2 Commentaires

  1. ===================
    Petite leçon et démonstration de ce qu’est le bon racisme, le racisme autorisé, exprimé en souriant sur les plateaux TV et avec les éclats de rire et applaudissements du public.

    Jean Messiha tente de s’exprimer face à celui qui a le monopole de la parole publique Bellatar, Yassine de son petit nom. Yassine Bellatar qui a la technique pour brasser l’air et envoyer des chapelets de paroles et d’injures en toute impunité.

    Jean Messiha donne pourtant dans ce brouhaha stratégique, une sacré leçon de ce qu’est être Français service minimum ; de ce qu’est le racisme que Bellatar cache sous des faux semblants et beaucoup de gesticulation et qui par des pirouettes verbales empêche le vrai débat pour échapper aux bons arguments de Jean Messiha lequel, mine de rien, parvient à dire et défendre l’essentiel en remettant Bellatar à sa place de minus qu’il est.

    Il fallait le lion Messiha pour asséner deux taloches plus que méritées, et ce malgré son heaume, au bellâtre insolent de la sphère médiatique qui se permet tout.

    LaCartePostaleLibre@LaCarteLibre
    :::: https://twitter.com/LaCarteLibre/status/1215583001754710016

    t’es née ou t’es née ou ? Vous imaginez si quelqu’un du @RNational_off avait dit a l inverse a Belattar sur le plateau ………

    Flagrant délit de RACISME pur hier soir
    Successions de propos racistes de @BelattarYassine à l’encontre de @JeanMessiha dans #BalanceTonPost @C8TV

Les commentaires sont fermés.