Immigration : des médecins, des architectes, des boulangers, des humanistes….

.

Bien sûr, c’est évident, que le remplacement,

enfle, devant nos yeux, d’un bel accroissement !

Tenant lieu d’armes tutélaires,

la peur, la haine et la colère,

bientôt feront ils face à cet…encrassement ?

 

PACO. Remonté comme un coucou !

14/11/2019.

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/12/le-psychiatre-paolo-cioni-la-haine-est-ce-qui-nous-tient-en-vie-quand-un-danger-se-presente/

 751 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Tiens ! Il n’est pas fait mention de gynécologues … Là y’a un manque.
    Car dans la floppée de faux diplômes vendus à bab-el jdid, c’est le métier qui avait le plus de faveur…juste avant dentiste.
    Comme nous sommes en situation de pénurie, ils n’auront pas de mal à se faire une patientèle !!…..

  2. Comme disait Coluche : ” Tu les mets dans ton jardin, les oiseaux rapportent les graines ! ” . Voilà des trombines qui transpirent l’intelligence….

  3. Bonjour.
    Je suis très touché des mots, des termes, des propos, m’exprimant le plaisir de me retrouver en ces lieux. J’ai pris le large, un temps. Partir. Pour mieux revenir.

    • Hé oh !
      Pas de fausse modestie ..
      Retour apprécié par tous les patriotes populo-francouillards !

  4. Le futur prix Nobel parmi eux ? ……le pire de tout c’est que tôt ou tard …..ça arrivera ! on va nous la faire celle là aussi !

    • C’est déjà fait. Un criminel dénommé arafat je crois a obtenu un prix nobel de la paix, ce qui décrédibilise totalement cette distinction qui n’a plus aucune valeur maintenant.

  5. Oh un Paco
    On le croyait décédé
    Le voilà ressuscité…

    Pour notre plus grand bonheur. Merci ami patriote pour tes bons mots.

  6. Qui ne peut pas voir leur QI, affiché sur leur visage.? Par ailleurs,il faudra bien que ces individus trouvent une femme, chez nous,puisqu’il n’y a que des hommes jeunes, parmi les migrants; et que vont ils transmettre à nos pauvres filles qui se retrouveront avec des métis, issus de ces êtres qui ne nous ressemblent pas.? Et les jeunes hommes de notre pays, seront ils assez déterminés pour empêcher cette monstruosité,et surtout pour ne pas se retrouver seuls.?! La destruction de notre peuple,sera totale,et irréversible.

    • Nos jeunes ( pas tous heureusement) et leurs parents sont les complices muets et passifs de ce qui arrive à notre pays.
      Relâchement des moeurs, non respect de la langue maternelle, jm’enfoutisme à tous les étages et sur les routes…… Les bas côtés et talus sont jonchés de saloperies, d’emballages et de bouteilles de pisse, de canettes etc.
      Si un ancien leur fait une réflexion, il risque un coup de poing, ou un coup de couteau.
      Merci à tous ces bobos gauchistes, parents des merdeux d’aujourd’hui qui n’osaient pas donner une petite tape quand leurs chérubins braillaient dans les caddies pour obtenir ce qui leur faisait envie.
      Ces merdeux majeurs aujourd’hui ont retenu qu’ils avaient des DROITS…… Mais aucune obligations
      Nos filles ouvrent leurs cuisses de chrétienne à des muzz incultes, pour ne pas déplaire aux nouveaux arrivés et être considérées comme ” racistes”.
      Bienvenue à nord du radeau de la méduse FRANCE…….

  7. Revenu à ce port d’attache, quel plaisir d’y retrouver son anneau ! Et les copains.Merci d’apprécier ce que je viens partager ici. Le vin n’est jamais aussi bon, que quand on le boit ensemble.

  8. C’est compliqué ! Y’a le choix pourtant ! Mais je ne parviens pas à arrêter le mien sur l’un d’eux.

    Juste cette certitude, que je n’ai pas envie d’être confrontée à une situation qui m’obligerait entre l’un ou l’autre.

    Et pourtant ! Oui ! Pourtant, la loi, la loi du travail nous oblige à traiter avec qui que ce soit pour des services, du travail, de la location…

    Et le malheur c’est que ils prolifèrent de plus en plus, que nous serons de plus en plus confrontés à l’obligation de traiter avec eux, parce que, malheureusement, là, le coup de la discrimination positive envers la minorité qui sera la nôtre n’aura plus droit.

    Il y a des fois, c’est vrai que la rébellion envahit le cœur, l’esprit et les tripes.

    ___________________________

    Ah ! Bonjour Paco ; contente de vous relire, de vous savoir de retour ; j’espérais qu’il ne vous soit rien arrivé de fâcheux. Bon retour !

  9. J’aime beaucoup l’Espagnol qui semble être un joyeux drille et un bon vivant.

  10. Bon retour Paco! Et bravo pour l’illustration des futurs retraités ( la même retraite pour tous..) mais je n’arrive pas à deviner entre le boulanger et l’architecte, entre le médecin et l’humaniste !

  11. mes deux préférés ;!’ allemand et l’ espagnol 😆

    on sent confusément se profiler le nouveau Guernica……….

    on pense au paso del Ebro

    badaboum, badaboum BAM BAM !!

    l’ Espagnol il a une tronche de Gode idiot…..comme dirait Sandrine Saroche

    et l’ Allemand -comme le Beaujolais, nouveau,il est trés “schwartz” comme au Sentier dans le temps que les moins de 70 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE

  12. Ben dis donc, Paco …..
    Qu’est-ce que tu foutais ?
    J’te croyais fâché.

    Vive les limericks !

Les commentaires sont fermés.