Elle répète qu’elle veut tuer des policiers… elle est remise en liberté, les policiers tremblent !

.

Que veulent ces juges qui laissent dans la nature des terroristes se revendiquant comme tels ? 

.

La compagne de l’assassin de Villejuif ne supporte pas la mort de son assassin de mari, elle veut se suicider. Grand bien lui fasse ! 

Mais pour elle, mourir sans entraîner dans la mort un kouffar, policier de préférence, un de ceux qui ont abattu le terroriste de Villejuif, c’est impensable.

.

Elle l’a dit au téléphone à ses proches, conversation enregistrée par les policiers…

Mise en garde à vue, elle l’a répété aux policiers, au juge…

Elle a néanmoins été libérée “faute de charges” ! Et les policiers en sont réduits à transformer leurs commissariats en camps retranchés….

Marie a été libérée, faute de charges, après avoir menacé de se suicider en se faisant tuer par des policiers. Une note de la police met en garde les commissariats proches de son domicile de Palaiseau.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-les-policiers-en-alerte-apres-la-liberation-de-la-compagne-du-tueur-de-villejuif-09-01-2020-8232585.php

.

Quand je pense que je suis menacée de prison ferme pour “apologie du terrorisme” et que cette terroriste potentielle est libre comme l’air, ça me rend encore plus perplexe et inquiète sur le fonctionnement de la justice française.

Prison ferme pour Christine Tasin, sursis pour un djihadiste…

Saccage de péage : 5 ans de prison pour le GJ ? Sous l’emprise de stupéfiants, il ne peut être jugé, non ?

.

On ne me fera pas croire que les dirigeants actuels de ce pays n’utilisent pas, en plus, l’in-justice, pour se débarrasser des Sans-dents et autres patriotes. 

 

 310 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Les flics français sont surtout courageux. Pour gazer , frapper, mutiler et assassiner des manifestants mais devant des sauvages racailles islamisés ils se chie dessus,….juste sanction que la peur change de camps. Leur cauchemar viens de débuter.

  2. Ces juges là ne sont plus des juges.Ce ne sont que des nuisibles à notre République et la France. J’espère qu’ils auront un jour,le sort réservé aux lâches et au traîtres.

  3. Moi j ‘attend avec impatience une révolte même armée , une révolution sanglante s ‘il le faut pour foutre le pays d’aplomb .
    mais crois que je rêve et comme bientôt je ne serais plus de ce monde

    • A pier
      Non vous ne rêvez pas.
      Car “A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolution violentes”. (D’après J.F. Kennedy)
      Je pense que le compte à rebours est engagé.

  4. Oui Mme Tasin vous pouvez être inquiète sur le fonctionnement de ce ramassis de lèches babouches partiaux qu’il est indécent d’appeler “la justice”. Bientôt le seul fait d’être français de souche sera considéré comme un délit tandis que les mahométans se voient attribuer le droit de vie et de mort sur nous par cette justice de merde.

Les commentaires sont fermés.