«Le détraqué a fait l’amour avec ma BMW»

.

BREVE pour se changer les idées et rire un peu….

.

Un homme a eu un rapport sexuel avec une voiture au milieu de la nuit. Il était si bruyant que la propriétaire s’est réveillée et a filmé l’étrange scène.

«Nous sommes choquées», confie une lectrice. Dans la nuit de mercredi à jeudi, son amie a été brusquement réveillée vers 3h30 du matin par d’étranges bruits. Elle est allée à la fenêtre et n’en a pas cru ses yeux. Une scène inimaginable était en train de se produire. Sur le parking à côté de l’église catholique Saint-Joseph à Bâle, un jeune homme a baissé son pantalon, s’est penché sur le capot de sa voiture et a gémi bruyamment. «Le détraqué a fait l’amour avec ma BMW», résume la lectrice.

Face à cette situation, les deux femmes sont restées incrédules. La propriétaire du véhicule a néanmoins décidé de filmer la scène. L’incident n’a pas endommagé la BMW, mais a laissé des traces. Aussi, elle a été laver sa voiture le plus vite possible. Elle dit n’avoir jamais vu ce jeune homme dans le quartier auparavant.

L’objectophilie, ça existe !

Michele Köbke, une Allemande de 30 ans, est amoureuse depuis cinq ans… d’un Boeing 737. Elle a rencontré pour la première fois celui qu’elle appelle «Schatz» («Trésor» en allemand) en 2014, à l’aéroport de Tegel, à Berlin. Et elle n’est pas la seule objectophile (ndlr: personne qui a une attirance pour des objets) à être connue. La Suédoise Eija-Riitta Eklöf-Berliner-Wauer prétendait être mariée au mur de Berlin depuis 1979. Après la chute du Mur, le 9 novembre 1989, elle s’est considérée comme une veuve.

https://m.20min.ch/ro/news/suisse/story/-Le-detraque-a-fait-l-amour-avec-la-MBW—16568005

 631 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Est-ce que, sérieusement, ces gens ne sont pas malades dans leurs têtes ? Selon le progressisme, il faut vraiment accepter ça ?

  2. On lui parle de “tire” pour une voiture et on lui dit qu’elle suce un max.
    Il n’en fallait pas plus pour ce détraqué.

  3. Fantômas ? Excellent pseudo évoquant mes meilleurs souvenirs TV de gosse et même d’adulte.

    En réalité, le gars est amoureux de la proprio et l’a honorée de manière indirecte par crainte du coronavirus.

    Tout ça pour rien parce que la donzelle est visiblement lesboche, le plus intéressant de l’article.

    Je souffre également du BMWirus, Audivirus et Mercovirus même si le lion de Sochaux commence à les taquiner vachement.

    Petite croix municipale sur la case RN svp

  4. Ses coreligionnaires lui avait dit que dans ce secteur, il était facile de se taper une allemande. C’est fait 🙂 .

Les commentaires sont fermés.