Afghanistan : la destinée de cinq femmes qui portent la culotte

Khalila Popal

.

Merci de nous aider à informer nos lecteurs désemparés qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent plus avoir accès à Résistance républicaine.

Informez vos amis et contacts qu’ils doivent utiliser l’adresse resistancerepublicaine.com , laissez des messages sur les réseaux sociaux, et, surtout, mettez plusieurs fois par jour “resistancerepublicaine.com” dans la barre de recherche de google, yahoo, yandex, orange… afin que resistancerepublicaine.com remonte en tête des recherches et supplante resistancerepublicaine.com… 

L’adresse de contact de Résistance républicaine est pour le moment rrresistancerepublicaine@gmail.com

Christine Tasin

.

L’Afghanistan c’était le taliban au pieu, l’Europe c’est le ballon au pied

 

Amnesty International a placé l’Afghanistan en queue de peloton des droits de la femme dans le monde. Selon le bon vouloir de la génétique connu sous « fille ou garçon », vous y avez mathématiquement 50% de malchance de naître future esclave voilée. On demande à Allah de joindre dès le premier souffle la burqa au miracle de la naissance, ce qui facilitera grandement le processus d’endoctrinement talibancal.

 .

J’ai parcouru avec beaucoup d’intérêt l’article de Bernard Dick « L’athéisme : bombe à retardement des pays musulmans », un excellent sujet de réflexion annexé ici-bas. Mondialisation et globalisation sont la cible de pas mal de lecteurs RL et RR, même un aveugle s’en rendrait compte. Mais elles comportent également une facette positive et je suis convaincu que la polémique de Bernard Dick a ici du sens : le smartphone ludique, c’est la bête noire des régimes pourris du bloc arabo-musulman.

 .

Je me suis presque instinctivement penché sur le sort de ces pauvres victimes du hasard géographique des naissances, me basant sur des sources polonaises peut-être inconnues des patriotes français. Au fond, nous devrions combattre l’islam aux quatre coins du monde mais il y a tant de boulot pour remettre la France en mode overdrive Trente Glorieuses (404, Lino Ventura et toute cette sorte de choses) qu’il vaut mieux se focaliser sur le sauvetage de la nation, tenant compte du fait qu’il y a un peu de Zemmour en chacun d’entre nous.

 .

Cinq Afghanes victimes du logiciel islamique

 

Uno : Beheszta Ajubi, vivante

Elle dit : « Si les Américains n’avaient pas repris le pouvoir des mains des talibans, je n’aurais pu terminer mes études et je ne serais pas reporter ». Femme hyper audacieuse puisque pour les talibans, la profession de journaliste est passible de peine de mort. En service, elle porte le voile, lui seul garantit protection et anonymat. Son rêve ? Faire du vélo sur la voie publique et jouir de la piscine en maillot non burkinisé. Beheszta Ajubi a félicité Donald Trump de n’avoir pas autorisé le retour politique des talibans à Kaboul, épargnant ainsi toute législation supplémentaire à l’encontre de la femme.

 .

Due : Nadja Anjuman, assassinée

À 24 ans, elle édite un carnet de poésie dédié à la libération de la femme. Un an plus tard, battue à mort par un mari qui n’apprécia pas ce type d’initiative de la part de son esclave, tais-toi quand tu parles (Philippe Clair, 1981). Elle écrivit « Nulle part, personne ne se soucie de savoir si je pleure, si je ris, si je vis ou si je meurs ». Hélas pour elle, le dernier cas de figure s’est réalisé sans que le meurtrier n’en soit défiguré, l’islam permettant de conserver la face.

 .

Tre : Fahrkunda Malikzada, massacrée

Femme savante lynchée après avoir été accusée à tort d’autodafé de Coran. Sa dépouille a ensuite été écrasée par les automobilistes devant la mosquée de Kaboul. C’est l’horreur absolue, Oradour-sur-Glane en version individualisée.

 .

Quattro : Niloofar Rahmani, volante

La capitaine pilote. Sa combinaison, ses bottes militaires et ses lunettes Aviator ne correspondant nullement à la vision des tribus préhistoriques pourtant chassées de Kaboul en 2001, elle se retrouve rapidement sur la liste noire des talibans. Récompensée en 2015 du Women of Courage Award des mains de Michelle Obama. Kaboul ne fut qu’un Mirage, les States sont un Lockheed Martin•gale à forte probabilité de réussite. 

 .

Cinque : Khalila Popal, tackleuse

« Ciblée » par les talibans pour cause d’exposition de short sur pelouse publique afghane, gazon maudit ! Cette footballeuse installée actuellement au Danemark a eu le courage de dénoncer la clique des dirigeants du football afghan proposant un marché vieux comme le mondial : sexe en équipe contre sélection en équipe nationale. En juin 2019, la FIFA s’est séparée du sélectionneur national afghan condamné en outre à un million de francs suisses d’amende. Khalila Popal, une footballeuse qui va droit au but et non à la bite, c’est du footage de gueule talibane.

 .

Nous avons également nos drames féminins, déconseillé aux ânes sensibles

Greta Thunberg • Comment osez-vous ? • Version dance, ça déchire !!!

 

Richard Mil

 

Addendum

 

« L’athéisme : bombe à retardement des pays musulmans ? », Bernard Dick

https://ripostelaique.com/latheisme-bombe-a-retardement-des-pays-musulmans.html

 Beheszta Ajubi, journaliste

Cou voilé de rage, courage au carré

 

Kaboul au quotidien

Femme audacieuse laissant entrevoir les doigts de la main, 2019

 

Maboul au quotidien

Ne rate pas ton virage, sinon tu seras suspecté d’attentat athéiste (France, 2019)

 

 

 364 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Pas facile de se débarrasser des rats quand on fait des distinctions entre les rats qui mordent, ceux qui ont mordu, ceux qui vont mordre, ceux qui pourraient mordre. Et pendant ce temps, ils bouffent les livres de la bibliothèque….

Les commentaires sont fermés.