Voilà ce qu’elle dit sur Twitter, la « tue l’amour » : mon voile cache ma partie intime !

La bâchée sur Twitter :

-Vous voulez que j’enlève mon voile ?

Si vous voulez que j’enlève mon voile, c’est que  vous voulez que  je vous montre ma partie intime !

https://twitter.com/i/status/1195243684410904576

 

Contrepoison :

.

Masih Alinejad, l’Iranienne qui mène un combat sans relâche contre le port obligatoire du hijab, depuis les Etats-Unis où elle réside.

Alors, vive la charia en France ?

Devons-nous brûler nos tableaux,  Carmen, nos actrices, nos chanteuses ?

 723 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Et en plus il faut voir pour qui elle se prennent , un jour l’une d’elles pousse la barrière battante du supermarché et je saisis celle ci pour entrer a mon tour alors qu’elle avait encore sa main dessus , je précise je touche la barrière pas sa main qui se trouve a 40 cm ,elle retira alors promptement sa main avec un geste ample pour que je comprenne bien que je la souille aves ma main posée sur le même objet qu’elle et l’essuya sur ses hardes . Au vu de ce comportement d’arriérées mentales je ne plains pas ces femmes et leur condition de pondeuses car elles sont complices , la connerie et la méchanceté sont profondément ancrées en ces personnes totalement incultes et endoctrinées depuis leur plus jeune âge et on ne peut plus rien pour elles !

  2. Un cours de biologie ne lui ferait pas de tort. Les parties intimes c pas si haut.

  3. Le femmes musulmanes qui se cachent sous des sacs poubelles… Juste pour dissimuler la laideur (intérieure et extérieure) et surtout les odeurs. Qaund je vois qu’elle osent dégueulasser des pîscines et polluer la mer avec leurs vêtements musulmans et leurs mycoses, ça en dit long. Mais qu’elles se démerdent avec leurs sacs, qu’elles aiment être soumises, ce ne sont PAS des femmes. Ce sont de tristes exemples d’un islam débile qui a 1400 ans de retard sur l’humanité. Impossible à rattraper. On ne peut PAS les informer de leur état car elles n’ont pas de cerveau.

  4. de jeanne 33

    Merci à tous pour vos commentaires,un rayon de soleil en ce début de journée
    morose.

  5. je diffuse l’article rien que pour la bosse de rire qu’il engendre et comme il faut rire un quart d’heure par jour pour bien se porter portez-vous bien
    “YADLAJOIE” …..lalalal

  6. Tous ces commentaires et tweets rivalisant d’anecdotes et humour aussi croustillants les uns que les autres me permettent d’achever cette soirée avec le sourire. Merci donc Fatma de nous avoir dit pourquoi tu portes le voile.
    J’accorde toutefois la palme de l’humour à Elise Lacroix qui porte bien son patronyme et lui fait honneur.

  7. Je ne suis pas étonnée finalement, ces femmes vivent avec tellement d’interdits et de culpabilisation au niveau de leur corps que le cacher devient pour certaines un problème personnel qui vient renforcer les interdits culturels.

    Donc rassurant de se cacher pour elle, leur corps est véritablement “sexualisé”.

    Le problème, que je respecte car c’est le leur, c’est qu’elles veulent à tout prix vivre dans une culture qui n’accepte pas et ne le peut d’ailleurs pas (et “jamais”) vu leurs valeurs totalement opposées, au lieu de se rendre dans un pays où elle passerait totalement inaperçue dans son désir de pudeur maladive (pour “notre” culture, pas la leur).

    Madame, moi, quand il fait beau (sinon j’ai froid) j’adore me mettre en short les bras découverts, les robes courtes, me mettre en maillot de bain (pas dans une camisole de force)… donc : je n’irai pas dans les pays qui m’imposerait le contraire.

    Votre salut, Madame et j’insiste pour votre bien-être, serait donc d’adopter cette attitude : “quittez” au plus vite la France qui vous martyrise pour des cieux plus favorables, il y va de votre santé.

  8. Cet individu dont il nous est dit qu’elle relève de la gente féminine ?? et dont on a le droit (après avis ou jugement ) de penser qu ‘ elle est rédibitoire au plan de la libido masculine et du désir de mimétisme féminin et plutôt susceptible méchamment certes, mais, d’être qualifiée de grosse truie ou sinon de grosse vache non consommable ni par par un homme ni par une femme?(égalité des sexe exige )
    Telle est la réalité factuelle et crue même si elle n’est pas politico religieusement muzz correcte .Nous sommes en France et out à ces caricatures des femmes.

  9. Quand j’étais beaucoup plus jeune on se demandait si les asiatiques n’avaient pas la chatte en travers des jambes, par contre j’ignorais totalement que les musulmanes ont la chatte au milieu du crâne, pas étonnant qu’elles soient aussi connes leur cerveau ne baigne pas dans le liquide cérébro-spinal mais dans le sperme, on comprends mieux.

  10. Le pb des musulmanes c’est qu’elles ont la chatte à la place du cerveau et depuis leur saloperie de mari cherche sur toutes les femmes ou elles ont leur chatte 🤣🤣🤣

  11. Mais c’est vrai qu’elle a une tête de cul !!! Un conseil garde ton voile et épargne nous les odeurs !!!

  12. Qu’elle reste dans son sac poubelle, aucun intérêt à déballer et libérer la bête…….
    Qui voudrait saillir un spécimen comme celui ci à travers d’un trou dans le drap et en maintenant la main sur le coran……bon appétit….

  13. Au journal tv: Agression homophobe en hausse plus 66% et toujours ils tournent autour du pot sans nommer l’islam. Ce sont des jeunes bla..bla…souvent en bande..bla…bla…souvent organisés bla…bla…etc. jamais ils disent que c’est écrit dans le coran et que c’est l’islam

  14. Je comprends l’utilité du niqab.
    C’est pour ne pas se faire violer par les oreilles par leurs baiseurs de chèvres.

  15. cela m’ouvre des perspectives car ces zones érogènes je ne les avais jamais titillées.. beurk elle est vraiment moche et une burqa serait mieux car là j’en vois trop

  16. Ah, parce que chez les voilées les parties intimes se situent au niveau du crâne ? J’aurais bien dit “tête de n…” mais cela ne s’applique qu’aux hommes ; bon, ben, encore une expression sexiste, tant pis !

  17. Voir la partie intime d’une voilée, non, merci, je préfère aller voir un film d’horreur, c’est moins dur à vivre et à sentir !

  18. une des raisons pour lesquelles je dis que nombre d’entre eux ont une b..e à la place du cerveau !

    et merci tout le monde pour cette bonne crise de fou rire

  19. Elle vit son corps comme un sexe, comme une vulve, et comme le dit si bien François de Groux une moule avec le qi qui va avec.
    C’est trop drôle avec sa tête acariâtre…

  20. Ton voile,ma chérie,cache ce que les vicieux,pervers et obsédé veulent t’imposer,tu es aux mêmes titres que l’homme”UNE FEMME LIBRE” de disposer de ton corps et de ce que la nature t’a dotée,si,d’être traitée comme une esclave soumise est ton truc,n’impose pas aux autres tes travers et ceux que les pervers,tordus,malades idéologues islamiques musulmans,veulent généraliser..!!!

  21. Elle se situe bien haute sa partie intime.
    Remarquez les amis c’est vrai qu’elle a une tête de cul.
    ROSA

  22. Quand on a une tête de gland, il est normal de pas dévoiler sa “partie intime” 🙂

    Et dire qu’il y en a des milliers et des milliers des comme elle… à QI de moule avariée s’accrochant aux commandements ineptes d’une secte débile.

  23. bon………..A voir vos réactions moqueuses, je veux vous dire que cette sylphide aurait réjoui plus d’ un “joyeux”, qui se serait régalé de son “intimité” pour en gros un demi-dinar en 1956

    rigolez pas! parfois un an a attendre le passage du bmc ………….c’est Aphrodite dans tes bras 😆

    ces garçons dits “bat d’ af”, issus du 3 eme BILA pensionnés a Tatahouine

  24. ouah ! merci pour ces photos , juste magnifiques .. quand aux twitts , il y a des talents pour l’humour , il eut été dommage de s’en priver ! vive le voile !

  25. Cette voilée qui menace avec amertume de montrer sa “partie intime” nous livre litéralement la teneur de la menace que les musulmans font peser sur toutes les femmes: “si tu te voiles pas je te viole”.

    La voilà la culture du viol tant décriée par les féministes qui font bien attention de ne pas regarder du côté de l’islam, les traîtresses. La sharia encourage le viol conjugal et extra-conjugal. Voilà l’islam: la seule culture du viol mondial.

Les commentaires sont fermés.