6 Commentaires

  1. ceux qui soutiennent cette loi seront les premiers à en prendre le retour de manivelle en pleine poire –

  2. Les deux savent qu’elles peuvent compter sur un large vote communautaire et que l’on ne me dise pas que j’affabule , j’ai vu un jour de quoi était composée la foule devant la permanence d’un candidat du même bord……………………………………….

  3. Ce type n’est pas ministre. Il ne fait qu’empocher le fric du contribuable en faisant le contraire du métier pour lequel il a été malheureusement embauché. Nuance ! Alors, il peut dire et faire tout ce qu’il veut, la colère des français, il n’y échappera pas et il l’aura bien cherché. Il sait qu’il sera condamné et il continue à briser tout autour de lui, comme son chef, le petit raté fini à la pisse de chameau. C’est à cela qu’on reconnaît les psychopathes pervers et ils finissent tous mal un jour ou l’autre.

  4. il s’est rasé avec une biscotte castaner ou il a bouffé du poisson vendredi?
    et le comble la barbe poivre et sel et les cheveux teints, ça fait beauf ce qu’il est d’ailleurs.

  5. Castaner se précipite pour étouffer la dénonciation maladroite d’Agnès machin afin que les consciences ne s’ouvrent pas. Tolérer l’opinion d’Agnès mène à la perspective imprenable donnant sur les territoires perdus de la République aux mains des islamistes agressifs imposant une société millénariste attardée et violente.

    Castaner avec sa barbe mal rasée fait peur à voir, mais l’intérieur est pire. Il a le réflexe chariatique. Interdiction par lui de parler du monstre islamique qui prend toute la place dans la société française. Il soutient à deux mains l’hégémonisme islamique décomplexé.

Les commentaires sont fermés.