Je soutiens Zemmour, parce qu’il dit la vérité sur les islamistes qui ont tué ma fille

Discours qui devait être prononcé devant CNews le 10 novembre 2019, pour la défense de Eric Zemmour et de la liberté d’expression

.

Mes chers amis,

Certains me connaissent pour m’avoir vu interpeller notre Premier sinistre, après les attentats de Paris qui ont coûté la vie à ma fille Nathalie et à 129 autres personnes. Manuel Valls n’a rien trouvé d’autre à me dire : « Monsieur, pas devant les caméras » ! J’en ai d’ailleurs fait le titre de mon livre, qui paraîtra en début d’année. Valls, vous savez, celui qui depuis s’est enfui en Espagne pour essayer de se faire élire maire de Barcelone, négligeant ses électeurs qui venaient de l’élire député de la République française. Maintenant, après avoir pris une claque retentissante, il rêve de revenir en France. Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît, avait dit Audiard.

D’autres me connaissent pour mes prises de position, certes marquées, sur certains sujets, et en particulier l’islamisme. D’autres m’ont vu lors de la fête de la Ligue du Midi, et certains, au travers des articles que je rédige, soit sur mon blog www.patjar.fr ou sur Riposte laïque ou Résistance républicaine. Ou au travers de trop peu nombreuses émissions télévisées où de trop rares journalistes ont le courage de m’inviter.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Patrick Jardin, le papa de Nathalie Jardin, lâchement assassinée par des islamistes le 13/11/2015 au Bataclan, où elle travaillait en tant qu’ingénieur lumière. Au lendemain de ce sanglant assassinat, j’avais deux solutions. Soit m’emparer de kalachnikovs et de faire un massacre dans une mosquée à l’heure de la prière un vendredi. Soit lutter de toutes mes forces contre l’islamisme. Mais il était hors de question, pour moi, de me coucher devant ces criminels sans honneur et sans fierté que sont ces couards d’islamistes. Je dis couards, car il ne faut pas être très courageux pour tirer à bout portant sur des gens désarmés.

Je ne sais pas encore aujourd’hui si j’ai fait le bon choix, mais je peux vous dire que ce n’est pas le plus facile. Car, comme vous le savez, et Éric Zemmour en est le témoin, il existe dans notre pays une censure à tous les niveaux dont les journalistes se font les principaux acteurs, relayés par TOUS les réseaux sociaux. Je suis viré à vie de Twitter. Mes comptes Facebook sont en permanence bloqués. Heureusement, le pendant russe de Facebook, VK, m’accepte encore, car c’est le seul réseau ou il n y a AUCUNE CENSURE. Je vous engage d’ailleurs TOUS à vous y inscrire.

Alors oui, je m’élève contre l’indécence de ce clown triste Bellatar qui menace sans détour un ministre de la France pour qu’il ne se rende plus dans le 93. Comme si ses recommandations et ses menaces seraient écoutées et pouvaient influer un ministre de la République. Le même qui se réjouit quand Éric Zemmour est interdit d’antenne, et même qui refuse d’aller sur un média où travaille Éric Zemmour. C’est quoi ce manque de démocratie ? En réponse, moi j’appelle TOUS LES FRANÇAIS à boycotter les pseudo- spectacles de ce connard. De toutes façons vous ne perdrez rien, il n’est même pas drôle.

Je m’élève également quand je vois une voilée pleurer par ce qu’un élu RN – d’ailleurs qu’il soit RN ou LR ou LREM ne change rien – donc cet élu du peuple a demandé à cette personne d’ôter son voile dans une enceinte républicaine. Ou quand j’entends BHL devant Zemmour affirmer qu’il faut reconnaître l’immigration comme part de l’identité européenne. Alors qu’on sait pertinemment que partout où passe BHL s’installent la guerre et la charia, pendant que lui vit dans un luxueux riad de Marrakech. Ou ces politiques qui prennent fait et cause pour ces islamistes. Je suis outré. Qui sont-ils, ces pantins, pour parler de ce qu’ils ne connaissent pas ?

Moi je peux en parler car j’ai payé pour cela le prix du sang, le prix du sang de Nathalie, ma fille ! Alors tous ces donneurs de leçons ne m’impressionnent pas. Lorsqu’ils seront passés par où je passe, ils pourront venir me donner des leçons de vivre-ensemble, cette vaste escroquerie que tous ces gauchos bobos, au fond de leurs fauteuils, dans les quartiers chics, nous balancent à tour de bras !

Alors oui, ces islamistes sont des pleureuses qui, dès que les faits ne vont pas dans leur sens, se plaignent dans les médias du sort qui leur est réservé. Comme cette femme qui pleure devant les médias parce que Julien Odoul a demandé qu’elle ôte son voile dans une enceinte de la République. Je suis frappé par cette indécence car, d’une part, je suis certain que cela a été monté de toutes pièces, et que c’est une provocation de plus. Et d’autre part, je ne pense pas que si nous, Français, nous permettions de nous rendre en bermuda et en minijupe dans l’enceinte du parlement algérien, nous y soyons acceptés !

Et bien cette femme a eu le culot de déposer deux plaintes ! on croit rêver ! Malheureusement depuis novembre 2015, je sais ce que coûtent les avocats. Il serait intéressant de savoir qui paie les avocats qui ont rédigé les plaintes de cette femme, à moins que ce soit nous par l’intermédiaire de la Caf qui payons !

Ce qui est encore plus indécent, c’est la position de la présidente du conseil régional de Bourgogne- Franche-Comté qui lui donne raison. Je suis outré par cette position, sûrement guidée uniquement par l’appartenance politique de Julien Odoul. Nous ne pouvons plus nous payer le luxe de ce genre de réaction indécente, nous ne pouvons plus avoir en France des gens qui font des manifestation indécentes au profit de l’islam. Ces mêmes gens ont-ils manifesté une SEULE FOIS en faveur des victimes des attentats musulmans ? Non, pas que je m’en souvienne ! Alors, avant de défendre l’islam et de défiler en sa faveur, qu’ils commencent par soutenir ceux qui sont victimes de l’islam, ce serait bien plus normal ! Ça aussi, pour moi, c’est indécent et choquant pour la victime que je suis ! Alors chiche, vous qui aimez manifester en faveur de l’islam, dans 3 jours nous commémorons les attentats de Paris, et bien je vous mets au défi d’organiser une manifestation pour TOUTES LES VICTIMES DES ATTENTATS ISLAMISTES EN FRANCE !

Et maintenant on s’en prend à Éric Zemmour, que je ne connais pas, hélas, personnellement, mais que j’admire. Comme tout Français j’ai pu l’entendre ou le voir dans les médias. On s’en prend à lui jusqu’à demander à ses employeurs de le virer. Afin de l’empêcher de travailler ! Quelle belle démocratie ! Et c’est moi que ces mêmes personnes traitent de facho ? Quel crime a donc fait Éric Zemmour pour déchaîner ce torrent de haine ? Comme disait Sarkozy, et bien moi je vais vous le dire : il a eu le courage de dénoncer, lors du congrès de la droite, ce que plus de 70 % des Français pensent tous bas : IL DIT LA STRICTE VÉRITÉ SUR L’ISLAM ET L’INVASION DE NOTRE PAYS PAR LES MIGRANTS !

Voilà son crime ! Et c’est lui qui est vilipendé par tous ces bobos gauchos et tous ces bien-pensants qui depuis 50 ans pourrissent la France avec leur « vivre-ensemble » ! Et avec la complicité des gens qui nous ont gouvernés depuis 50 ans, TOUS BORDS CONFONDUS. Mais maintenant, il nous faut défendre notre pays et notre démocratie. Il m’apparaît inconcevable qu’en 2019, dans notre pays, il ne soit pas possible d’avoir une position différente de cette couche de béni-oui-oui ! Il me paraît impensable qu’Éric Zemmour soit réduit au silence, et qu’il ne puisse plus s’exprimer ! Que l’on ne soit pas d’accord avec ses idées, c’est un droit, mais comme disait Voltaire : « je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez le dire ». Or, cela n’est plus respecté, et la liberté de la presse, subventionnée en grande partie par l’État, n’est plus respectée non plus ! Eux, ont par contre tous les droits ! Jugez plutôt : l’imam de Lille a déclaré, je cite: « Il n’est pas encore temps de prendre les armes pour prendre le pouvoir. Nous devons, en tant que communauté musulmane de France, travailler en douceur sans crier au loup. Nous devons travailler, multiplier nos actions, inch’ Allah, sans dire à tout le monde, sans faire trop de bruit ».

Qu’est ceci sinon la préparation de la guerre ? Que disent les bien-pensants suite à ces déclarations ? Que disent les pouvoirs publics qui ont pour charge d’assurer notre sécurité ? Que dit notre justice lorsqu’un brailleur rappeur islamiste appelle au meurtre de Blancs ? RIEN. Ils ne disent rien. Et si Zemmour décrit cette situation, immédiatement un procureur est saisi. Cela veut dire qu’en France, il y a deux lois. Oui Mesdames et Messieurs, il y a deux lois ! Une pour les musulmans, très permissive, et une, bien plus répressive, pour des gens comme vous et moi !

Voyez plutôt. Un dénommé Nick Conrad appelle à entrer dans des crèches pour tuer des bébés blancs ! 5 000 euros d’amende (qu’il ne paiera jamais) et 6 mois de prison avec sursis pour un appel au meurtre raciste ! Si nos gouvernants étaient de vrais démocrates, ils organiseraient un référendum en posant les vraies questions aux Français, afin de savoir comment ils veulent vivre, et surtout avec qui ils veulent vivre. Et s’ils veulent le rétablissement de la peine de mort.

Mais connaissant la réponse, je crains que ce ne soit qu’un doux rêve. Il y a un an, nous avons remporté une très belle victoire contre l’islam radical, et contre la bien-pensance, et notamment contre nos soi-disant élites qui, elles, ne voyaient rien à redire sur le concert de Médine au Bataclan, trois ans après le massacre ! Car, ne faisant pas de politique, j’ai contacté TOUS les anciens présidents de la République, tous les députés, et tous les sénateurs de toutes tendances politiques. Seuls ont répondu Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Karim Ouchikh, Jean-Frédéric Poisson. Ce qui m’a valu d’être traité par le journal le Monde, moi je dis l’Immonde, et par le journaleux Askolovitch, de facho d’extrême droite, de xénophobe etc.

Comme si j’y étais pour quelque chose si les gens de gauche n’avaient pas eu le courage ni la politesse au moins de me répondre, même s’ils ne trouvaient pas mon combat juste ! Faire interdire le concert du rappeur islamiste Médine, qui voulait se produire sur le lieu même où nos enfants ont été tués, était pour moi impossible, et impensable. Déjà que, lors de la réouverture de cette salle devenue tristement célèbre, le chanteur Sting a chanté inch’ Allah, me faisant dire on a fermé sous Allahu akbar, et on rouvre sous inch’ Allah !

Cette victoire a été obtenue avec mes amis Christine Tasin, Pierre Cassen, Richard Roudier, Renaud Camus, le général Piquemal, Karim Ouchikh, alors que tout le monde m’avait prédit que, vu les déclaration du Premier ministre, c’était un combat perdu d’avance. Comme quoi rien n’est jamais perdu d’avance, mais hélas il faudra beaucoup de victoires pour gagner la guerre que les islamistes nous ont déclarée.

Pourquoi avons-nous remporté cette victoire ? Parce que pour une fois, nous étions tous soudés. Alors oui, on peut vaincre l’islamisation, non il n’est pas trop tard, à la condition que nous soyons tous soudés comme eux le sont et à condition que nous ne perdions plus de temps, car l’heure est grave et il s’agit de l’avenir de la France.

Patrick Jardin

 775 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Patrick Jardin a raison d’évoquer une grande manifestation pour commémorer les victimes des attentats . Ce serait bien de communier républicainement tous ensemble Français pour ne plus que cela se reproduise et répondre aux communautariste par la mobilisation de tous ceux qui sont attachés à la France.
    Je pense sincèrement que la manif après l’attentat de Charlie a été une grande réussite mais qui a dépassé ceux qui en étaient à l’origine. IL y avait de nombreuses Marseillaises qui étaient entonnées et cela a fait peur à certains.. donc ils n’ont pas renouvelé l’expérience on a eu le droit aux bougies et autres nou nours , plus rassurants, pour les gauchos bobos mais pas hyper convaincants pour les ennemis de la République Française. !!!

  2. J’ai l’impression de me répéter: (C’est -peut-être ça – al zaïmeurt)
    Tant qu’il en restera un seul, la galaxie sera en danger.

  3. Gamma dans son commentaire parle d’une possibilité de « guerre intérieure », je trouve que c’est l’expression juste de ce qui risque d’arriver à la France dans l’accomplissement de la phase 3 du djihad. Le nombre de musulmans en France est pratiquement là, avec, pour nombre d’entre eux, armes en grande quantité. Monsieur Jardin, je suis grand-père et serai d’ici quelques mois arrière grand-père. En aucun cas je ne voudrais subir ce que vous avez subi et, malgré mon âge, je n’ose pas savoir ce que je ferai en pareil cas alors que je suis tout le contraire d’un violent. Vous avez toute mon admiration et toute ma sympathie.

  4. sachez, Monsieur Jardin que le père que je suis, a autant de souffrance a voir le rire de votre (toujours) petite fille que lorsque je vois le joli visage de la petite Myriam Monsénégo, tuée d’ une balle en pleine tête par le Merdah

    et toujours la même lancinante question, “comment peut on faire ça et pourquoi”

    je dois vous avouer qu en voyant la manif en direct sur RR, j’ ai pensé a un gros poids lourd ravageant toute cette marée de la honte, et de préference un camion citerne rempli d’ essence
    qu on en soit enfin a 15 partout !! on en est toujours a 250 a zéro!

    et ces canailles viennent defiler, couiner et réclamer ??

    RECLAMER QUOI AU FINAL ?

    Parce qu a part le droit de la fermer ou de retourner au bled, je ne vois pas!

    • “Monsieur Jardin que le père que je suis, a autant de souffrance a voir le rire de votre (toujours) petite fille que lorsque je vois le joli visage de la petite Myriam Monsénégo, tuée d’ une balle en pleine tête par le Merdah”

      Oui @Machinchose , souvenons-nous aussi de cette petite fille, j’y pense souvent ainsi qu’à sa famille. Quelle horreur, quelle tristesse, j’avais été très choquée et son image restera gravée dans ma mémoire… Inoubliable. Et en France en plus, même pas dans un pays en guerre.

      Comment oui peut-on faire cela ? Et ils osent encore pleurer quand on sait que cette adorable enfant qui a connu si petite la terreur de voir son assassin lui courir après pour l’exécuter, l’a bien été “au nom” de l”islam ?

      Je me souviens avec haut-le-coeur de la mère de l’assassin (il ne mérite même pas d’être nommé) qui louait l’action de son rejeton et le père… avec l’audace et l’impudence de porter plainte… Même pas honte !

      A vomir !

      Ces adeptes de l’islam devraient même s’excuser de cette horreur générée au nom de leur “religion” auprès des Français (les vrais) au lieu d’oser se poser en victimes. E que dire de ceux qui soutiennent cela….

      Nous sommes nous, Français, après tout cela même très conciliants ! D’autres auraient réagi plus violemment (à commencer par eux vu ce que l’on constate de leur manière de réagir).

      • Merci Amélie d’ avoir si bien compris la hantise qui me poursuit en revoyant chaque fois cette photo de la blondinette

        Monsieur Jardin reverra toujours sa fille, au moment ou on lui a volé sa vie, et la petite fille qu elle fut pendant des années faisant la joie et le bonheur de ses parents avec son sourire lumineux
        un film douloureux qui ne s’ éteindra jamais

    • Ils réclament tout simplement de vous dépouiller de tout, jusqu’à vos chaussettes, et ensuite ils exigeront le prix de la location du temps où vous les portiez.
      Et lorsque vous retournerez habiter .dans une grotte, ils voudront votre feu.

  5. Pour défendre CONCRÈTEMENT Eric Zemmour et la liberté d’expression, c’est très simple : imprimer le présent article et l’envoyer à l’employeur d’Eric Zemmour, la chaine TV CNEWS, dont vous trouverez l’adresse postale sur la page
    https://annuaire.118712.fr/Hauts-de-seine-92/Boulogne-billancourt-92100/Cnews-0171355555_8S0060E00001G00900I90781S
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/yEnRXg )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 25%.
    Puis cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pleines pages, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso, la première avec les pages 1 & 2, la deuxième feuille avec les pages 3 & 4.
    Optionnellement vous pouvez signer dans le petit espace blanc au bas de la dernière page, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à une TV où les journalistes regrettent l’arrivée de Zemmour : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/les-journalistes-de-cnews-regrettent-l-arrivee-de-zemmour-11-10-2019-8171175.php ).
    Voilà, soutenir concrètement le résistant Eric Zemmour sur la Néo Radio Londres, ça ne coûte qu’un timbre.

  6. Patjar@ Votre conclusion sur le “tous soudés” est la meilleure qui soit. C’est parfaitement juste en outre de réclamer aux “pas d’amalgame” un témoignage clair de soutien aux victimes des attentats de 2015, et de tous les autres. Nous verrons en ce jour du 10 novembre comment la manifestation “contre l’islamo – phobie” va tourner, au vu des responsables politiques ou syndicaux qui l’ont promue, et ce nous sera probablement un enseignement de plus, sur le site de RR et de RL entre autres. Sincère soutien à vous, et à vos alliés. Je lirai votre livre.

  7. Je ne sais pas si mon post passera mais je m’en remets au modérateur.
    Monsieur Jardin,
    Je fais votre douleur mienne. Nulles paroles, nuls discours ne sauraient vous consoler de cette douleur greffée à votre être, à jamais. Sachez que je suis auprès de vous comme beaucoup de Résistants. La perte d’un enfant est le drame, la douleur poussés à leur summum. Que son âme repose en paix dans l’amour du Grand tout.
    Ces étrons de djihadistes, je les connais bien pour les avoir combattu au Liban. Nous en avons fait des prisonniers. Je vous promets que ces déchets qui sèment la terreur là où ils passent chialaient comme des Madeleines. Il faut dire que les phalangistes et les forces libanaises de l’époque n’étaient pas tendre avec ces rebus de l’humanité. C’est le moins que l’on puisse dire. Croyez-moi, ce ne sont que des hâbleurs en meute et leur titre ne m’inspire ni peur ni terreur mais l’envie de les combattre jusqu’au dernier. Aujourd’hui, ils remettent ça dans notre douce France, mais je serai le premier à reprendre du service si jamais le malheur d’une guerre intérieure nous tombait dessus. – j’emploi le terme intérieur car ce n’est pas une guerre civile mais une guerre contre un ennemi infiltré dans notre France – n’espère nullement ça à la France, ayant connu les ravages d’une guérilla sans fin. Mais s’il fallait en arriver là, le devoir nous incombe de défendre notre France ainsi que la mémoire de nos chers disparus. Je suis de tout mon être, de tout mon physique, greffé à votre douleur. La mémoire de Nathalie ainsi que de tous nos compatriotes assassinés, exécutés par la peste verte, c’est-à-dire l’islam et non l’islamisme – islamisme expression de clown – ne saurait tomber dans l’oubli car ils représentent le martyr d’une France libre qui ne saurait jamais s’agenouiller.
    Recevez M. Jardin toute ma sympathie et ma compassion.
    Gamma
    Ps : La France a défendu le Liban en 1860 et l’a laissé oublié en 1981. Toute la France ? Non !
    Aujourd’hui, il ne faudra pas qu’elle se laisse tomber « Elle-même ». Et pour ça, nous sommes tous ensemble : Là.

  8. Mr Patrick jardin, je suis de tout cœur avec vous, et je pense pas être le seul
    Bravo pour votre courage
    Car moi aussi je suis virer de Twitter et Facebook pendant 1 mois Twitter ça va bientôt faire un an.
    Dire les vérités ça leur plaît pas mais on s’en fout
    Trop de gens ferment leurs gueules dans ce pays et on va le payer très cher.
    Aujourd’hui je suis révoltée quand je vois le comportement de ces connards de politiques et ces syndicats qui vont défiler avec les pires ennemis qu’on puisse avoir car ils bien pires que les nazis.
    Eric Zemmour a eu raison de faire annuler la manif pour le soutenir devant c news car je pense qu’il y aurait eu des morts dans nôtre camp, vive Zemmour
    Mr jardin je vous soutiens entièrement
    J’ai un ami ou sa fille Stéphanie a était tué elle aussi par un psychopathe c était pas au Bataclan mais le résultat est le même.
    Cette chose comme il appelle c’est suicider après.
    Merci Mr jardin

    • Viré de chez twitter: QUEL HONNEUR d’être rejeté par les sous-merdes……………………;;

  9. Cher Patrick, mes prières vont à vous et Nathalie qui vous porte dans ce combat noble !

  10. Quel beau discours..

    Je suis toujours émue avec un pincement au coeur quand je lis les interventions de Patrick Jardin qui sont limpides, claires, lucides, et… sans haine affichée qui montre la profondeur de la souffrance impensable qu’il a vécue et qu’il vit encore très certainement dans son for intérieur.

    Une belle jeune femme que sa fille Nathalie… Pensées pour elle, pour son père et tous ceux qui ont vécu ces atrocités qui rendent cette manifestation que je me refuserai à “nommer” encore plus “indécente”… Honte à vous, ceux qui la soutiennent !

    Tous ces collabos qui s’imaginent, le comble, avoir bonne conscience me dégoûtent au plus haut point. Ce serait bien qu’ils lisent avec Macron, ce beau discours si juste de Patrick Jardin qui leur résumerait si bien l’incongruité et l’inadaptation de leurs positions (et les mots sont faibles !).

    • Mr Jardin ,
      votre combat est noble,
      Et je tenais à vous dire que nous sommes de plus en plus à voir la réalité !
      Nous devons être solidaires, il faut
      Agire uni et en nombre , se mobiliser
      Ensembles contre l islam,
      Bien à vous,
      Xavier

  11. Je suis d’accord avec vous à 100%. Et je râle de voir tous ces islamocollabos qui, en défendant la secte verte, crachent sur ceux qui ont été lâchement assassinés. Je râle aussi des nombreux Français lâches qui, quand on leur explique que l’islam est une secte dangereuse, qui répondent toujours à côté avec leur bon voisin musulman qui ne ferait pas de mal à une mouche, ou bien qui sortent le couplet des Croisades, de l’Inquisition ou de la St Barthélémy, ou alors le fameux “pas d’amalgame”.
    Des fois, je me dis que ça ne sert à rien de vouloir sauver ceux qui veulent mourir. mais je me reprends aussitôt en pensant à nos enfants qui ont le droit de vivre dans leur pays en toute sécurité, et à tous ceux qui sont morts pour notre patrie.

    • Un bon voisin qui ne ferait pas de mal à une mouche……………….
      Pourquoi, il est au cimetière?

Les commentaires sont fermés.