Hani Ramadan : le coronavirus, fils de la fornication et de l’adultère…

.

L’haineux des deux !

 

L’aîné des bramadan, pond à nouveau sa glose…

Charabia iSSlamique ; il débite sa prose !

Avec tatrik le vicelard,

voilà deux putains de roublards !!

Et tous les deux chtarbés par l’iSSlamo-névrose…

 

PACO. Mes pleins, mes déliés et des fous à lier...

23/03/2020.

https://www.lepoint.fr/monde/fornication-et-adultere-ont-cree-le-coronavirus-selon-le-frere-de-tariq-ramadan-22-03-2020-2368185_24.php

 555 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. le corona es aussi dans leur camp et il moissonne leurs âmes damnées , ces dégénérés sauvages constateront que leur débile dieu et son torchon de coran ne les protègent pas et qu’ils périront comme tout autre humains, au moins devant le Corona nous sommes tous égaux.

  2. Le genre des Ramadan est est en harmonie avec la secte nauséabonde. les affirmations d’Hani sont pourtant en contradictions avec les textes sacrés. Oui ceux que les islamistes prétendent être parole d’Allah.
    Ces textes n’encouragent-ils pas la fornication à échelle industrielle, le harem n’est-il pas prévu pour cet exercice. A moins qu’il fasse allusion a la fornication avec les animaux tolérée par Allah pour éteindre les bites en feu?
    Cet Allah, un grand miséricordieux!

  3. il y a coronavirus ! Et eux ils ont le virus du connard c’est à vie et ça ne fait pas mourir dommage il y aurai une hécatombe !

  4. Des malades au pakistan comment il explique ça cette tête de con ? Pourtant là bas les partouzes doivent être plutôt rares !

    • Si…si… des partouzes, y’en a ! Mais ça s’appelle “viols collectifs !” Puis après ils les découpent et les donnent à manger aux bêtes sauvages ! Pour pas gaspiller, quoi…

  5. Ces types en Europe qu’est ce qu’ils peuvent nous faire…. Que ne vont-ils pas, enfin, faire du prosélytisme politico-religieux dans leurs chers pays de leurs ancêtres qui les attendent bras ouverts.

  6. Allah moule, moule, moule, moule, je ne veux plus y aller maman….lol

  7. A-t-il vérifié, ce connard, si son fornicateur de frère, l’obsédé Tariq, avait été puni par Allah à la suite de toutes ses turpitudes sexuelles ?

    Et c’est à ces débiles profonds et indécrottables que nos Zélites veulent nous soumettre ?

    Vivement la reconquête ! Bien brutale !! façon 1492 à Grenade !

    • Gladius @Dans son esprit pervers de pauvre petite merde frustré de musulman putride ,il s ´adresse uniquement aux mécréant que nous sommes pour ne pas avoir cru à leur mer… d’idéologie puante .Voilà le problème de nombreux pieux musulmans qui ne supportent pas que des milliards de personnes n ´ adhérent pas à leur fichu islam merdique .Le covid 19 est une réponse aux mécréant qui refusent de se soumettre à leur dogme merdique .

  8. Et c’est Ramada qui dit ça lui qui ne fait que forniquer et tromper sa femme ! . N’importe quoi et on lui donne encore la parole à celui là ?

Les commentaires sont fermés.