Hé ! Les 90, retournez dans la bauge excrémentielle dont vous êtes sortis !


Hé ! Les 90, retournez dans la bauge excrémentielle dont vous êtes sortis !

.

                             HOW DARE YOU? COMMENT OSEZ-VOUS?

Ce qui est remarquable c’est que chaque fois que je crois qu’ils ont atteint le fin fond de l’ignominie, ils réussissent à faire encore pire…

À chaque fois qu’ils ont atteint les sommets de l’abjection, ils vont encore plus loin…

Ils semblent ne connaitre ni honte ni dégoût d’eux mêmes et ne vomissent même pas lorsqu’ils se regardent dans la glace…À croire qu’ils se rasent les yeux fermés pour ne pas se voir…

.

Qui sont ces „ils“? Mais ces collabos-promoteurs de l’islam, ces signataires de l’appel des 90, qui écrivent au Président de la République pour lui demander « urgemment » de condamner « l’agression » dont a été victime la femme voilée lors d’une sortie scolaire; Dans leur tribune, les 90 „personnalités“ dénoncent la « haine » et la « violence inouïes » de cette scène.

.

Hé!Ho! On ne vous a pas entendu dénoncer la „violence et la haine inouies“après le Bataclan (130 morts, 683 blessés), ni après la décapitation du prêtre Jacques Hamel à Saint-Etienne du Rouvray, ni après le meurtre des deux cousines Laura et Mauranne à Marseille, ni après l’attentat du 14 Juillet à Nice (86 morts, 458 blessés)…Je n’ai pas assez de place ici pour citer tous les morts, tous les blessés, toutes les vies détruites au nom d’Allah. Cliquez sur le lien en fin de paragraphe, si vous voulez vous informer sur l’interminable liste de meurtres ISLAMIQUES, d’attentats terroristes ISLAMIQUES, de meurtres POUR L’iSLAM, d’assassinats POUR ALLAH…pour lesquels on ne vous a jamais entendus!!!

https://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

.

Mais voilà qu’un élu reproche à cette femme son voile et c’est l’hystérie: „Haine et violence inouies,“ „la laïcité, instrumentalisée pour le compte d’une vision SÉGRÉGATIONNISTE, RACISTE, XÉNOPHOBE, MORTIFÈRE de notre société? »,

.

La vision mortifère est celle de ceux qui tuent, assassinent, égorgent, écrasent, incendient au nom d’Allah. LA VISION MORTIFÈRE C’EST CELLE DE L’ISLAM! Alors arrêtez de nous prendre pour des idiots incapables de voir votre abominable et ignoble saloperie digne du nazisme qui accusait les juifs de tous les crimes qu’ils s’apprêtait à perpétrer.

.

Et n’oublions pas tous ceux qui, grâce á Dieu, sont en vie mais menacés de mort et vivent sous protection policière et parfois cachés: Robert Redecker, Ayaan Hirsi Ali, Kamel Daoud, RT France, Guy Geoffroy, maire de Combes la Ville, Constance, mère à St Denis, menacée d’être brûlée pour avoir dénoncé le trafic de drogue ISLAMIQUE, Eric Zemmour pour avoir dit la vérité et aucquel je tire mon chapeau, la fière et courageuse Zineb el Rhazaoui que j’admire profondément…

A propos de Zineb, voilà un florilège de „haine et violences inouies“ dont ne parlent pas les 90 cloportes dans leur l’appel fangeux:

„Il faut te tuer sale grosse pute de vendue“

„Il faut la bruler cette chienne“

„Sombre conne je te roule dessus“

„Bougnoule de service“

„Toi craint Allah comme il se doit.“

„Mais pendait la cette salope. A force de donné son cu, on en perd son cerveau“ (orthographe originale)

„J’espère que tu prendras une balle et on verra“

„Ntm (Niques ta mère)toi et ton Charlie“

„Le jour où par la grâce de Dieu,j’aurais l’immense plaisir de vous croisé (original)je vous enverrais un mollard en pleine face pour vous rappeler la pétasse que vous êtes“

„La vie de ma mère, je vais lui niquer ses grands morts“

„Cet femme la, c’est une honte, une grosse clocharde qui a préféré sucer les racistes“

 

DITES, LES SIGNATAIRES DE CET APPEL, VOUS N’AVEZ PAS HONTE? VOUS POUVEZ-VOUS REGARDER DANS LA GLACE SANS VOMIR? VOUS ME FAITES PITIÉ ET DÉGOÛT…

RETOURNEZ DANS LA BAUGE EXCRÉMENTIELLE DONT VOUS ÊTES SORTIS.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Hé ! Les 90, retournez dans la bauge excrémentielle dont vous êtes sortis !

  1. SarisseSarisse

    N’oublions pas aussi la vie détruite de Madame Truchelut (affaire du gîte des Vosges « testé » par des Belphegor, ils ont fait du chemin depuis et poussent la provocation jusqu’aux symboles nationaux et institutionnels, une manière de se rapprocher du scénario de soumission)

  2. Avatardurandurand

    Une seule phrase , boycottez les films de ces acteurs de merde , ils ne valent pas un clou ,tous des TRAÎTRES !

    1. Avatarbm77

      Malheureusement » Durandurand » même si ces gens ne font pas une entrée et c’est pas loin de la réalité tellement leurs films font pires les uns que les autres , ils palperont les subventions de l’exception culturelle (où est la culture dans ces navets) qui assureront leurs cachets qui sont négociés bien avant de tourner un film . Ces gens sont payés pour cela:diffuser une propagande. Ils tiennent les gouvernements qui ne peuvent plus s’en passer .C’est formidable d’avoir un tel outil de propagande à sa main pour pouvoir promouvoir et soutenir une politique d’immigration massive , encourager le communautarisme et le port du voile pour accoutumer la société à son islamisation.Omar Sy, à force de faire des aller -retour LA- Paris, ne doit plus savoir où il habite, si il a su,un jour. Le communautarisme c’est aux EU, Omar! Pas en France, enfin pas encore,même si on est en marche, vers !!
      La confusion est tellemnt grande entre « artistes » et politiques qu’on ne sait plus qui fait l’acteur ou qui fait de la politique. En tout cas si la société doit absolument se plier aux nouveaux dogmes de la mondialisation, les grands bourgeois que sont nos dirigeants, ne dérogent aux bonnes habitudes des dirigeants d’antan qui cherchaient la compagnie d’une belle, souvent une danseuse, ou une actrice de théâtre, ce que l’on appelait alors ; une cocotte. Aujourd’hui la forme a changé, mais le fond reste, chacun des protagonistes trouvant son intérêt dans l’affaire .
      En tout cas la proximité politiques et show bizz se vérifie au plus haut niveau de l’Etat avec le couple Gayet- Hollande , Sarkozy- Bruni , Chirac, dont la fille, Claude, conseillère en com,assurait la jonction avec les peoples et favorisé l’amitié entre son père et Line Renaud et par la bande celle de Johnny Hallyday et Macron qui ne cache pas sa fascination pour le monde du spectacle en relatant son penchant pour la scène si bien que l’on se demande si il est un piètre politique et un bon acteur ou vice et versa On remarquera à l’occasion que l’on en sait plus sur ses frasques de lycéen que de la politique qu’il veut pour la France ,aujourd’hui; La communication people a pris le pas sur le discours politique. Normal puisqu’il a rien à dire, il faut suivre Bruxelles!
      Ce qui est rassurant dans l’affaire c’est que et les politiques et les « peoples » qui se prêtent à cet d’exercice de haute voltige, perdent de leur charisme dans ce genre de confusion grotesque parce qu’il ne faut pas me la faire au moment où le macron discute mollement d’immigration , une voilée créé le buzz et des « artistes  » pétitionnaires se mobilisent comme un seul homme , tout ça me parait cousu de fils blanc.Je pense que Cathy Guetta, la conseillère en com de macron pendant la campagne est toujours au service de son protégé.

      1. AvatarVictoire de Tourtour

        Pendant la dernière guerre, les collabos hitlerophile , dont la veulerie ne le cédait en rien à nos collabos islamophiles, allaient chercher leur enveloppe rue Lauriston.
        Rien n’a changé. Les mêmes nuisibles, les mêmes putes,les mêmes porcs vautrés dans leur lisier..

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          La dernière fois que je suis passé devant le 93 rue Lauriston, c’était une chambre de commerce …franco-arabe …

      2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        @ bm77
        Ces artistes de la fange palperont, certes, malgré tout des subventions subtantielles, mais il y a une chose qui ne s’achète pas : la flatterie de leur ego surdimensionné de se sentir adulés, tellement leur narcissisme les rend aveugles sur leur médiocrité. Ils pourront toujours prétendre hypocritement en privé ou en public que ce n’est pas de gagner de l’argent qui les intéresse (tout en sachant qu’ils en palperont, bien entendu) mais d’exprimer des émotions et les partager. Sauf que si le public se détourne de leurs films, donc indirectement d’eux, ce sera surtout leur ego qui en souffrira.

        Ce ne sont que des personnalités pauvres en esprit – dans le sens spirituel du terme – en quête d’identité constante qui ne peuvent vivre sans se sentir, à tort ou à raison, ovationnées par d’autres.

  3. AvatarTsaddiyq

    l’islamerdophilie sans limite !

    l’islamophilie contemporaine est lié en occident à la crainte bien pensante

    de se montrer islamophobe ou islamo-hostile .

  4. AvatarJoël

    Ces 90 devraient être assignés à résidence dans le 9-3 afin qu’ils partagent pleinement leurs vues avec les autochtones du département.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      On devrait mettre tout ce joli monde à l’amende – amende considérable – et donner l’argent aux nombreux orphelins que l’islam a semés en France depuis quelques années.

  5. AvatarFantomas

    Merci de me pas insulter les excréments. Ces celebs ne méritent pas d’être gratifies. Les traiter de merde c’est insulter la merde.

  6. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci pour cet article !

    Quatre flics viennent d’être assassinés par un musulman et on disserte à perte de vue sur la pôvre voilée et son gosse !

    Abject ! Abject ! Abject !

  7. AvatarGamma

    Tout est bon pour se faire remarquer et se poser en parangon de la bien-pensance. Assis dans leurs demeures cotonneuses, voilà une occasion de sortir de l’oubli et marquer au feutre rouge leurs noms et signatures. Les maîtres de la « pensée » unique ont frappé une fois de plus. Ces adeptes de l’amour et de la tolérance façonnent leur existence en cassant du Français « xénophobe, raciste et haineux ». Ils s’attellent à ruiner tout ce qui est Nation, Patrie et République Française. Ils rêvent d’un islam dominant qu’ils qualifient de liberté de culte. Cette vision universaliste – pour eux – implique islam conquérant, dominateur, visible dans toutes les sphères de la société au détriment de l’expression libre des envies et souhaits des héritiers de la France, de ses valeurs et sa générosité, le tout adossé à la volonté d’avachir notre loi de 1905. Ah cette dernière leur envenime l’existence ; ils rêvent de l’adapter à leur vision « nazislamique », qui une fois souillée, ouvrirait la porte à une modification plus approfondie de la constitution. « Petit à petit l’hydre fait son nid ».

  8. Avatarbm77

    L’utilisation abusive des peoples devient malsaine. Il surjouent, en comédiens qu’ils sont; et défendent l’indéfendable en utilisant comme porte drapeau de l’indignation subventionnée,Omar Sy ,qui, en bon musulman, défend sa chapelle, si je puis dire . Avec une Rokhaya Diallo ils font la paire médiatique musulmane pour la cause en faisant un boulot digne des frères musulmans qui n’en demandaient pas tant ! Après tout un Tarik ramadan était très présentable et avait beaucoup de prestance, avant ses déboires judicaires!

  9. AvatarPouf

    Mais non ! Pas de problème pour se regarder dans une glace ! Vous le dites : ce sont des traîtres, des collabos… Ces gens-là n’ont pas d’état d’âme !
    Je partage l’avis de Joël : obligation de vivre au moins 2 ans dans un immeuble de la diversité. Je pense aussi cela pour les architectes d’HLM. Je suis persuadé que l’on vivrait mieux en France.

  10. AvatarSun

    Mais ils n’ont pas honte ,et pas un mot de leur part sur tous les morts dus aux attentats HONTE A EUX ILS ME DEGOUTENT .

    1. AvatarLjee

      Bravo gamma tellement vrai ce que vous dites tous ces imbéciles ne vous arrivent pas a la cheville ,mais ils n’ont pas de cervelle .

  11. Avatardmarie

    Non ils n’ont pas honte. Ils se considèrent probablement comme des victimes de l’islamophobie. Aucun regret, aucun respect pour toutes les morts dues à cette affreuse secte. Aucune empathie pour toutes les familles anéanties par l’assassinat de leurs proches.
    Ces monstres-là n’ont de sympathie que pour les monstres qui leur ressemblent mais n’ont aucune gêne pour vivre de l’argent gagné grâce aux mécréants.

  12. frejusienfrejusien

    Un grand merci pour cet article, qui me soulage un peu, et calme ma rogne envers les félons que la France a reçus, nourris et enrichis, et qui nous remercient de la plus ignoble des façons,

    Il n’y a pas 36000 solutions,
    il faut virer tout ce beau monde qui soutient l’islamisme,
    ils empoisonnent l’atmosphère de leur odeur méphitique, prélude aux futurs attentats et aux futurs victimes sur notre sol,

    l’odeur de la mort, portée par le noir des corbeaux, couleur du deuil, annonciateur des malheurs qui nous frappent

    Merci Edmond le Tigre

  13. AvatarJoël

    Dans le jargon on dit : acteur engagé. lol
    Ils feraient bien de s’engager à avoir du talent au lieu de pondre des navets qui ne font pas une semaine dans les cinés et qu’on nous refourgue en boucle sur les chaînes publiques pour que ces pauvres abandonnés perçoivent un minimum de droits.

    1. frejusienfrejusien

      ces navets qui envahissent le petit écran, comme les nullités pondues par Dayan, films de propagande immigrationniste et islamocollabo, qui rasent les pâquerettes et font de l’audiovisuel français et subventionné, un désert culturel, depuis que la gauche a pris le pouvoir sur la production de téléfilms

  14. frejusienfrejusien

    ces navets qui envahissent le petit écran, comme les nullités pondues par Dayan, films de propagande immigrationniste et islamocollabo, qui rasent les pâquerettes et font de l’audiovisuel français et subventionné, un désert culturel, depuis que la gauche a pris le pouvoir sur la production de téléfilms

  15. Avatarberger

    Il y a un certain nombre d' »artistes » pour lesquels je zappe quand je les vois, et je zappe aussi quand c’est vraiment trop racialisé. Je suis en cela les conseils du type qui présente une émission comique sur je ne sais quel poste mais il expliquait comment faire avec le bouton quand Zemmour se présente, voilà je suis le conseil !

Comments are closed.