8 Commentaires

  1. Je suis assez heureux ou satisfait de constater que je ne suis pas le seul à m’insurger sur cette “affaire” qui démontre, pour autant qu’il le faille, que les donneurs de leçons devraient être les premiers à les appliquer.
    Cela étant, je peux également constater, vous aussi du reste, que cette “affaire” qui aurait du être tranché (bof…il pourrait devenir eunuque) est montée en épingle par TOUTE la caste politique et la très grande majorité des médias en jouant l’effet boomerang. Le sieur Veau gris est devenu une victime et celui qui a eu le courage de dénoncer ces dérives un individu de bas étage. Ce qui est surprenant c’est que même dans le bon public français l’on condamne ce type à qui MOI je décernerai une médaille.
    Si toutes les dérives, et Dieu sait qu’il y en a, de tous ces pourris de politiques étaient ainsi mises au grand jour, peut-être alors que la France retrouverait ses lettres de noblesse. Je crois inutile de rappeler qu’il s’agit dans cette affaire de dérives de personnes publiques censées représenter le Peuple et non de citoyens lambda.

  2. Récapitulons : Bridjit se tape un ado. L’ado dit qu’Alex n’est pas son amant, la preuve par les papouilles chocolatées dans les étreintes exotiques.
    Les ans en sont la cause : jeunisme oblige. A force de régression, l’adolescentiel chute dans l’infantile. L’expression corporelle supplée au déficit de l’expression verbale. A bout, Laetitia mord. Sous sa perruque, Nicole : 65 ans. Au stade biberon, Marlene suce. Dans le plafond de Cédric : l’araignée. Niveau maternelle, Benji s’explore… Je ne les connais pas tous( DSK, Cahuzac, Baupin, Jadot, même Hulot ?) mais à force de balancer des porcs tous les me too sont touchés .
    Allo, Dr. Bretécher ?
    Olala… Les frustrés… La partition de la France ! D’une part les vieux saucisson pinard s’envoient les valseuses. D’autre part les jeunes young leaders se tripotent le jonc avec leur portable et les younges leaderes se bécotent le clitoris avec 5G.
    Gare au black out électrique…

  3. La vidéo que Griveaux a osé envoyer à cette femme, est une atteinte à la pudeur… et c’est lui qui l’a envoyé… il ne se l’ait pas fait voler… la suite, était inévitable… et quand on est un homme politique, on se doit de garder une certaine mesure en toutes choses… Mais en fait, ces gens-là se s’imaginent pouvoir faire ce qu’ils veulent sans avoir à jamais le payer…!

    Dans ce chapitre-là, ils sont connu pour en faire des vertes et des pas mures… juste pour en rappeler un, mais il y en a d’autres… un ancien président de la République Française, qui avait mal choisi son jour…
    Le 16 février 1899: la mort sulfureuse du président Félix Faure… Il y a 121 ans aujourd’hui justement…
    Il y a 120 ans, aujourd’hui très exactement, le président de la République française faisait une attaque d’apoplexie au palais de l’Élysée, alors qu’il était en compagnie de sa maîtresse. Il décédait quelques heures plus tard.

    Le figaro de l’époque : “””””LES ARCHIVES DU FIGARO –
    Une postérité acquise par une mort raillée. Le 16 février 1899 le président de la République française Félix Faure meurt à l’Élysée. Le soir même, l’annonce officielle de son décès est communiquée par l’Agence Havas aux journaux: «Le président de la République a succombé ce soir à dix heures, à une attaque d’apoplexie foudroyante».

    La réalité est un peu différente: le défunt se sent mal alors qu’il est en galante compagnie dans le salon bleu du palais présidentiel -avec sa maîtresse. Il s’éteint quelques heures plus tard, entouré de ses proches.””””

    Eh oui, ils sont comme les autres hommes, pas différents… Mais ils veulent faire croire avec mensonges à l’appui que c’est eux les meilleurs… Au final on ne peut que constater qu’ils sont pires que Monsieur tout le monde…! Pour eux, ils peuvent tout se permettre…, c’est sans limites…!

  4. En complément à ce que j’ai posté sur la harpie Buzin, il semble que, effectivement, le crime profite largement à Choupinet.

    Tout-à-fait d’accord pour mettre en avant la Loi Avia.

    Ceci dit, et si on montait un commando «Loi Avia». les systèmes informatiques qui nous bassinent à longueur de journée de «intelligence artificielle», ne sont pas si intelligent que cela.

    Donc, pour en revenir à mon commando, il faudrait créer un groupe de réflexion qui établirait une procédure, comme on dit en informatique, ou un protocole, comme le disent les kamarades du doctor Buzin qui fait le buzz d’aujourd’hui.

    On pourrait mettre au point une martingale à la méluche.

    Et là, il leur faudra trouver un 49-3 pour nous éliminer du système.

    Si nous arrivons à convaincre qu’il faut signaler tout et n’importe quoi, avec une pointe d’humour, si possible, on peut paralyser le truc, tout au moins un certain temps,

    Bonne soirée à toutes et à tous,

    DELENDA CARTHAGO

    Gérard

  5. Ce soir, à 18 h sur LCI Jordan Bardella, dans l’émission ” en toute franchise “

  6. BRAVO même si le panorama devient de plus en plus noir………il est important de le dire

  7. Si j’ai bien suivi cette affaire : Benjamin GRIVOIS envoie la photo de sa verge qu’il masturbe à la compagne du Russe Piotr PAVLENSKI pour la séduire, ce qui est totalement ridicule et d’un autre point de vue parfaitement pathologique et digne d’un singe;

    Piot PAVLESKI et sa compagne publie la photo dans les médias;

    Ce crétin de président En Marche autrement dit E(mmanuel) M( ACRON ) veut sauver l’affaire en racontant n’importe quoi, puisqu’il pense que les Français sont des idiots comme lui, en inventant que ce serait la faute des Russes qui s’immisceraient dans les affaires de la France (des branleurs)
    C’est POUTINE qui doit bien rire si ça parvient à ses oreilles.

    Nous apprenons donc que les affaires de le la FRANCE sont représentés par UN SEXE EN ERECTION

    Après Manuel et Bribri qui s’affichent sur le perron de l’Elysée avec des transgentes africains, ensuite sur une photo enlacé avec 2 délinquants noirs dont l’un arbore un doigt en érection, voilà la quequette de l’ancien ministre

    SACRE MANU qui s’est entouré d’une fine équipe

Les commentaires sont fermés.