Vers une guerre Turquie/Syrie/Russie ? L’analyse d’Alexandre del Valle

Proverbe du jour :

Vous en apprendrez plus en un quart d’heure de Del valle qu’en un mois de BFM WC.

Bonne vidéo !

.

L’évolution de la situation au jour le jour :

Grèce : la lutte contre l’armée d’invasion musulmane en images et en vidéos

Grèce : la lutte contre l’armée d’invasion musulmane en images et en vidéos 2 (à paraître)

 369 total views,  3 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. La Turquie est entachée d’activités terroriste et expulser ses détachements militaires ne serait pas une grande affaire s’il y avait réelle volonté politique.
    Le problème est bien cette affaire de gazoduc, qui reste un projet foireux en l’état, un futur prétexte à d’éternels chantages.

  2. En bref, on se sert d’erdogan pour faire tomber le régime syrien , isoler la Russie et inonder encore plus l’Europe de “migrants”

  3. Si l’analyse d’Alexandre DELVALLE est pertinente je pense que nombre de ces responsables politiques sont vraiment des simplets, bien tordus psychiquement et sans courage

  4. La géopolitique peut être résumée ainsi : deux blocs USA et Russie qui font la pluie et le beau temps et au milieu les pays musulmans dont se servent ces deux puissances pour foutre la merde en Europe. Un peu comme ici ou les musulmans foutent la merde sans se rendre compte car ils sont majoritairement cons comme leurs pieds qu’ils sont utilisés par les islamos gauchistes qui se servent de cela pour se faire élire et d’engraisser sur la dos de la bête.
    Au milieu entre USA et Russie il y a l’Europe couille molle qui ne sert qu’à nous tirer vers la bas. Comme la dit Erdogan aux turcs européens “ne faites pas 3 enfants pour islamiser l’Europe, faites en 5”

  5. On entend des chants religieux musulmans en fond sonore !
    c’est inadmissible !!!

Les commentaires sont fermés.