Rouen : un petit député LREM prétend faire taire un scientifique, expert auprès des tribunaux

BREVE

.

Mais qu’ont-ils donc à cacher, pour déléguer leurs caniches incultes sur tous les plateaux ? 

 

 329 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Le préfet idiot et le député imbécile qui répète les âneries devraient mettre un peu de strychnine dans leur apéro. Comme ça ne se voit pas et que ça ne modifie ni le goût ni l’odeur, ils pourraient triquer sans danger et ainsi débarrasser le plancher…

  2. Ils ont (une fois de plus) envoyé l’idiot du village. MDR

    Ce n’est pas l’odeur qui est toxique mais les composants volatiles, et invisibles, qui se diffusent dans l’air.
    Si on suit le raisonnement de cet idiot pas fini, ce ne sont pas les particules du diesel qui sont dangereuses mais l’odeur.
    Et ce qui est valable pour le diesel ne le serait pas pour l’usine ?

    Encore un qui nous prend pour des cons.

  3. Pitoyable ce petit roquet de députaillon minable et inculte qui parle sans rien savoir et tente de contredire un scientifique sérieux avec l’arrogance et l’ignorance typiques de toutes ces merdes de LREM. Bien sûr que l’on ne peut pas encore connaître la liste exacte des composés toxiques qui ont pu être répandus car la combustion de molécules organiques peut générer des tas de sous produits très toxiques et inodores notamment quand les températures au cœur de l’incendie deviennent tellement élevées qu’elles génèrent des composés totalement inattendus du fait du cracking des molécules de départ. Et je sais de quoi je parle car titulaire d’un doctorat ès sciences. Les discours des autorités sont pitoyables, on se croirait à nouveau à l’époque de Tchernobyl où ces connards ont essayé de nous faire avaler que le nuage radio-actif s’était arrêté à la frontière française. Je ne crois pas une seconde aux mensonges de Castaner et des autres ordures aux ordres de la macronie dont le seul souci est de masquer les possibles magouilles de leurs petits copains les grands industriels et d’épargner à leurs autres copains des grandes compagnies d’assurance le paiement de lourdes indemnités. Les “sans dents” n’ont qu’à crever ils n’en ont rien à foutre seul la sauvegarde du pognon des petits copains compte.

  4. Notons ,ajoutons le nom de ce connard de petit député inculte sur la très ,très longue liste des traîtres qui auront des comptes à rendre d’ici peu de temps .

    • Durandurand,

      ABSOLUMENT !!! Les Patriotes qui sont géographiquement très proche d’où se trouve cet ETRON, le moment venu, sortiront leur liste, avec mention :

      ” A NETTOYER ” devant les noms des TRAÎTRES !!!

  5. Il se passe la même chose sur l’agriculture ou tout le monde dis aux agriculteurs comment travailler leurs champs et comment élever leurs bêtes alors qu’une majorité de ces personnes n’ont même pas une pelouse

    • Et ils croient dur comme fer que les cuisses de poulets poussent dans des barquettes.

  6. @RODRIGUE

    +1.
    Les LAREM, c’est facile à reconnaître. Toujours le même formatage.

  7. C’est le même LREMerd…ux qui s’est frité avec Michel Onfray, ces députés sont puants de bêtise et de suffisance.
    Encore un scientifique tout comme l’enseignante de l’Inserm Annie Thébaud -Mony qui va se faire taper sur les doigts par ces petits commissaires politiques de la macronie pour avour fait oart de son scepticisme.

  8. Une vraie tête de con. Il n’y a pas d’autres termes. Toute l’arrogance de la macronie transpire dans les propos de ce très, très petit monsieur

  9. Il serait temps d’évoquer la possibilité d’un attentat terroriste,

    personne ne bronche, et je suis fort étonné que RR ne moufte pas un mot,

    je vous ai dégoté un autre charmant incendie, car les loups attaquent en simultané, dans toute l’Europe, il y en a peut-être ailleurs, soyez certains qu’on ne vous en parlera pas sur les chaines aux ordres

    http://www.lessentiel.lu/fr/luxembourg/story/incendie-dans-la-zone-industrielle-a-echternach-15344007?fbclid=IwAR2s_WedWUVlO6E0k4z7p5pWa_ITG8qtQev8vc6o14y_51bMzQRJLYus_J8

  10. C’est quoi ce petit merdeux de LREM ?
    A l’image de son patron, ce con sait tout, connait tout mieux qu’un scientifique dont c’est le métier !
    A pleurer de voir un tel niveau de connerie !

    • Et le niveau de ceux qui les mettent en place, ça ne vous dit rien? Ca n’est pas parce qu’on a regardé la propagande sur les merdias que l’on est obligé de plébisciter le coup d’état.

Les commentaires sont fermés.