Vidéo fascinante du métro parisien dans les années 60: la France que Mélenchon, BHL et Macron ont tuée

.

.

C’est le genre d’environnement franco-français dans lequel Mélenchon, BHL ou Hamon ne pourraient pas survivre et qu’ils ont contribué à détruire au moyen leur idéologie mondialiste anti-France et avec leur racisme anti-blanc déguisé en “antiracisme”, en “tolérance”, en “valeur de la République”.

.

« Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux. » (Bernard Henri-Lévy)

.

 

 

 

 

.

Le métro d’aujourd’hui, c’est ça.

 

 723 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. On voit dans cette vidéo, des gens respectables, qui se respectent et qui prennent soin de leur apparence,
    une population civilisée, policée, agréable à regarder et à côtoyer,

    dans la photo actuelle, on a régressé jusqu’au tiers-monde des années 50, les voyageurs sont crades, agressifs, et étrangers ethniquement,

    finalement les seuls à porter encore le costume cravate, c’est les trois guignols qui disent aimer la diversité, les seuls à arborer une chemise blanche !!!! BLANCHE BLANCHE ! vous avez dit blanche ??

  2. Je travaille à l’étranger depuis une douzaine d’année.
    Lorsque je rentre en France c’est en principe en province. Pour des raisons professionnelles, j’ai atterri à Roissy récemment.
    J’ai pris le RER B pour rejoindre Paris : un choc !
    J’ai cru que je m’étais trompé d’aéroport !
    A part quelques touristes, il n’y avait pas un seul Blanc dans la rame …
    Mon hôtel était situé près de la gare du Nord : même choc !
    Je me suis cru dans un pays du moyen-orient et/ou d’Afrique noire…

    Il est vraiment temps de faire quelque chose !

    • faut toujours prendre les RER directs Roissy – Paris, jamais les omnibus, trop risqués!

  3. Pas de surpopulation,
    Pas de diversité,
    Pas de saleté,
    Pas de mendicité,
    Pas d’agressions,
    Pas d’insécurité,
    Pas de drogue,
    Pas de problème de laïcité….

    La France rabougrie, rance et honnie des sans dents, des Gaulois réfractaires, des déplorables, des fainéants, des alcooliques, des analphabètes, des séditieux,
    Liste non exhaustive…..

    C’est aux jeunes générations qu’il faut montrer ces videos et leur laisser le loisir d’évaluer les différences à supposer qu’ils en soient pour certains encore capables.

  4. Voilà la démonstration que le voile sert à enlaidir et dénaturer de façon offensive les femmes captives d’une société destructrice jusqu’au trognon (Mahomet). Elles s’excisent pour ne pas jouir avec un agresseur, leur brute de mari ou un amant. Dans une société civilisée les femmes s’embellisent et chacun en ressort grandit. La preuve, l’évolution incontestablement supérieure des sociétés où les femmes s’embellissent. Avec le rap, la jeune génération de femmes est contaminée par la violence et s’apprête avec violence, rictus inclus.

  5. tous les hommes en costume-cravatte et les femmes élégantes, bien coiffées … tout ce que mai 68 a voulu faire disparaître.

  6. ces gens la, les bhl,mélenchon,hamon … ne prennent et ne prendrons jamais le métro . ce connard d’hamon , qui trouvé qu’il y’avaient trop de blancs a Brest (j’ai connus cette époque ou Brest été encore une ville ouvrière ou il faisait bon vivre ) hé bien il doit être contant le hamon , désormais Brest est devenue une ville a l’image de la plupart des villes en France , c’est a dire islamisé avec une forte population non blanche et violente composés de migrants et d’allogènes du 93 délocalisés sur Brest .
    un jour j’espère que touts ces traitres a la nation passerons devant un tribunal patriote pour trahisons et crimes a l’égard du pays !
    PS: sachez que pour financer le tram a Brest , la mairie socialope a demandée a la mairie de Paris une aide financière , en échange de cette aide , la ville de Brest devait accepter le deal de se récupérer les populations du 93 . ce deal a été fait pour d’autres villes aussi. comme dans les Bouches du Rhône , des villes moyennes et même des villages se récupères les familles de racailles des quartiers nord de Marseille .

  7. J’avais lu Vidéo “fascisante” du métro parisien !
    C’est dingue comme la bienpensance Orwelienne nous influence alors même que nous sommes résistants !

  8. Plus besoin de voyager…. Nous avons l’exotisme chez nous ! Dommage que ce ne soit que le très bas de gamme !

  9. Prenez le metro à Moscou, c’est beau c’est propre c’est classe.
    Prenez le métro à Tokyo, c’est bondé, mais c’est propre et les gens aussi.
    Je pourrais continuer encore, mais ce serait dire la même chose………
    Prenez le métro à Londres c’est sale, dégeulasse et dangereux, en France aussi, etc…..
    Il suffit de mettre en évidence ce que l’un a et l’autre pas.
    L’immigration de masse d’allogènes issus des pires shitholes du monde.

Les commentaires sont fermés.