9 Commentaires

  1. la coconne de juge rouge comme ses cheveux croit qu’on a pris la Bastille pour en arriver à se laisser égorger par des étrangers à qui on donne tous les droits, au nom de quoi ??
    et voilà par qui on est jugé ???? quel cauchemar !!!

    la solution, c’est la prise de pouvoir par un dictateur qui mettra de l’ordre dans cette grosse merde qu’est devenu la France,

    un dictateur ou un putsch militaire

    je viens d’apprendre qu’il y a des pays musulmans qui siègent à la cour européenne des droits de l’homme, et puis quoi encore ???

    on se fout vraiment de notre gueule

  2. Enfin on commence à voir le vrai problème de la France. Nos dirigeants et la justice ont encore du mal à enlever les écailles de leurs yeux.

  3. Enfin on commence à voir le vrai problème de la France, nos dirigeants et la justice ont encore du mal à enlever les écailles qui leur bouchent les yeux.

  4. Hé oui des qu’une personne lucide sur ce qui se passe en France ose dire la Vérité sur un plateau de dhimmis ,ceux la comme à avoir un relâchement du sphincter ,comme la journaleuse et la conne rouge de juge qui est certainement plus en clin à foutre des Patriotes en taule ,que les racailles et saloperies d’islamistes !

  5. Bravo, mille fois bravo Monsieur Roquette, plus de langue de bois on en peut plus. Avez-vous remarqué l’énervement visible de la juge et de l’autre journaliste.
    Messieurs les journalistes, prenez-en de la graine faites comme Monsieur Roquette, dite enfin la VERITE de ce qui se passe réellement.

    • Bravo Mr Roquette, certains devraient avoir le courage de parler vrai en ces temps , car la situation devient intenable pour beaucoup de Français. la tête de la juge !!!!!

      • Mais ABSOLUMENT mr ROquette dit la vérité, et l’autre autruche de juge qui ne veut pas voir ,quelle mauvaise foi ,incroyable de voir ca ,Comment voulez vous croire en la justice quand on voit des gens réagir ainsi ecoeurant et révoltant.

  6. Je vois en cette juge une belle con.asse du mur 100% pur jus du SM.
    Fantastique ce déni et ce détournement de sujet.
    Hé bien oui, moi je suis pour la loi du talion et même doublé.

    • La connasse clignait nerveusement des yeux, quelle mauvaise foi de la part de cette juge et dire qu’il y en a des milliers comme elle. Le journaliste qui est intervenu était mal à l’aise, voir aussi l’expression de Nicolas Dupont Aignan qui en dit long. Si cela pouvait faire bouger les choses. On attend quoi ? tout ceci ne pourra que se terminer en guerre civile. Moi aussi je suis pour la loi du talion. Elle n’a qu’à aller demander l’avis des personnes qui ont perdu un être cher égorgé par ces cinglés d’islamistes.

Les commentaires sont fermés.