Blouses reçues de Chine… Je ris jaune !

.

Je ris jaune !

 

Mafieuses transactions et intrigues immondes…

Une noria, de Chine, de merde nous inonde !

Voilà du putrescent plastoque,

du dessous dessous chinetoque…

Ils s’affairent avec nous, comme pour le quart monde…

 

PACO. Conards laqués !

06/04/2020.

 

Naufrage français : les blouses reçues de Chine… Biodégradable immédiatement !

 568 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Un souvenir plus léger des années 80 sur les mauvaises surprises chinoises.

    Le gouvernement australien avait passé commande de préservatifs auprès de la Chine. Quand les Australiens ont reçu les précieux objets du plaisir, ils se sont rendu compte qu’ils étaient trop petits pour la plupart des soldats…Par contre, ils étaient parfaits pour rendre étanches l’embouchure des fusils d’assaut contre l’eau, le sable et la poussière !

  2. En 1989, le massacre de Tien An Men arrachait des cris d’horreur aux démocraties occidentales. Fin des années 90, début des années 2000, il y eut l’affaire du Tibet et les bien-pensants actuels qui n’avaient pas de mots assez durs pour dénoncer la colonisation chinoise. On “bouffait” du Dalaï Lama à longueur de journée, des appels au boycott des JO de Pékin de 2008 et j’en passe…

    Puis, plus rien. Les libéraux mondialistes avaient vu la Lumière. Ils avaient trouvé en la Chine et autres pays sous-développés une opportunité de s’en mettre plein les fouilles en exploitant leur manne d’esclaves sous-payés en l’absence de toutes normes socio-sanitaires.

    A l’époque, les gouvernements français et les médias aux ordres, complices d’un patronat apatride, crachaient aux visages des salariés français coupables d’être des feignants trop payés. Il fallait délocaliser dans ce nouveau paradis terrestre qu’était devenu l’ Empire du Milieu (ou plutôt des milieux…), au mépris de toute vision à long terme, au mépris de l’indépendance d’une Nation, au mépris d’un peuple qui sombrait dans la misère, faute d’emplois.

    Nos élites se félicitaient de voir le niveau de vie des Chinois s’élever, gage, selon eux, d’une ouverture à la démocratie de ce pays gigantesque qui n’avait toujours été qu’une dictature. De ce fait, on a transformé les Français en larbins de ces touristes chinois arrogants et irrespectueux qui nous faisaient ” l’honneur ” de venir dépenser leur argent en France.

    Aujourd’hui, la merde chinoise nous détruit, et les mêmes qui vantaient les mérites de ce pays si industrieux, nous ressortent les grands slogans sur la souveraineté nationale et l’excellence française. Qu’ils crèvent !

    • On peut faire le même parallèle avec les pétromonarchies : alors que Poutine, Trump, Orban sont diabolisés par le gouvernement français et les médias, nos chers émirs et sultans de “l’Orient compliqué” restent très respectés…

  3. C’est la même matière que les préservatifs chez eux ….je comprends maintenant ……….

  4. Bonjour Machinchose.
    Oui, comme tu dis, cela ne date pas d’hier !!
    En 2016, j’écrivais ça.
    Polycarbonat’ Blues !
    C’est foutu le plastoque déborde dans les criques.
    Et l’envahissement atteint un seuil critique !
    De l’Orient le toc afflue.
    Du Chine toc à triple flux,
    la cohue des cargos vomissant leur plastique !

    PACO 16/06/2016,

  5. la duplicité de cette nation est terrifiante

    une amie a moi a vendu son pavillon des yvelines il y a un an a des chinois fortunés

    cette même famille lui a déposé dans sa boite au lettres une vingtaine de masques, sympa

    et en la remerciant au téléphone mon amie apprend que ces gens avaient été informés par de la famille vivant en chine de ce qui se passait réellement dés fin 2019 !
    lui conseillant de passer commande a Hong Kong, car dejç en chine la réquisition battait son plein
    ce que la chinoise de France a fait aussitot et a reçu sa (grosse)commande début janvier

    les “industriels” chinois se sont engoufrés dans l’ opportunité et se sont mis a fabriquer ces blouses autodéchirables,comme les merdes pas chères qu ils vendent sur Ali express, ou ali baba et le milliard de niqueurs

  6. PACO. Conards laqués !

    LA SAILLIE EST EXCELLENTE !

    SURTOUT POUR LES CONS FINIS QUE NOUS SOMMES DEVENUS

    le riz jaune, c’est dans deux jours la base de la nourriture chez les juifs tunisiens d’ origine
    pendant une semaine de la Paques (riz cuit au curcuma)

    mais on rit jaune comme tu l’ as souligné depuis deux mois !!

    je suis en train de relire les “lettres edifiantes et curieuses des Jésuites en Chine” relation de la vie de ces missionnaires envoyés en Chine par louis 14 pour convertir la Chine (il ne doutait de rien le roi soleil couchant)

    rien! absolument rien, n’ a changé dans ce continent quand a son “administration” !!

    le communisme y a fait ses ravages depuis toujours, semble t il

    aussi loin que tu remontes dans le temps c’est un Mao et un Béria qui tiennent le pays des lendemains qui n’ ont jamais chanté

    détestable nation dont le mépris envers l’ occident ne s’ est jamais dementi

  7. La bouffonnerie continue de plus belle , après les ” blues ” biodégradables , nos soignants vont avoir droit au masque biodégradable en quelques minutes , elle n’est pas belle la vie en macronie !
    Jetez tous ces blouses de merde made in China ,d’après la vidéo ces blouses ne vous protègent de rien , le freluquet et véran se foutent de vos gueules !

    • Je rajoute ceci à mon post précédent concernant l’envoi des “blues ” biodégradables à effet rapide , je n’ose imaginer si les chinois nous envoient des respirateurs , il y a de quoi flipper pour ventiler un malade , parce que si les respirateurs ont été fabriquer de la même façon que les ” blues ” , bonjour les décès !
      De toute façon je l’ai toujours dit tout ce qui vient de Chine c’est de la merde !

      • et je peux ajouter que ce qu’ils livrent aux autres pays du SE asiatique , ce n ‘est pas cher Mais c ‘est garantit jusqu’ au coin de la rue
        que les français sont bien heureux

        il y a lgtps , j ‘avais visité des usines en tous genres là bas …

  8. C’est ce qui a été livré au fief du Pr Raoult.
    Je ne crois pas un seul instant que cela soit dû au hasard.

    • Moi non plus ! Encore un coup tordu de Micron et sa clique de branquignoles.

Les commentaires sont fermés.