera pas vos enfants. C’est réservé à “ceux qu’on ne peut pas nommer”.

      Et comme c’est interdit de le dire, ils ne seront pas informés! Quand on crache contre le vent de la vérité, ça finit toujours par vous retomber sur la figure…

  14. Un Gaulois@ Ne rêvez pas la loi Avia a été créé surtout pour faire taire toutes les critiques envers l ´islam.Comme les musulmans ne supportent pas que l ´on critiquent leur religion et pour préserver la paix sociale ,la sécurité du pays .

  15. juste pour edifier nos contributeurs

    xxxxxxx

    L’Inalco est le seul établissement en France à offrir une formation de licence d’arabe comprenant des cours de langue arabe et de civilisation.
    Arabe dialectal et arabe littéral
    La communication immédiate, celle qui implique la voix et la présence de l’autre – en face de vous, au bout du fil – est l’arabe dialectal, propre à chaque région. Il permet de s’ouvrir à la pulsation vivante, mouvante, de la rue, dans le monde arabe. Il est fondamental dans le quotidien. Sa connaissance est requise dans tout apprentissage sérieux de l’arabe. Mais dès qu’il s’agit de communiquer par écrit – ou de prononcer un discours officiel – dans la presse, dans l’édition, c’est une autre variété d’arabe, l’arabe littéral, qui est utilisée. L’arabe littéral permet de communiquer à travers le temps, d’une génération à l’autre : l’apprentissage de l’arabe littéral permet l’accès à des textes vieux de plus d’un millénaire et demi. Il permet de communiquer à travers l’espace : du golfe à l’Océan, comme dit le cliché, et, avec Internet, à travers le monde.xx

    xxxxxxxxxx

    l’ Inalco, dans ma jeunesse ça s’ appelait Langues Orientales

    ou langues Zoo de nos jours

  16. La loi Avia devrait s’appliquer, le texte étant sur les réseaux sociaux. Car si ce n’est pas de la haine, alors j’aimerai savoir ce qui motivera la décision des juges.
    Les propos d’un vieux, mâle et blanc peut être………………………….
    Donc la loi Avia est alors une loi raciste, en auriez vous douté?????.

    • Non, monsieur, ce n’est pas de la haine, c’est un bon réfugié musulman qui chie simplement sur la France et les Français mâles blancs de plus de 50 ans (peu importe votre âge véritable d’ailleurs) comme ils le méritent et comme c’est son DROIT en tant que racaille.

      C’est dans les décrets d’application de la loi Avia : elle s’applique seulement aux blancs, car seul le blanc est naineux et racisses (comme disaient les musulmans d’amour qui interpellaient dans la rue Finkie et Zemmour) envers les pauvres noi’s racisés et les pauvres musulmans islamophobisés.

      Ceux-ci sont en effet par leur ADN génétiquement membres de la classe biologique des Victimidés, alors que les gènes de la haine et du racisme sont présents uniquement dans l’ADN des Blancs, c’est scientifiquement prouvé par les Grands Marabouts de la Science arabo-africaine, comme Médine.

      ___

      Jusqu’à quand allons-nous supporter cette imposture et cette escroquerie intellectuelles gauchistes?

  17. Dégueulons tous ensemble ça fera plus de gerbe pour toutes ces pourritures..
    Il y en a plus que marre de ces ramassis de chiottes qui se prennent pour des suprêmes du monde..

  18. Qu’ils aillent tous pourrir en enfer, tous ces connards d’envahisseurs qui parasitent notre beau pays, et qu’ils emmènent avec eux tous leur collabos qui leur lèchent le cul. Et moi aussi je dégueule sur leur secte et leur coran.

Les commentaires sont fermés.