Bobards du gouvernement et de ses toutous médiatiques : plus jamais ça !

Photo : site parodique SecretNews

.

Tous, d’Emmanuel Macron à Christophe Barbier, du médecin-star des plateaux-télés à la journaleuse de BFM, proclamaient, méprisants et sûrs d’eux-mêmes, que ce n’était qu’une petite grippette et qu’il ne fallait pas céder aux sirènes de l’affolement et du complotisme (sous-entendu venant de Marine Le Pen, de “l’extrême-droite” et des sites de réinformation). 

Pour rappel, la porte-parole de l’Élysée, Sibeth Ndiaye, avouait “mentir pour protéger le président” (L’Obs)

Et “ça” (gouvernement+médias étatiques ou de gauche subventionnés) voudrait lutter contre les fake news liés à la crise du COVID-19 ?

La France Insoumise a donc lancé, sur Twitter, le mot-dièse #PlusJamaisCa et c’est vrai que, malgré nos divergences, c’est jouissif à regarder…

 

.

Note de Christine Tasin

Bonne petite video, on applaudit sournoisement. Les “antislam” qui utilisent le travail des Insoumis-indigénistes, ça ne manque pas de sel… Ils croient travailler pour Méluche quand ils travaillent aussi pour Marine. Ah ! ah ! ah !

Ils auraient pu ajouter bien d’autres manipulations et fake news mais il en est une spécifique qu’ils auraient dû dénoncer, ce sont tous les mensonges autour de Wuhan. Pendant près de 3 mois il n’était question que de soupe au pangolin, de mutation de l’animal vers l’homme… et quand le Professeur Montagnier a mis les pieds dans le plat, ils ont tout fait pour le discréditer, le faire passer pour sénile… 

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/17/adieu-pangolin-bonjour-covid-19-monstre-cree-par-les-chinois-avec-ladn-du-virus-du-sida/

Et aujourd’hui, on commence à voir fleurir nombre d’articles reprenant sa thèse… Merci à François qui les a découverts.

 
 

 

 

 555 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Une petite grippette … oui, j’y pense de plus en plus, mais une grippette quand notre système hospitalier a été méthodiquement cassé, que les médecins de ville ont eu pour ordre de ne donner que du paracétamol puis d’envoyer aux hôpitaux qui eux n’en faisaient guère plus (on a vu le cirque fait autour de Raoult qui a osé faire autre chose), qu’il y a une pénurie de certains médicaments … alors oui, une grippette peut avoir de grandes conséquences.
    On entend de plus en plus de médecins dire qu’en temps normal, en cas de pneumonie, coronavirus ou pas, ils auraient traité leurs patients avec des antibiotiques ou autres médicaments appropriés aux cas avant de les envoyer dans des hôpitaux. Mais cette liberté d’agir faisant pourtant partie de leur engagement leur a été retirée.

  2. Je le dis et le redis, si un comité de salut public n’est pas formé immédiatement, l'”après” sera organisé par ceux qui ont géré l’avant et le pendant. C’est consternant, vous attendez quoi dans l’opposition !!!!

  3. ” Les aventures du concombre masqué “, c’était une BD, maintenant c’est la réalité.

    On le voit partout, tous les jours, le concombre masqué.
    Aujourd’hui le concombre masqué était à Poissy, dans une ” école ” ( ce nom est-il encore mérité ) qui fait penser à celle de ” Tintin au Congo ” :

    https://www.lindependant.fr/2020/05/05/coronavirus-en-direct-la-prise-de-parole-demmanuel-macron-apres-sa-visite-dans-une-ecole-de-poissy,8874676.php

    Le concombre masqué au Congo ?

    .

  4. Mensonge, mépris…
    Ce n’est pas ce que l’on enseigne à l’ENA ?
    Diriger le France en se moquant des Gaulois, c’est un peu comme si un dirigeant africain se moquait des Maasai ou des Bushmen.
    C’est aussi pitoyable.

  5. L’ Elysée a créé un site de “désinfox”. J’ai vu, hier, qu’il avait établi la liste des médias autorisés: de mémoire, Libération, France Info, Le Monde et deux ou trois autres. Si ce n’est pas la fin de la liberté d’expression et de critique, alors je n’ai rien compris à la démocratie. On est revenu sous l’Occupation.

    https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/desinfox

    Les Insoumis crachent sur Macron, mais ils ont trahi les fds sincères qui ont voté pour eux car LFI est immigrationniste et pro-islamiste, donc anti-fds. Laissons-les foutre le ouaille, ils sont très efficaces pour cela. Ils nous aideront à nettoyer le pays des LREM, mais une fois au pouvoir, les patriotes devront leur proposer un marché; soit vous oubliez vos lubies exogènes en vous débarrassant des Indigènes de la république qui sont anti-France, soit nous vous considérons en tant que traîtres au pays. Hors de question de pactiser avec ce parti pollué par des minorités raciales et religieuses haineuses envers les patriotes de toutes races et croyances.

  6. sibête ,ta culotte ce n’est pas là qu’il faut la mettre, mais bon comme elle a une tête de c.l.

    • il faut expliquer à sibête ce qu’est une culotte et où ça se porte!

  7. J’avais remarqué qu’à l’assemblée; le méluche était le plus incisif face au gouvernement. On va dire, allié d’un jour…

  8. Le Dr. Jean-Jacques Charbonier revient nous avertir du pouvoir totalitaire du Conseil de l’Ordre. La chloroquine interdite de prescription pour les médecins de France.
    https://www.youtube.com/watch?v=UFzyZX6F708
    Dr. Charbonier, le Conseil de l’Ordre interdit le médoc du prof !

Les commentaires sont fermés.