6 Commentaires

  1. Cela va même beaucoup p)lus loin que ce que vous dites monsieur Pierre .
    Ces saloperies ne sont absolument pas rentables au niveau production, très polluantes a la fabrication, a la construction au raccordement aux réseaux et surtout au démantèlement . Si encore elles étaient fabriquées en France . Elle est loin l’époque ou nous étions partis les plus grands dans la sidérurgie .

  2. Tout a fait d’accord à 200% avec toi Pierre. Pas une voix pour les nuisibles.

  3. A propos des éoliennes, il faut savoir que c’est super écologique (lol). J’en veux pour preuve que quand les pales de ces engins inutiles et nuisibles sont HS, (ça s’érode comme toutes les hélices) qu’est-ce qu’elle deviennent ? Eh bien, elles sont enterrées parce que ça coûterait trop cher de les faire détruire (car non réparables). Les sociétés allemandes (quasiment seuls fournisseurs) n’en veulent pas. Si c’est pas de l’écologie, ça !…

    • Sans parler des centaines de tonnes de béton de la semelle au sol – Il est bien connu que la chaleur nécessaire à la fabrication ne pollue absolument pas-, ni des tonnes de CO2 produites lors de leur fabrication, et celles à prévoir pour leur destruction en fin de vie..
      Tout comme la totolectrique….
      Mais, tout va bien, le champagne de luxe des Trouducs est bon, vu qu’il est payé par les gueux.

  4. Et moi d’une France sans cons, sans gauchistes (pléonasme) et sans adeptes de la RAPT: Bref, le paradis !

Les commentaires sont fermés.