9 Commentaires

  1. Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes des procès staliniens !!! Bravo les camarades!!! Vous vous enfoncez dans la fange ! Tous derrière l’islamisme ! Si ils avaient ne serait-ce qu’une ombre d’amour propre, les communistes seraient au contraire derrière Christine ! Honte à ce parti !

  2. L’huma n’est il pas coco dans l’histoire récente et encore aujourd’hui et sont ils des anges ?

  3. Mon Dieu , Pierre couche avec l’ennemie !!!!!!!!
    Il sera tondu à la libération , lol .

  4. L’huma = collabos. bernard deschamps collabos anti-juifs et lèche cul de l’islam. Les muzzs sont pliés en quatre de voir des Français si cons ( et c’est pas peu dire) qui n’aiment pas leur pays et qui le trahissent. Pliés en quatre je vous dis, ils se tiennent les côtes les muzzs, ils ne s’imaginaient pas que l’invasion de la France serait aussi facile

    • Cher monsieur Cassen , cet un grand honneur avoir une compagne courageuse et avec ces exemplaires valeurs , dans ce pays tous opposants a l islam et a sa barbarie et , aux dégénérés traitres qui favorisent islamisation de la France sont considérés des fachos. Alors soyons fiers de Être, moi et ma famille nous assumons avec honneur nous sommes tous fachos, anti islam ,anti gauchos.

  5. Je me suis fait avoir !…
    Il n’y a pas de vidéo de coucherie…
    Ah ! C’est titres put-a-clic…

  6. Christine est une intellectuelle lucide pugnace et droite. C est donc un honneur pour vous qui avez les mêmes qualités , d etre avec elle.
    Cela décuple les forces tant de RR que de RL: en tant que mouvements de pensées diverses.
    Tous les terroristes sont muzzs notamment en Occident pour plus de 89 pour cent, et cela est indéniable et n empêche pas de soutenir l hypothèse… selon laquelle tous les muzzs ne sont pas de musulmans..mais quand même les chiffres factuels ont un sens?

    La question se pose néanmoins de savoir si tous les muzzs sont d abord Français et se sentent appartenir à la patrie Républicaine laïque …ce qui n’est pas flagrant étant donné le manque de réactivité qui est le leur ou leur passivité conciliante et ou attentiste avant de se positionner avec quand même un a priori que je qualifie de politico religieux religieux fondamenraliste…?
    En France laïque Republicaine a t on le droit derefiser ce péril politico religieux de plus en plus actif et meurtrier sans être qualifié de raciste ..?
    La préservation de la France et des Français n est elle pas primordiale en regard des archaïsmes rétrogrades en tous genres qui nous sont étrangers et n ont rien à sans notre pays.
    Ailleurs peut-être et sans doute.

Les commentaires sont fermés.