31 Commentaires

  1. Monsieur Quarteron : Quarteron je suis blanc de peau et toi tu es noir; Mais Quarteron tu es plus blanc que blanc; Quarteron, la vie, quelle histoire !
    C’est pas très marrant, Qu’on l’écrive blanc sur noir, Ou bien noir sur blanc,
    On voit surtout du rouge, du rouge,Sang, sang, sans trêve ni repos,Qu’on soit, ma foi,Noir ou blanc de peau. Monsieur Quarteron vous êtes plus Français qu’une majorité de veaux “blancs”.

  2. Vous n’avez vraiment rien compris à ce qui se passe. ILS utilisent des techniques de contrôle mental pour “activé” des pseudo terroristes quand ils en ont besoin pour remettre une bonne couche d’islamophobie dans la société française. Ce qu’ils veulent c’est la guerre civile entre les français de souches et les musulmans. Et ça marche grâce aux crétins incultes islamistes d’un coté , et grâce aux beaufs français, incultes et haineux comme la plupart d’entre vous! Vous vous trompez d’ennemi, mais vous êtes trop manipulé pour le savoir (je dis çà pour les deux). Ils introduisent des migrants, des musulmans et autres pour diviser, et fragmenter la société française. Etre islamophobe c’est aussi con que d’être vachophobe quand on aime pas le lait. C’est pas elle qui te le vend. Sachez que toute cette haine est orchestrée, manipulée, programmée, voulue et plus vous serez islamophobe, pour vous fragilisé la france. Le problème c’est que du coté des islamiste ils sont quand même un cran au dessus niveau débiles. Pour moi, ils ont gagné, le divorce entre les musulmans et la France est irréversible. Trop de haines des deux cotés.

  3. Avez-vous remarqué les deux phrases successives.

    -” […] Vous savez très bien qui il y a derrière tout çà ; il y a des imams qui prêchent la mort des FRANÇAIS, et qui rêvent de NOUS voir tous morts. C’est la réalité ! “-

    Serait-y pas un Français nationaliste çui-là ? Serait-y pas Un blanc çuy-là ? Serait-y pas RACISTE ce blanc nationaliste Français ?

    Attention Fabrice ! faut pas ; c’est pas bien du tout ; z’aiment pas les Français, z’aiment pas les Nationalistes qu’ils considèrent et fuient comme ils fuiraient des Lépreux et vous êtes tout çà cher Compatriote. Attention à vos os ; tous nos ennemis, les non-français, les non nationalistes, les sains de corps mais pas d’esprit risqueraient bien de vous tailler une nouvelle veste type camisole.

    Bien cher Compatriote Patrice Quarteron, s’il pouvait y avoir une grande majorité de ces Français de type afro dont les coeurs crieraient : Je voudrais être blanc, blanc de coeur et d’esprit parce que je suis Français, ma Patrie c’est la France, je l’aime, j’aime ce qu’elle est, je m’identifie à elle, j’aime mes Compatriote et avec qui je rêve de sa prospérité, Ma Patrie que je veux léguer à mes enfants, plus belle, plus forte, plus riche, plus joyeuse encore.

  4. Il y a peu de temps j’ai appris par une amie qu’il était maintenant interdit de faire mention de Jésus Christ ni même JC dans les musées sur les oeuvres présentées.Maintenant c’est avant ou après notre ère:n.è Je trouve ça scandaleux.Tous les jours on rogne un peu plus notre liberté.

    • en travers, merci de corriger!
      @Alberto, “Et si les convertis étaient les pires”?

      Sans aucun doute, les autres vont à la mosquée parce-que ça fait bien d’y aller, sans forcément avoir lu le coran, mais les prêches des imams devraient les interpeller que l’islam veut la destruction de tout ce qui ne l’est pas; ils n’ont aucune excuse, les prêches des imams ils les comprennent bien!
      Celà prouve bien que la grande majorité des arabomusulmans qui vont à la mosquée sont proislamistes. (mais surtout pas d’amalgame) il n’y a pas d’islam modéré.
      En 1970 il y avait environ 100 mosquées, combien aujourd’hui? 3000? idem pour les autres pays d’Europe.
      personne ne s’est mis en travers leur chemin depuis un 1/2 siècle, c’est pour ça qu’on en est là aujourd’hui, et ce n’est pas fini.
      Quant à Patrice Quarteron, son discours fleuve de colère est un cri qui vient du coeur, sans texte ni prompteur.

  5. Vous avez raison monsieur, mais c’est pire que ça: le jour où ça pètera, comme vous le dites, on ne fera plus de distingo : il n’y aura plus de « bons arabes » ni de « bons noirs », ni de « bons musulmans » etc. ça finira indistinctement blancs contre non-blancs. Comme vous le dites et comme de nombreux autres le disent : le massacre. Il n’y a que « l’élite hors sol » qui ne veut pas y penser.

    • ” Il n’y a que « l’élite hors sol » qui ne veut pas y penser.”
      Je pense au contraire qu’ils y pensent fortement et qu’ils n’attendent qu’une chose c’est de voir éliminer une bonne partie des FDS qui osent défendre leur pays et leur liberté.

  6. Un antillais , noir, converti Mickaël Harton tue au nom de sa foi nouvelle, un métropolitain , blanc, converti, Lionel Dumont, tue au nom de sa foi nouvelle, ils ne peuvent être , dès lors, considérés comme français mais comme des ennemis de la France et des français.

  7. Vous êtes M. Quarteron un homme digne et surtout lucide de ce qui se passe en France 🇫🇷 . Restez tjs ainsi .

  8. Merci Patrice Quarteron.
    Vous sonnez l’alarme depuis un certain nombre de vidéos d’appel au secours auprès de nos gouvernants pour qu’ils prennent leurs responsabilités de dirigeants.
    Auront-ils ce courage ?

  9. soyons des dizaines de milliers comme QUARTERON ET FOUTTONS LES DEHORS TOUT CES ISLAMISTES

  10. voila un homme! il resume tout ce que je pense mais en plus correcte, car je suis certain ne pas être le seul a penser pareil mais en bien moins polis tellement nous avons la rage!

  11. Bravo et grand merci MONSIEUR QUARTERON , continuez , notre FRANCE a besoin de personnes comme vous !

  12. Un grand plaisir de vous lire , vous réchauffez le cœur de ceux qui ne croient plus à rien , continuez !

  13. Quel réconfort de vous lire , je suis ruinée à cause de macron , 165 E de moins sur ma retraite , 70 ans , seule , personne pour envoyer 100 , 200 E pour mieux vivre , je pense sérieusement au suicide , Souffrance terminée vue la conjoncture actuelle , mais , un grand plaisir à vous lire , copier coller sur F B et TWETT chaque fois , surtout continuez , vous réchauffez le cœur de ceux qui ne croient plus à rien sur cette terre !

  14. Bien parlé ! Merci de dire de façon aussi nette ce que nous pensons tous !

  15. Respect Mr Quarteron et là tous les bobos de merde ne peuvent pas dire que vous êtes raciste

  16. Bravo Patrice, vous êtes un type bien, un homme avec des vraies convictions. Votre langage est celui de la raison. Mais ceux qui nous gouvernent n’ont rien à faire de cette raison. Nous nous battrons quand même, chacun à notre niveau. Mais hors de question de se résigner.

  17. dmarie , D’accord, mais comment faire le tri, ils sont à l’abri derrière leur silence du simple fait d’être musulman, et bien rare ceux qui ont le courage de prendre la parole comme lui!

  18. excellent !! voilà comment j’aime qu’on cause !!!
    très franchement, très clairement, très directement, et sans cette fausseté journalistique et politique,

    prenez-en de la graine les faux culs, les autruches, les collabos , les traîtres et surtout les nigauds qui ne savent que suivre les grandes prêtresses et prêtres de la télé !!!

  19. J’adore ce mec, un vrai Français, noir de peau, blanc de cœur, un frère !

  20. Quelque part il fait aussi le constat que l’islam en France est gangréné et que l’on ne peut faire confiance à aucun Imam dans les mosquées que construisent pour eux les élus locaux propagateurs du problème . Parce que comment permettre à des gens de prêcher sans savoir ce qui est dit dans les mosquées? Ce n’est pas normal de favoriser des lieux de cultes et après de s’en laver les mains, tout cela pour obtenir les voix des musulmans. Qui nous dit que certains imams ne prennent pas certains éléments pour leur bourrer le crâne de façon à en faire des bras armés de l’islam. Tous ces tueurs et égorgeurs ont tous en commun de fréquenter assidument la mosquée et quand on voit que les égorgements sont éparpillés sur toute la France, on a du soucis à se faire. Les politiques ont tellement fait preuve de couardise , de renoncements et de compromissions au nom de la paix sociale concernant la délinquance, les trafics et les escroqueries aux aides sociales qu’ils sont capables de faire de même pour ce qui concerne l’islam. C’est bizarre mais la fréquentation assidu de l’église n’a jamais rendu les paroissiens aussi criminels bien au contraire , c’est bizarre aussi que des histoires de pédophilie ressortent opportunément au moment même où l’image de la religion islamique en occident est sérieusement ternie .

    • “Les politiques ont tellement fait preuve de couardise , de renoncements et de compromissions au nom de la paix sociale concernant la délinquance, les trafics et les escroqueries aux aides sociales”
      C’est probablement la cause principale de la situation actuelle de notre pays !
      Le laxisme existe depuis plusieurs décennies et ces lâches de politicards ont toujours préféré tapé sur le FDS qui ose dénoncer cet état de choses, plutôt que de lutter contre les exactions des parasites.

  21. imaginez
    si un chretien avait tue 4 musulmans…………….
    la france serait a feu et a sang
    Oui, je suis islamophobe

    • Merci Monsieur d’avoir eu le courage de dire tout haut ce que même la majorité de tes frères FRANÇAIS n’ose dire.

    • c’est stupide d’être islamophobe il faut cesser d’être en clan car c’est cela qui fait les guerres, diviser pour mieux régner, c’est la peur qui motive la soif de pouvoir

      • Bonjour,

        Des musulmans nous font la guerre ( DES DIZAINES de tueurs depuis 50 ans en Europe).

        Et les autres musulmans “européens” passent leur temps à s’indigner de l’ UNIQUE tuerie commise contre des musulmans, très loin de la France (Christchurch).

        Alors, non, c’est un devoir de lutter contre la peste verte, d’être islamophobe.

    • Avec 1,8 milliards de moutons de cette religion, les élus savent très bien comment diriger le troupeau. Pas pour rien que les Nazis se sont éduqué avant la deuxième guerre en Arabie Saoudite à savoir, comment manipuler des masses par le mensonge et la fourberie.

Les commentaires sont fermés.